“bonne adresse”

“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

hotel 2 étoiles
excentré du centre d'ajaccio (environ 1 km) mais ligne de bus proche
très pratique, car se situe près de l'aéroport
immeuble moderne rénové avec des chambres impeccables.
cet hotel est bien tenu et tout confort : wifi, clim, TV satellite et une excellente literie.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le golfe, un panorama magnifique.
l'hotel dispose d'un solarium, une salle de muscu, parking gratuit
Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et efficace.
Petit déjeuné copieux servi en buffet (croissant, différents pains, corn flakes, jus d'orange, yaourt, machine à café, cappuccino, chocolat, ect...)
1/2 pension : nous avons le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts (hors boisson).
l'hotel mets à notre disposition : jeux de société.
Ce n'est pas une adresse de charme mais une belle prestation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel se trouvant juste à la sortie d’Ajaccio, en prenant la direction de l’aéroport. Dans ce sens-là, l’hôtel n’est pas facile à trouver car son emplacement est très très mal indiqué.
L’accueil est très professionnel. Doté de 60 chambres, l'hôtel est composé d’un bâtiment principal et d’une annexe. Le parking peu vite s’avérer trop petit en haute saison. Dans le bâtiment principal, vous trouverez une salle de sport et un solarium avec vue sur le golfe d’Ajaccio. L’autre bâtiment qui se trouve au-dessus du restaurant, fait face à un autre immeuble. Avec un peu d’efforts, on peut toutefois apercevoir la mer. La chambre est plutôt minimaliste (y ajouter un lit supplémentaire est quand même possible !). En revanche, la salle d’eau est sympathique et la douche assez grande. Certaines chambres sont un peu bruyantes car proches d’un boulevard et la réception de la TV n’est pas terrible.
L’accueil du restaurant est fort sympathique. On y mange simple mais bon et copieux. Le restaurant est un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Bonne adresse entre l'aéroport et Ajaccio,déservie par le bus ligne 8 que l'on peut prendre à l'aéroport et qui passe environ toutes les heures, descendre à l'arrêt Saint-Joseph situé 150m en bas de l'hôtel.

Chambre très agréable récemment décorée, au 4e étage, bénéficiant d'une petite terrasse avec table et chaises mais autant se rendre au solarium pour bénéficier d'un point de vue fantastisque sur Ajaccio et son Port.

Bon petit déjeuner servi au restaurant sous forme de buffet varié.

Petit bémol : insonorisation pas extra pour la chambre 422 mais voisins calmes et ascenseur peu bruyant OUF !

NB : pour rejoindre le centre d'Ajaccio, il est préférable d'avoir un véhicule, de prendre un bus (plusieurs lignes régulières de la TCA mais pas la ligne 8 qui est à tarif spécial qqsoit l'arrêt (4.50€) ou d'aimer la marche (mon cas).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
ternay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel dispose d'un parking pouvant acceuillir une vingtaine de voitures seulement.
Il a certainement ete refait récément. A l'arrivée ont est surpris par la décoration, carrelage,moquette, ascenseur, le tout en bon état et bien entretenu. Notre chambre
N°324 est vaste, le w.c. est séparé de la salle de bain et son de dimensions importantes,la salle de bain possede un lavabo avec deux vasques, et la douche est de dimensions importantes
le tout est propre.
Mais ne prenez pas la 1/2 pension. La salle de restaurant ne correspond pas à la capaçité de l'hôtel. Le premier soir, il y avait des graoupes, nous avons du attendre 21h30 pour pouvoir mangé,faute de place,et cela dans un bruit effroyable, impossible de s'entendre parler. Le repas bien au dessous de la moyenne.
Le petit déjeuner buffet à volnté, correct.
Nous avons fait part à la direction de nos griefs et nous avons signalé que pour le lendemain nous ne prendrons pas la 1/2 pension, ce que la direction accepté sans probleme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion. Notre chambre était spacieuse et propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres, très bien isolées, sont de bon goût et entièrement refaites pour le 4 è étage (jolie salle de bain). Très beau solarium, jolie vue sur le Port, salle de muscu. A mi-chemin entre l'aéroport et Ajaccio. Par contre, il faut une voiture pour aller à Ajaccio centre. L'hôtel est excentré. L'accueil était très bon. Nous avons dîné le soir au restaurant, rien d'exceptionnel mais bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
olemps
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Bon rapport qualité/prix. Notre groupe était composé de 8 couples et 5 solo pour un tour de Corse à vélo.

Séjour du mai 2010