“Chouette endroit”

Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Chouette endroit”
Avis écrit le 22 août 2013

Endroit juste magnifique terrasse sous les arbres soirée concert piano clientèle dhabitue acces direct a la plage ambiance familiale service super repas mitigés propreté à revoir mais a recommander sans soucis

• Séjour du août 2013

Claye Souilly, France
Avis écrit le 19 août 2013

Séjour très agréable, vue imprenable, nourriture correcte, petit déjeuner génial, piscine reposante... La plage de l'hôtel demanderait a être rénovée ; cependant il y a plein de plages ailleurs. Le personnel est très sympathique et disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

En arrivant à Ajaccio, nous avons appris qu'à la suite d'une erreur de notre hôtel, nous serions relogés en catastrophe à quelques kilomètres, au Stella di Mare.
Je dis "en catastrophe", et c'est bien de ça qu'il s'agit car nous y avons passé une nuit lamentable.
Au début, tout se présentait à peu près bien : on nous a conduits à une chambre très correcte, avec vue sur la mer. Mais cinq minutes après, on nous a annoncé que nous devions déménager pour une autre chambre, beaucoup plus petite.
Les chambres en question sont franchement moches : ce sont des cubes étriqués, aux couvre-lits troués, alignés les uns à côté des autres, sans vue, et derrière lesquels les voitures des clients se garent comme elles peuvent, à toute heure du jour et de la nuit.
Mais surtout, ces chambres n'ont aucune isolation sonore. Or nous avons découvert qu'après dîner, l'hôtel accueillait une "animation musicale" en plein air !! Le volume est monté. Un mélange atroce de variétés massacrées au synthétiseur et d'imitations foireuses s'est répandu dans la chambre. On se serait cru au bar d'un camping miteux. Ce spectacle permet à la direction de faire un maximum de recettes - quitte à empêcher tout le monde de dormir. Autour de la "piste", le personnel sert les consommations, et plus personne ne s'occupe de la réception ou des sanitaires... Quand nous avons voulu protester, on nous a assurés que la musique s'arrêterait rapidement. Elle résonnait toujours à une heure du matin !
Il est inexplicable que cet établissement où le tapage est délibéré affiche trois étoiles.
Un endroit à éviter à tout prix.

Astuce pour la chambre : En désespoir de cause, exigez au moins une chambre sur mer ! Et loin de la réception...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel qui ne vaut certainement pas ses 3* . Dire que l'hôtel vient d'etre renové ... chambres spartiates voir vieillottes et que dire de l'odeur d'égout qui vous gâchent votre sejour . Piscine et meilleurs chambres réservées aux amis des patrons .. plage non entretenu voir sale ! Cuisine sans saveur dt pas donnée !! Seule satisfaction la vue et le petit dej !! Pour moi Hôtel à eviter sauf pour les proches de la direction !!!!!!!

• Séjour du août 2013
Eguilles, France
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel familial charmant . A deux pas de toutes les belles plages des sanguinaires. Chambre simple av vue sur mer propre et correcte . Les enfants sont en complète liberté et retrouvent plein de copains à la piscine ou a l'heure de l'apéro. Restaurant bon servi sur une grande terrasse surplombant la mer . Service agréable.
A recommander pour les familles sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2013

Séjour calme, relaxant. Personnel remarquable par sa dusponibilité et sa gentillesse. Manque de proposition d'activités, bien que se ne soit pas le but de cet hôtel.
Dommage que la carte du restaurant ne soit pas en adéquation avec le niveau de l'hôtel.
Sinon, je recommande vivement .

• Séjour du juillet 2013
paris
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, un couple avec un bébé et nous avons passé un superbe séjour.
La situation est très agréable, avec une vue splendide sur les îles Sanguinaires.
Les chambres sont spacieuses et fraîchement rénovées.
L'hôtel est tranquille, avec une ambiance décontractée et sympathique.
Petits déjeuners buffet, copieux et avec du choix!
Accueil disponible et sympathique.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille