Hotel Stella di Mare
  • Bar/lounge
148 $US
143 $US
  • Front de mer
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
88 $US
135 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel qui ne vaut certainement pas ses 3* . Dire que l'hôtel vient d'etre renové ... chambres spartiates voir vieillottes et que dire de l'odeur d'égout qui vous gâchent votre sejour . Piscine et meilleurs chambres réservées aux amis des patrons .. plage non entretenu voir sale ! Cuisine sans saveur dt pas donnée !! Seule satisfaction la vue et le petit dej !! Pour moi Hôtel à eviter sauf pour les proches de la direction !!!!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Hotel familial charmant . A deux pas de toutes les belles plages des sanguinaires. Chambre simple av vue sur mer propre et correcte . Les enfants sont en complète liberté et retrouvent plein de copains à la piscine ou a l'heure de l'apéro. Restaurant bon servi sur une grande terrasse surplombant la mer . Service agréable.
A recommander pour les familles sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Séjour calme, relaxant. Personnel remarquable par sa dusponibilité et sa gentillesse. Manque de proposition d'activités, bien que se ne soit pas le but de cet hôtel.
Dommage que la carte du restaurant ne soit pas en adéquation avec le niveau de l'hôtel.
Sinon, je recommande vivement .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, un couple avec un bébé et nous avons passé un superbe séjour.
La situation est très agréable, avec une vue splendide sur les îles Sanguinaires.
Les chambres sont spacieuses et fraîchement rénovées.
L'hôtel est tranquille, avec une ambiance décontractée et sympathique.
Petits déjeuners buffet, copieux et avec du choix!
Accueil disponible et sympathique.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Enchantés par notre séjour du 16 juillet au 21 juillet 2013 à l’hôtel Stella di mare, accueil courtois et agréable dès le 1er jour de la part du personnel de réception, chambre (no 57) spacieuse, impeccable et très fonctionnelle avec en plus une vue sur les sanguinaires. Après une dure journée !! Le bar ombragé vous attend avec la gentillesse du barman et de la serveuse.Une superbe piscine pour la détente et enfin un dîner sur une terrasse de rêve avec un serveur très sympathique et professionnel ( christian). Un choix entre deux entrées et deux plats serait à mon avis plus judicieux. Un excellent rapport qualité/prix fait de ce séjour un enchantement.
Vivement l'année prochaine au Stella di mare.

Mr et Mme Guillem.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple