Hotel Stella di Mare
117 $US
112 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
84 $US
Travelocity
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

Séjour calme, relaxant. Personnel remarquable par sa dusponibilité et sa gentillesse. Manque de proposition d'activités, bien que se ne soit pas le but de cet hôtel.
Dommage que la carte du restaurant ne soit pas en adéquation avec le niveau de l'hôtel.
Sinon, je recommande vivement .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, un couple avec un bébé et nous avons passé un superbe séjour.
La situation est très agréable, avec une vue splendide sur les îles Sanguinaires.
Les chambres sont spacieuses et fraîchement rénovées.
L'hôtel est tranquille, avec une ambiance décontractée et sympathique.
Petits déjeuners buffet, copieux et avec du choix!
Accueil disponible et sympathique.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Enchantés par notre séjour du 16 juillet au 21 juillet 2013 à l’hôtel Stella di mare, accueil courtois et agréable dès le 1er jour de la part du personnel de réception, chambre (no 57) spacieuse, impeccable et très fonctionnelle avec en plus une vue sur les sanguinaires. Après une dure journée !! Le bar ombragé vous attend avec la gentillesse du barman et de la serveuse.Une superbe piscine pour la détente et enfin un dîner sur une terrasse de rêve avec un serveur très sympathique et professionnel ( christian). Un choix entre deux entrées et deux plats serait à mon avis plus judicieux. Un excellent rapport qualité/prix fait de ce séjour un enchantement.
Vivement l'année prochaine au Stella di mare.

Mr et Mme Guillem.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Sejour du 13au20 juillet famille de 7personnes de la Moselle : sejour super agréable , site paradisiaque , aucunes odeurs !!! Chambre spacieuse et vue sur les îles magnifiques !! Le personnel est très agréable et les repas sont un bon rapport qualité prix !! Je pense si on critique cet hotel', il faut rester chez soi!!! .merci a P atricia Dominique et Cécile pour leur prestation !!!!! Et encore merci à tout le personnel !!!! Sejour t rès sy. mpa !! Petit bémol : prévoir une petite pièce pour se changer avant de partir à l aéroport ... Car on doit libérer les chambres à 10 h du matin e si on a l avion. 20h on ne peut pas se doucher ni se changer ... Mais pas grave ... On peut rester à l hotel et profiter jusqu au dernier moment de ce site privilégié !!! Nous sommes ravis de ce sejour !!! À propos des visites ... Prévoir un véhicule et bien préparer son itinéraire avant , car en corse , on compte en temps et non en KLM ...ex 40 KLM = 60 minutes .... À bientôt la corse !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Déçus par notre séjour à l'hötel Stella di Mare du 29.06 au 06.07.2013. Accueil froid et décevant, nous avions choisi la demi-pension mais avons fortement regretté cette formule : un seul menu et impossibilité de le changer seulement si "vous êtes allergique", alors pourquoi nous demander tous les soirs : "le menu vous convient ?" : hilarant...
surtout lorsqu'une personne n'apprécie pas le poisson : servi au moins une fois sur deux. Pour l'entrée, toujours froide, ils auraient pu s'abstenir d'en proposer une : le minimum et surtout peu coûteuse. Les portions du plat principal étaient très restreintes et on restait sur sa 'faim". Carafe d'eau et prix élevé du vin proposé à table (pas de carafe)
Sinon un élément positif : bonne situation de l'hôtel. Beaucoup de personnes âgées. On ne cherche pas à faire revenir le client, vous payer votre note : merci au revoir. Cet hôtel ne mérite pas le classement qu'il connait actuellement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis