“Hotel tres accueillant”

Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 25 juin 2014

Excellent rapport qualite.prix pour cet hotel où l'accueil a été plus que parfait. Chambre remise à 09 h , ce qui est très appréciable après une nuit en bateau.
Chambre avec balcon et vue sur mer, confortable et tres propre.
Tout au long du séjour le personnel a été à l'écoute et trés réactif en plus d'etre sympathique.
Le restaurant n'a rien à envier aux meilleurs.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambre avec balcon et vue sur mer, une merveille de vue sur les sanguinaires.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juin 2014

En dehors des honnêtes prestations de ce trois étoiles, la plage privée offre un plaisir rare si prêt de la ville et sur la belle route des Sanguinaires. Le club de plongée y résidant est évidemment une bonne raison de choisir cet établissement pour les amateurs.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer, bien sûr!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Chambre soignée avec SDB contemporaine et spacieuse. Climatisation appréciable. Point négatif : piscine. Celle ci est petite et peu entretenue et les transats manquent clairement de propreté. Aucun avis sur déjeuner ni restauration car nous avons privilégié les sorties.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

De retour depuis 2 jours, nous revenons enchantés de notre séjour d'une semaine au sein de cet hôtel. Superbement bien placé avec une vue imprenable sur les îles sanguinaires, je conseille vivement cet endroit magique. Petit déjeuner copieux sur une terrasse face à la mer très agréable, la demi pension est excellente et variée avec un service de qualité. La chambre et salle de bain sont très propres. Piscine spacieuse et petit coin plage sympa, nous avons pu profiter d'une mer très bonne à plusieurs reprises, l'eau est limpide et nous avons pieds assez loin c'est super !!!!!!!!!! Bien placé pour partir en excusions, bons plans pris auprès de l'hôtel, vraiment tout pour passer de bons moments inoubliables. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

très bel hôtel sur la route des sanguinaires avec un panorama !!!
belle chambre et salle de bain ; tout est impeccable, zen .
une petite terrasse aménagée pour prendre le soleil.
magnifiques salles de restaurant , on peut aussi manger dehors .
personnel agréable .
petit déjeuner " époustouflant "
c' est une adresse à retenir .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Lorsque vous arrivez...Vous êtes admiratif de la vue dont vous bénéficier ... Splendide ... Les chambres sont confortable et propre ... Le rapport qualité prix est correcte ... C est un bon hôtel ... Le personnel est très agréable ... Le petit déjeuner sur cette terrasse est vraiment agréable .
L hôtel est un peu éloigner de la ville mais c est ce que nous recherchions .... Vous êtes complètement dépaysé . Top. .!!!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Points faibles:
Éloigné de la ville,
Pas de frigo,
Pas de pression dans la douche

Points forts :
Très bon, beau et grand restaurant,
L'hôtel est situé les pieds dans l'eau
Belle et grande piscine,
Coin plage privé agréable,
Bonne isolation de la chambre,
Grande terrasse
Belle vue sur la mer,
Personnel serviable et agréable.

• Séjour en : mai 2014