Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Stella di Mare
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Marengo(Ajaccio)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (407)
Filtrer les avis
407 résultats
Note attribuée
132
170
58
35
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
132
170
58
35
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
246251 avis sur 407
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a l'hôtel, au premier abord bien accueilli. On nous donne une clef et la deja déception cela ressemble a un VVF . Découverte de la chamble avec lit double( pas de lumière a l'entrée donc le soir c'est sympathique ... ), une vue jardin qui sévère etre une vue mur avec mauvaise herbes et deux lits séparé. Ensuite pour un 3 étoiles la chambre n'a pas de mini bar, pas de coffre fort, pas de prise dans la salle de bain, pas d'intimité possible sur la petite terasse ( ce qui est dommage car cela aurait pu etre agréable de profité du bruit de la mer ), l'eau chaude met plusieurs minutes a arrivé, pas d'etendoir. Lors de notre deuxième nuit, pas d'eau chaude impossible de joindre la reception. Le lendemain nous avons été a la reception, on nous a gentiment envoyer ballader vu que le problème etait réglé.
Il y a quand même quelque point positif, le petit déjeuner ( 12 euros par personne ! Vous trouverez beaucoup mieux a Ajaccio pour 6€ par personne ) est servi sur une grande terasse avec une superbe vue. Les femmes de chambre sont très agréables et serviable. Et la propreté de la chambre était plus que correct par contre l'état des murs laisse a désirer.
Concernant la plage privé de l'hotel, si on peut appeller ça une plage privé .... C'est simplement un accès direct a une plage pas entretenue avec 4 pauvres parasol en bois qui traine.
L'endroit est plutôt calme, aucun souci avec le bruit des voitures mais nous etions dans une chambre qui ne donne pas directement sur le parking ( attention où vous posez vos pieds quelques crottes de chien sont rester au même endroit pendant 6 jours ).
Chambre fumeur. Chambre sans aucune decoration.
Rapport/Qualité prix inexistant
Lors de notre depart, nous avons demandé un geste commercial nous avons eu le droit a deux petit dejeuner offert ( 24 euros ) concernant uniquement la coupure d eau chaude. Par contre pour les mauvaise odeurs, les crottes de chiens, le parking plein, la vue mur, le manque d'équipement et j'en oublie sûrement... Nous avons simplement ete traité de menteur et de mauvaise fois par le patron.
Établissement a évité, vous serez mieux dans un camping !!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
10  Merci Jennifer T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2014

Pour la 2ème année nous avons séjourné dans cet hôtel. Le personnel a changé par rapport à l'an passé, notamment le chef du restaurant et cela s'est ressentit dans les plats notamment dans les plats de remplacement. Il serait souhaitable aussi de rénover les chambres et la direction n'est pas très commerciale. Par ailleurs, il y a beaucoup d'amis de la direction au détriment des vrais clients qui sont négligés (aucun apéritif ou café ou autre d'offert) c'est dommage sinon l'hôtel est très bien situé géographiquement. Il faut payer pour les amis.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
6  Merci catherine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2014

Après 7 jours passés en demie-pension du 7 au 14 Août, nous n'avons que des remarques positives à propos de cet hôtel. Accueil d'une grande gentillesse, personnel très gentil et très disponible (Elvis en particulier). Les chambres sont très bien et propres tout cela dans un cadre soigné. La vue est imprenable et superbe sur les îles Sanguinaires de jour comme le soir. Pour les personnes en fauteuil roulant, vous pouvez y aller en toute quiétude, tout est accessible. Vous aurez toujours quelqu'un pour vous aider. Autre pont positif, la proximité d'Ajaccio, de la Parata

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
5  Merci Pascal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

L'hotel est tres bien situé sur le bord de la mer, l'accès à une plage privé est très apprécié, la piscine est bien (mais n'a pas de partie moins profonde), notre chambre était très bien pour un 3 étoile, très propre, il est certain que le couvre lit n'est pas très beau et plutôt vieux et que les murs se mériteraient un rafraichissement de peinture. Chaque chambre a son petit balcon ce qui est un atout si on veut prendre l'apéro. L'accueil à la réception était très bien aussi.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
5  Merci fuzzi1236
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2014

Dérouté par mon voyagiste loin d Ajaccio, j ai été amené à annuler au dernier moment ma nuitée qui s est révélée perdue en totalité (134€) Impossible de négocier avec la responsable qui m a rappelé les conditions d annulation. Aucune compensation proposée et une perte sèche pour moi. De l argent facile pour cet hôtelier qui semble âpre au gain...

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
11  Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis