“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La vue de du studio
Photo de l'intérieur Un emplacement idéal vu par satellite
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Photo de l'intérieur
Un emplacement idéal vu par satellite
Le canapé qui se transforme en grand couchage
Le coin kitchenette
La salle d'eau
La douche dans la salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Melanie60...
Marseille-en-Beauvaisis, Picardie, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés vers 22h30 le samedi soir. Régis nous a très bien accueilli. Il avait prévu du lait, du jus d'orange et des gâteaux corses pour le lendemain. Il nous a aussi conseillé sur les choses à faire. L'appart est nickel. Accès direct à la plage, boulangerie, pharmacie, carrefour market, ligne de bus... en bref, excellent séjour!!

ROUZE M
“Plan B”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous n'avons pas eu l'occasion de voir les lieux suite à un problème dans le logement.
Le propriétaire a trouvé une solution de rechange et nous a permis d'être hébergé dans un autre logement.
Nous l'en remercions.

nabilsoum...
Moulins, France
“Appartement idéalement situé”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

Régis et sa femme sont très accueillant et fort sympathique. L'appartement est face à la mer. Super.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
13 juin 2016
Couple tres sympathique et et respectueux des lieux
Wrixxx
“Nickel”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Idéalement situé nous avons passé de super vacances merci à régis pour l accueil, appartement bien équipé avec superbe vue.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Chloé L
“super séjour”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement idéalement situé.
Le parking de la résidence permet de ce garer facilement.

A notre arrivée nous avons été accueilli par Régis le propriétaire, qui est très aimable et disponible.
Dans l'appartement Régis nous avait préparé des petits cadeaux de bien venu (bouteille de rosé, biscuits).
Durant notre séjour nous nous sommes senti chez nous, car l'appartement est très bien équipé!

Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'emplacement
Le moins apprécié: sans ascenceur
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
13 juin 2016
Merci beaucoup. Et à bientôt peut etre
BRUGEAT P
“TRES BIEN”
Avis écrit le 7 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Régis est un hôte très accueillant et chaleureux . suivez ses conseils sans soucis . par ailleurs : très bon chanteur et guitariste . très sympa donc.
le logement est très fonctionnel et bien entretenu . les alentours ont tous les charmes de la plage , resto et commerces . parking facile . c'est trés bien pour une base pour aller visiter la journée, sortir le soir et repos la nuit.

en résumé : à tester absolument

08 juin 2015
De tres sympathiques voyageurs qui ont beaucoup voyagé et découvert notre ile. A tres bientot en Corse
titou95
Presles, France
“Très proche de la plage”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Studio très bien placé, juste en face de la plage. Malgré les étages sans ascenseur il reste très bien et bénéficie d'une très belle vue. Je le recommande vivement plutot que d'aller à l'hotel.

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 18-24
12 sept. 2014
De très sympathiques voyageurs en la personne de la mère et de la fille. a bientôt à Ajaccio! Avec grand plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer