“belle vue si ont ni mais le prix”

Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Sauverny
“belle vue si ont ni mais le prix”
Avis écrit le 5 octobre 2010

Hotel très bien situer manifique vue, restaurent tres jolie est carte simpas prix raisonnable, terrasse petit déjeuner agréable mais déjeuner simple croissant pain chocolat confiture servi dans le pot d'origine gateaux du pays dans sont embalage avec juste le trou pour y prendre le gateaux dommage qu'un petit déjeuner salée ne soi pas proposer, nous avons eu la chance d'avoir une chambre tres bien situer vue sur mer très simple une prise éléctrique dans la chambre un peu limite niveau confort un formule 1 a les même, niveau propreter a revoir dans les salles de bains ménage vite fait moisi sur les rideaux de douche est autour des baignoir dommage vu les prix des chambres personnel simpas est sourillant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

GUIPAVAS
Avis écrit le 2 octobre 2010

Seul l'emplacement en bord de mer sans route à traverser mérite que l'on s'y arrête pour boire un verre en bénéficiant du joli panorama sur le GOLF D'AJACCIO et les ILES SANGUINAIRES. Pour le reste l'établissement n'a d'hôtel que le nom ! Vétustée des chambres, MAQUIS notamment ( tuyauterie et dévidoir à papier toilette rouillés, protège matelas et couvre lit tachés...)Déchetterie à ciel ouvert aux pieds de la terrasse. Quant à la restauration n'en parlons pas, une cantine scolaire c'est du 3 étoiles en comparaison ! C'est à se demander s'il existe l'ombre d'un cuisinier au restaurant. Seul le petit déjeuner est correct.Alors si vous tombez en panne de voiture devant l'hôtel passez y une nuit mais ne restez pas 7 jours comme moi, vous le regretteriez bien vite !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2010

l'hotel a une superbe piscine, la proprete des chambres laisse vraiment à désirer, j'ai même trouvé une bête entre le matelas et le sommier. Je n 'ai jamais trouvé ma chemise de nuit, il est incroyable si je devais retourner en corse je choisirai un autre hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2010

Personnel très accueillant et chaleureux que ce soit les fixes ou saisonniers. Repas pris a chaque fois sur la terrasse avec belle vue sur la mer et les îles sanguinaires, dommage qu'il y très peu de spécialités corses. repas et petits dejeuner assez consistants. isolation phonique (fenêtre et porte d'entrée) très faible, ameublement spartiate mais confortable, propreté correcte mais pas très approfondie

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 25 août 2010

Nous y avons sejourne en famille 2 enfants 2 adultes chambre tres bien et parfaitement climatise , repas et pdj exelent avec nourriture local , acceuil tres bien et tres dispo pour info sur l ile , hotel les pieds dans l eau et plage corect nous y retourneront l annee prochaine et les enfants sont au paradis aucun danger merci a l equipe.

• Séjour du août 2010
plouarzel
Avis écrit le 16 août 2010

hotel les pieds dans l'eau, vue exceptionnelle, 2 buffets lors de notre séjour de 8 jours, le reste des repas étant programmés par l'hotel. terrasse avec vue sur les iles sanguinaires pour le petit déjeuner, et le repas du soir (aux chandelles s'il vous plait, mais pas assez éclairée pour bien voir ce qu'il y avait dans les assiettes). le personnel était au petit soin. points négatifs, l'hotel se trouve sept kilomètres après ajaccio, et lorsque vous partez en excursion pour la journée, il faut etre patient dans les embouteillages ajaccien. et je ne vous conseille pas la plage de l'hotel petite, pleine de cailloux et pas très propre. allez y en amoureux ou en groupe et si vous n'etes pas trop exigeant, pour la chambre, réservez votre séjour !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
hauts de seine
Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel (2 étoiles) est bien situé juste en bord de mer, mais il ne vaut que par ces chambres avec vue sur mer ,(les autres n'ont absolument aucun intérêt avec de petites fenêtres donnant sur des cours ou des parkings).
Elles sont spacieuses, lumineuses et la vue depuis la chambre est paradisiaque avec une belle terrasse en bois et ne sont pas réservées aux longs séjours puisque le mien à dureé 2 jours. Les installations sont un peu datés mais propres.L'Hôtel dispose d'une piscine d'eau de mer (sans petit bain) et l'accès à la plage juste en dessous est direct sans route à traverser.Le petit dej est plutôt moyen. L'endroit serait plutôt bien mais il y a 2 animations musicales par semaine en saison estivale. Et là impossible de dormir avant 2H du matin !! car elles se font dans le patio juste à coté des chambres !!! Dommage pour les dormeurs...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux