“Super. Soirée étape 100€”

Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Chambre vue sur mer avec balcon.
Chambre propre et refait. Très spacieuse.
Restaurant super. Très bon et copieux. Le serveur est super aussi. Entrée plat fromage et pour finir dessert.
Petit souci de réseau par contre. Que du edge heureusement qu'il y a le wifi.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Stella di Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

séjour en juillet 2012 avec une petite fille de 4 ans, nous sommes venus avec notre voiture, parking à proximité de la chambre. Chambre propre et spacieuse. Hôtel agréable avec une belle piscine d'eau de mer et accès facile à une petite plage (avec douche, pour les clients de l'hôtel). Repas variés, table réservée sur la terrasse avec une belle vue sur les sanguinaires, animation piano-bar à l'heure de l'apéritif. De superbes plages pas loin de l'hôtel (mais il faut une voiture). Super séjour, très belle ile et les corses sont adorables.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2013

Hotel très bas de gamme
Personnel très peu aimable excepté les femmes de chambre.
Petit déjeuner correct
Diner : très médiocre pas varié, ambiance cantine, quantité insuffisante
Chambre : pas de coffre fort, véranda qui ne ferme pas à clé
Terrasse de la chambre : parasol cassés et chaises longue endommagées
Reception : fauteuils très sales
Piscine : environnement pas propre
Plage pas nettoyée quotidiennement
Prix trop élevé par rapport aux prestations annoncées

Astuce pour la chambre : chambres vue mer pour éviter la vue parking ou vue route
Avis publié: 28 octobre 2013

Hôtel merveilleux, bien situé, procurant, tous les soirs, de magnifiques couchers de soleil sur les îles Sanguinaires, jamais deux fois semblable, le rêve !!! Magnifique balcon aménagé de chaises-longues, chaises et table, avec vue sur la mer, celle-ci ne se situant qu'à quelques mètres. La piscine et la plage a proximité sont un atout avec des enfants. La plage est propre et la piscine bien entretenue. La chambre est spacieuse et propre. Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très accueillant, serviable et sympathique. Le rapport qualité prix de la demi-pension est plus que correct, les produits locaux sont mis en avant et les repas sont délicieux et abondants. N'hésitez pas de réserver cet hôtel, c'est que du bonheur !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2013

Très bel hôtel familial et sympathique en arrivant nous avons changé de chambre car il y avait un problème dans la notre nous avons une chambre avec balcon que du bonheur
Les repas sont excellents et le personnel très gentil.Nous avons aussi fait des excursions en petits van de 8 personnes avec un guide Xavier très très gentil et qui nous a fait découvrir la région.
Nous reviendrons l'année prochaine pour une période plus longue car avons été comblé de bonheur durant c'est 8 jours aussi bien par l'hôtel, le personnel que part la météo

Avis publié: 14 octobre 2013

Un très bon hôtel confortable, les pieds dans l'eau.Bon rapport qualité prix
Accueil sympathique.
Confort et propreté des chambres.
Petit déjeuner et restaurant un peu cher.
Bonnes prestations dans l'ensemble.

Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer et avons été comblés.
Nous avons été surclassés à l'arrivée et avons bénéficié d'une chambre avec balcon.
La chambre est spacieuse, propre et bien agencée.
La cadre est exceptionnel avec vue sur les Sanguinaires et son coucher de soleil.
Petite plage propre au pied de l'hôtel (à 5 mètres).
Parking dans l'hôtel. Wifi gratuit.
Pour se rendre à Ajaccio, arrêt de bus devant l'hôtel (coût : 1 €)
Formule demi pension à 30 €
Petit déjeuner pris sur le terrasse surplombant la mer.
Personnel accueillant et sympathique.
Suite à une petite fuite dans la salle de bain prise en charge rapidement, la direction nous a offert à titre de dédommagement et spontanément le vin du dernier soir.
Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer s'impose.