“super hotel”

et 1 autre site !
Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Pratiquement les pieds dans l'eau avec vue sur les îles sanguinaires! Chambre spacieuse, très propre. A recommander!
Que du bonheur de séjourner dans cet endroit magique!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Pour les chambres premier prix avec vue : la vue se résume au toit du restaurant avec un bruit de soufflerie incessant.
Le ménage est fait dans la chambre alors que vous vous y trouvez encore. Obligé d'aller réclamer à l'accueil des serviettes et du papier toilette !!! (retirés et non remplacés par la femme de ménage)

Concernant le restaurant, sur trois jours passés à l'hôtel seul un repas satisfaisant (le seul "local"). Des prix excessifs pour un choix franchement restreint et peu satisfaisant.

Bref, nous avions choisi cet hôtel en lisant les bonnes critiques précédentes : ce fût une très grosse déception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Depuis plus de dix ans nous allons chaque été retrouver ce lieu magique que nous aimons plus que tout, pas parce qu'il est magnifiquement placé, le coucher de soleil sur les sanguinaires à la terrasse du bar est un grand moment, le petit déjeuner le matin devant la grande bleue, les salades dévorées sous les platanes à l'heure du déjeuner là ou le soleil est au zénith, le ballet de nos petits serveurs qui nous font la bise tous les jours et ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir, tout cela sous la houlette de la direction présente sans l'être, disponible et arrangeante pour satisfaire tous nos désirs ...mais au delà de tout cela un vrai bien être, une vraie signature qui dure depuis tant d'années et qui font qu'au fil des ans, on se connait tous car on est des " habitués" fiers d'en être!!!! J'oubliais, pour la Parisienne que j'étais, la plus belle des choses que j'attendais toute l'année c'est de s'endormir chaque soir, avec le bruit des vagues sous nos fenêtres, après avoir passé une soirée avec des vrais amis autour du bar ou du piano de domi, à chanter, danser, rire et partager blagues de Pierrot et écouter sa femme Agnès nous parler si bien de cet endroit dont elle est tombée amoureuse en même temps que son mari il y a plus de 25 ans !! Ces moments font partie des meilleurs souvenirs de vacances de ma vie... juste ça!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Plusieurs hôtels sur la route des sanguinaires mais celui-ci donne directement sur la plage. Par contre seulement la 1ère ligne a vue sur mer et c'est bien dommage. Sinon les chambres sont spacieuses et relativement moderne.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur mer, la piscine et la proximité des sanguinaires en font une destination très agréable même si nous n'y avons passé qu'une nuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passe une seule nuit dans cet hotel si nous avions su nous serions venu un jour avant. Chambre spacieuse avec vue sur mer et grand balcon acces direct a la plage tres belle piscine. Chambre tres propre seul hic salle de bain un peu vieillotte.repas du soir tres bien dans un cadre tres agreable petit dejeuner en terrasse avec vue sur mer copieux dommage qu il n y ai rien de fzit maison ce qui surorend oar rapport a la qualite du reoas du soir. Sinon tres bien a recommande acceuil,par le patron tres sympa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné "chez Pierrot" pendant 5 jours, au tout début de cette basse saison et nous en sommes ravis. Le cadre est sublime, le personnel est adorable, le restaurant sert des plats dignes de la gastronomie française et le seul "bruit" dont nous ayons souffert est celui des vagues et on ne va pas s'en plaindre! Quoique l'hôtel soit entre la route des Sanguinaires et la plage, on n'entend absolument pas la circulation. Une station de bus se situe juste devant l'entrée du complexe. La piscine n'est pas chauffée mais l'eau y est propre. Les tarifs sont plus que raisonnables étant donné les prestations, en comparaison avec les autres hôtels de la région. Nous recommandons fortement cet endroit. Ce que nous avons préféré : le coucher de soleil sur les îles et la vue magnifique sur la baie d'Ajaccio.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

trés bon accueil, situé sur la route des iles sanguinaires à l'écart du centre ville. chambre récente propre et bien équipée. vue directe sur la mer, mais le bruit des vagues si elle est agitée peut etre génant. restauration excellente++ a prix convenable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple