Hotel Stella di Mare
  • Internet gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

De retour depuis 2 jours, nous revenons enchantés de notre séjour d'une semaine au sein de cet hôtel. Superbement bien placé avec une vue imprenable sur les îles sanguinaires, je conseille vivement cet endroit magique. Petit déjeuner copieux sur une terrasse face à la mer très agréable, la demi pension est excellente et variée avec un service de qualité. La chambre et salle de bain sont très propres. Piscine spacieuse et petit coin plage sympa, nous avons pu profiter d'une mer très bonne à plusieurs reprises, l'eau est limpide et nous avons pieds assez loin c'est super !!!!!!!!!! Bien placé pour partir en excusions, bons plans pris auprès de l'hôtel, vraiment tout pour passer de bons moments inoubliables. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

très bel hôtel sur la route des sanguinaires avec un panorama !!!
belle chambre et salle de bain ; tout est impeccable, zen .
une petite terrasse aménagée pour prendre le soleil.
magnifiques salles de restaurant , on peut aussi manger dehors .
personnel agréable .
petit déjeuner " époustouflant "
c' est une adresse à retenir .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Lorsque vous arrivez...Vous êtes admiratif de la vue dont vous bénéficier ... Splendide ... Les chambres sont confortable et propre ... Le rapport qualité prix est correcte ... C est un bon hôtel ... Le personnel est très agréable ... Le petit déjeuner sur cette terrasse est vraiment agréable .
L hôtel est un peu éloigner de la ville mais c est ce que nous recherchions .... Vous êtes complètement dépaysé . Top. .!!!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Points faibles:
Éloigné de la ville,
Pas de frigo,
Pas de pression dans la douche

Points forts :
Très bon, beau et grand restaurant,
L'hôtel est situé les pieds dans l'eau
Belle et grande piscine,
Coin plage privé agréable,
Bonne isolation de la chambre,
Grande terrasse
Belle vue sur la mer,
Personnel serviable et agréable.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Quand nous sommes arrivés nous avons été déçus par la vue depuis notre chambre. J'avais choisi une vue côté jardin mais il n'y a pas de jardin c'est plutôt une vue sur l'arrière du 1er bâtiment. Sinon la chambre et la salle de bain étaient propres et bien équipées. Bon rapport qualité/prix. Nous avons vite oublié la vue. Surtout le matin quel plaisir de déjeuner sur la terrasse qui surplombe la mer. La vue est magnifique. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix.
A recommander.
Christine