“Pour y passer une nuit... Bof!” 2 5 étoiles

Hotel Stella di Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 9 sur 28 Hôtels à Ajaccio
paris
“Pour y passer une nuit... Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

L'hôtel permettrait un accueil idyllique si : l'accueil comme le service était disponible et souriant, si le cadre était traité pour le faire sortir de son anonymat architectural, si les chambres étaient meublées et décorées hors du mobilier sous ikea actuel! En fait, pourquoi se gratter la tête quand les touristes (comme moi) y sont venus pour les Sanguinaires en pensant y trouver une plage privée (100 m2) qui existe bien mais ne semble pas avoir été visité par un quelconque agent de service ne serait ce que pour y ramasser des branchages échoués depuis semble-t-il fort longtemps. Au final, c'est bien cher payé mais comme dit l'autre : faut bien que le commerce vive!

• Séjour du juin 2013

pessines
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passé une semaine médiocre a l hotel ,impossible d ouvrir la baie vitrée,des odeurs d egouts remontent ,pas étonnant ils passent dessous la terrasse.le diner est trés léger et pas trés gouttu,on vous sert des mystéres en dessert.nous n avons jamais eut de fruits de mer ni de plats méditerranéens.les chambres n ont pas de frigo, et la vue sur les toits des cuisines,au loin la mer.ancune considération pour les clients,vous étes la vous payez c est bien. trop loin d ajaccio, il faut prendre le bus ,il n y a rien autour.nous étions en groupe ,pas de choix de menu,leur vin est médiocre.je suis trés decu,il n est pas a la hauteur de ses 3 etoiles .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
THORENC
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Pratiquement les pieds dans l'eau avec vue sur les îles sanguinaires! Chambre spacieuse, très propre. A recommander!
Que du bonheur de séjourner dans cet endroit magique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour les chambres premier prix avec vue : la vue se résume au toit du restaurant avec un bruit de soufflerie incessant.
Le ménage est fait dans la chambre alors que vous vous y trouvez encore. Obligé d'aller réclamer à l'accueil des serviettes et du papier toilette !!! (retirés et non remplacés par la femme de ménage)

Concernant le restaurant, sur trois jours passés à l'hôtel seul un repas satisfaisant (le seul "local"). Des prix excessifs pour un choix franchement restreint et peu satisfaisant.

Bref, nous avions choisi cet hôtel en lisant les bonnes critiques précédentes : ce fût une très grosse déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Depuis plus de dix ans nous allons chaque été retrouver ce lieu magique que nous aimons plus que tout, pas parce qu'il est magnifiquement placé, le coucher de soleil sur les sanguinaires à la terrasse du bar est un grand moment, le petit déjeuner le matin devant la grande bleue, les salades dévorées sous les platanes à l'heure du déjeuner là ou le soleil est au zénith, le ballet de nos petits serveurs qui nous font la bise tous les jours et ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir, tout cela sous la houlette de la direction présente sans l'être, disponible et arrangeante pour satisfaire tous nos désirs ...mais au delà de tout cela un vrai bien être, une vraie signature qui dure depuis tant d'années et qui font qu'au fil des ans, on se connait tous car on est des " habitués" fiers d'en être!!!! J'oubliais, pour la Parisienne que j'étais, la plus belle des choses que j'attendais toute l'année c'est de s'endormir chaque soir, avec le bruit des vagues sous nos fenêtres, après avoir passé une soirée avec des vrais amis autour du bar ou du piano de domi, à chanter, danser, rire et partager blagues de Pierrot et écouter sa femme Agnès nous parler si bien de cet endroit dont elle est tombée amoureuse en même temps que son mari il y a plus de 25 ans !! Ces moments font partie des meilleurs souvenirs de vacances de ma vie... juste ça!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Plusieurs hôtels sur la route des sanguinaires mais celui-ci donne directement sur la plage. Par contre seulement la 1ère ligne a vue sur mer et c'est bien dommage. Sinon les chambres sont spacieuses et relativement moderne.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur mer, la piscine et la proximité des sanguinaires en font une destination très agréable même si nous n'y avons passé qu'une nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
thuir
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passe une seule nuit dans cet hotel si nous avions su nous serions venu un jour avant. Chambre spacieuse avec vue sur mer et grand balcon acces direct a la plage tres belle piscine. Chambre tres propre seul hic salle de bain un peu vieillotte.repas du soir tres bien dans un cadre tres agreable petit dejeuner en terrasse avec vue sur mer copieux dommage qu il n y ai rien de fzit maison ce qui surorend oar rapport a la qualite du reoas du soir. Sinon tres bien a recommande acceuil,par le patron tres sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 032 avis

Vous connaissez Hotel Stella di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella di Mare

Établissement : Hotel Stella di Mare
Adresse: Route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 9 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Ajaccio
Hotel Stella Dimare