“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 31 juillet 2011

Nous avons bcp apprécié notre séjour. Notre chambre a été rénovée récemment, rien à redire. Le resto en 1/2 pension est correct. Le personnel est charmant et très serviable. Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Stella di Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2011

Une étoile qui mérite ses étoiles ** et mieux encore !...
Situation exceptionnelle qui sans aucun doute, après travaux en cours, changera de catégorie ce qui sera tout à fait méritoire !...
Que ce soit l'accueil, le service en salle ou en chambre, tout y est remarquablement sympathique et efficace. Demandez ce que vous souhaitez et tout sera mis en oeuvre pour vous satisfaire, avec de surcroît un chef digne de ce nom
Quant au site "pied dans l'eau", avec vue remarquable sur les Sanguinaires, à lui seul il vous incite à revenir tant il est inoubliable !...
Notre amical souvenir à tous et tout particulièrement à SIGRID, OLIVIER, AUGUSTIN, et CHRISTIAN qui ont chaleureusement contribué à 15 jours de plaisir !...

Avis publié: 15 juin 2011

Malgré un accueil chaleureux, l'hôtel est très décevant et présente un mauvais rapport qualité/prix. Une résidence pour retraités qui y séjournent l'été.
Une structure vétuste et des chambres vieillottes qui nécessiteraient d'être rénovées.
Dommage, car le site en bord de mer représente un atout malgré la distance du centre ville.

Avis publié: 10 juin 2011

Séjour d'une semaine en 1/2 pension du 28/05 au 04/06/2011
Très belle situation en bord de mer. Piscine eau de mer. Hôtel très bien tenu et très convivial
Personnel (jeune) disponible et très agréable. La chambre (arrière) est simple mais spacieuse et bien équipée. Service de chambre parfait.
Petit déjeuner français (pas de charcuterie etc..) copieux. Le diner,1/2 pension, est sous la forme d'un menu unique (avec toutefois la possibilité de changer certains plats). Cet hôtel a la chance d'avoir en cuisine un Chef au top qui nous a servi pendant cette semaine des plats dignes d'un Très grand restaurant. Merci à lui (que nous n'avons pas rencontré, dommage)
Nous avons aimé le calme et la propreté de cette structure (qui voit passer beaucoup de groupes), sa situation en bord de mer, la gentillesse de son personnel, sa disponibilité et ses sourires!
Le moins? Rien. Oh si, il manque un paillasson à l'entrée des chambres qui nous éviterait de ramener du sable dans le logement ;-(
(Un avis sans critique aurait pu paraître douteux ;-)

Avis publié: 29 mai 2011

Très agréable séjour dans cet hôtel 2 étoiles (pas 5!!!) : bien sûr un cadre exceptionnel mais aussi des chambres agréables, des repas excellents, une équipe adorable, une ambiance sympathique et décontractée.
Petit déj sur la terrasse avec vue sur les Sanguinaires, piscine d''eau de mer, accès à la petite plage, déjeuner sous les muriers, dîner aux chandelles, repos dans les chambres simples mais très confortables.
Snobs, mauvais coucheurs, râleurs chroniques s'abstenir : je suis estomaquée par les commentaires négatifs sur ce site, heureusement rares!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 avril 2011

voyage decouverte de la corse en famille magnifique
l hotel est vraiment dans un cadre magnifique et l equipe est formidable ,attentionnée ,et professionelle ;.. merci a tous bonne saison on reviendra vous voir tres vite

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2011

un hotel très accueillant et très traditionnel avec une vue remarquablement belle. Biensur ce n'est pas un 5 étoiles mais j'ai été seduite. Un hotel qui offre malgrès tout des avantages piscine, lié directement a la plage une bonne restauration,des chambres convivial et propre tout ce qui m'importe. Dison un hotel chaleureux et raisonnable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple