Hotel Stella di Mare
  • Internet gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passe une seule nuit dans cet hotel si nous avions su nous serions venu un jour avant. Chambre spacieuse avec vue sur mer et grand balcon acces direct a la plage tres belle piscine. Chambre tres propre seul hic salle de bain un peu vieillotte.repas du soir tres bien dans un cadre tres agreable petit dejeuner en terrasse avec vue sur mer copieux dommage qu il n y ai rien de fzit maison ce qui surorend oar rapport a la qualite du reoas du soir. Sinon tres bien a recommande acceuil,par le patron tres sympa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné "chez Pierrot" pendant 5 jours, au tout début de cette basse saison et nous en sommes ravis. Le cadre est sublime, le personnel est adorable, le restaurant sert des plats dignes de la gastronomie française et le seul "bruit" dont nous ayons souffert est celui des vagues et on ne va pas s'en plaindre! Quoique l'hôtel soit entre la route des Sanguinaires et la plage, on n'entend absolument pas la circulation. Une station de bus se situe juste devant l'entrée du complexe. La piscine n'est pas chauffée mais l'eau y est propre. Les tarifs sont plus que raisonnables étant donné les prestations, en comparaison avec les autres hôtels de la région. Nous recommandons fortement cet endroit. Ce que nous avons préféré : le coucher de soleil sur les îles et la vue magnifique sur la baie d'Ajaccio.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

trés bon accueil, situé sur la route des iles sanguinaires à l'écart du centre ville. chambre récente propre et bien équipée. vue directe sur la mer, mais le bruit des vagues si elle est agitée peut etre génant. restauration excellente++ a prix convenable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

OUI! hôtel très bien situé: le bus pour le centre d'Ajaccio est à la sortie même de l'hôtel! On peut déjeuner, dîner tout tout près de la mer; petits déjeuners et repas du soircopieux, délicieux. MAIS: vue des chambres décevante: 1/3 mer et 2/3 mur de l' hôtel. L'accueil n'a pas été chaleureux:c'est là où il faudrait faire un gros effort!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Très bon hôtel familiale , nous avons profité d'une chambre avec un vue magnifique sur les îles sanguinaires . Le petit déjeuner est copieux mais peu varié . Le déjeuner à la carte est varié et très bon . Le diner en demi pension est vraiment bon et copieux . Le personnel est sympa et réactif . Petit bémol : L'hygiène de la plage laisse vraiment à désirer , la poubelle n'a pas été vidée une seule fois en quinze jours .... les alentours de l'hôtel et tout ce qui ne se voit pas sont vraiment limites .! Rien que pour l'ambiance familiale de ce site je le conseille fortement . La piscine est très bien entretenue et jamais surpeuplée . Les chambres sont spatiales mais suffisantes . Nous reservons cette année pour la troisième fois .!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille