“A recommander vivement”

et 1 autre site !
Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 29 mai 2011

Très agréable séjour dans cet hôtel 2 étoiles (pas 5!!!) : bien sûr un cadre exceptionnel mais aussi des chambres agréables, des repas excellents, une équipe adorable, une ambiance sympathique et décontractée.
Petit déj sur la terrasse avec vue sur les Sanguinaires, piscine d''eau de mer, accès à la petite plage, déjeuner sous les muriers, dîner aux chandelles, repos dans les chambres simples mais très confortables.
Snobs, mauvais coucheurs, râleurs chroniques s'abstenir : je suis estomaquée par les commentaires négatifs sur ce site, heureusement rares!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 avril 2011

voyage decouverte de la corse en famille magnifique
l hotel est vraiment dans un cadre magnifique et l equipe est formidable ,attentionnée ,et professionelle ;.. merci a tous bonne saison on reviendra vous voir tres vite

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

un hotel très accueillant et très traditionnel avec une vue remarquablement belle. Biensur ce n'est pas un 5 étoiles mais j'ai été seduite. Un hotel qui offre malgrès tout des avantages piscine, lié directement a la plage une bonne restauration,des chambres convivial et propre tout ce qui m'importe. Dison un hotel chaleureux et raisonnable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Hotel très bien situer manifique vue, restaurent tres jolie est carte simpas prix raisonnable, terrasse petit déjeuner agréable mais déjeuner simple croissant pain chocolat confiture servi dans le pot d'origine gateaux du pays dans sont embalage avec juste le trou pour y prendre le gateaux dommage qu'un petit déjeuner salée ne soi pas proposer, nous avons eu la chance d'avoir une chambre tres bien situer vue sur mer très simple une prise éléctrique dans la chambre un peu limite niveau confort un formule 1 a les même, niveau propreter a revoir dans les salles de bains ménage vite fait moisi sur les rideaux de douche est autour des baignoir dommage vu les prix des chambres personnel simpas est sourillant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2010

Seul l'emplacement en bord de mer sans route à traverser mérite que l'on s'y arrête pour boire un verre en bénéficiant du joli panorama sur le GOLF D'AJACCIO et les ILES SANGUINAIRES. Pour le reste l'établissement n'a d'hôtel que le nom ! Vétustée des chambres, MAQUIS notamment ( tuyauterie et dévidoir à papier toilette rouillés, protège matelas et couvre lit tachés...)Déchetterie à ciel ouvert aux pieds de la terrasse. Quant à la restauration n'en parlons pas, une cantine scolaire c'est du 3 étoiles en comparaison ! C'est à se demander s'il existe l'ombre d'un cuisinier au restaurant. Seul le petit déjeuner est correct.Alors si vous tombez en panne de voiture devant l'hôtel passez y une nuit mais ne restez pas 7 jours comme moi, vous le regretteriez bien vite !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

l'hotel a une superbe piscine, la proprete des chambres laisse vraiment à désirer, j'ai même trouvé une bête entre le matelas et le sommier. Je n 'ai jamais trouvé ma chemise de nuit, il est incroyable si je devais retourner en corse je choisirai un autre hotel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2010

Personnel très accueillant et chaleureux que ce soit les fixes ou saisonniers. Repas pris a chaque fois sur la terrasse avec belle vue sur la mer et les îles sanguinaires, dommage qu'il y très peu de spécialités corses. repas et petits dejeuner assez consistants. isolation phonique (fenêtre et porte d'entrée) très faible, ameublement spartiate mais confortable, propreté correcte mais pas très approfondie

• Séjour en : août 2010
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
À 8,5 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
À 2,6 km
Hotel La Parata
Hotel La Parata
N° 18 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Stella di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella di Mare

Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Catégorie de prix : 77€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Ajaccio
Hotel Stella Dimare