“Très très bien”

N° 5 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Bruxelles
“Très très bien”
Avis écrit le 11 avril 2012

Excellent hôtel, chambre spacieuse et très propre. Salle de bains nickel. Nous avons eu la chance d'avoir le 4ème étage... solarium avec vue magnifique sur la baie d'Ajaccio et terrasse très agréable.
Le petit déjeuner classique et bon. L'accueil un petit peu impersonnel mais pas très grave, nous n'y passions qu'une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Très belle vue sur la baie d'Ajaccio. Très propre, beaucoup de chambres avec vue. Personnel très agréable. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : A priori la plupart des chambres ont une vue mer
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel bien place. Chambre spacieuse sans prétention. Deco simple et minimaliste. Mauvaise surprise: abattant des wc très sale: d' entrée ça jette un froid. Salle de bains refaite mais douche très glissante et portes ne ferment pas. Le pire c est que cet hôtel est très Mal insonorise et cette nuit la c était très bruyant sans parler du chauffage qui faisait beaucoup de bruit aussi. Oreillers inconfortables. Nous n'y retournerons pas...

• Séjour du février 2012
olemps
Avis écrit le 27 décembre 2011

Aprés un séjour en juin 2009 avec mon club cycliste composé de 5 célibataires et 8 couples, qui nous a enchanté, nous y sommes revenus. En juin 2011, notre groupe composé de 4 couples, avons fait étape avec plaisir dans cet Etablisement et nous avons été trés satisfaits des prestations offertes : accueil, confort, cadre, cuisine. Une salle du restaurant était pleine et la seconde à moitié, nous avons demandé la possibilité de diner en terrasse. Ce souhait a été exaucé sans problème. En 1/2 pension, nous avons apprécié le menu servi (plusieurs choix nous étaient proposés). Le petit déjeuner a été copieux, de qualité, servi en libre service. Cet hotel se trouve à 100 m du bord de mer, lègèrement excentré du centre ville, à 1/2 h à pied du port de plaisance et du centre ville, dans un quartier calme et possède un parking gratuit. Rapport qualité/prix, cet hotel vaut le détour. Ah ! si nous pouvions y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
sud de la France
Avis écrit le 17 décembre 2011

voici tous les points positifs que j'ai appréciés:
bien placé (5 mn en voiture du centre ville)
chambre spacieuse, propre, confortable, bien équipée - super vue pour la notre
personnel chaleureux, sympathique et efficace
formule de repas pratique et pas cher - petit dej super
un rapport qualité/prix défiant toute concurrence: 50 euros la chambre (pour une telle prestation, c'est fantastique)
je retournerai dans cet hôtel, et le conseille à tout le monde
1 petit point négatif tout de même: insonorisation très médiocre (on entend la télé du voisin comme si elle était dans notre chambre!) mais bon, tant que cela ne dépasse pas des heures tardives, ce n'est pas dramatique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous cherchions un hotel proche de l'aéroport puisque notre avion atérissait à 22h30. Aucun problème pour trouver, l'hotel est bien indiqué. Le parking était complet mais nous avons pu nous garer à proximité, dans la rue. Nous avons bénéficié de deux chambres qui ont été rénovées, avec un réel effort de décoration, très actuelle. Les salles de bain sont grandes et presque luxieuses pour un deux étoiles (magnifique carrelage, sanitaires tous neufs...). A noter que ces chambres rénovées sont plus chères que les chambres standard (110 euros petit déjeuner compris). Le petit déjeuner est sous forme de self service, très correct et varié. Prenez le temps de monter au solarium, très belle terrasse avec vue sur la mer, équipée de transats tous neufs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boulbon, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

accueil chaleureux et efficace, personnel professionel et serviable, etablissement trés propre, chambre et sanitaire spacieux et confortables, bien situé pour visiter les environs d'ajaccio, ligne de bus pour se rendre en centre ville au pied de l'hotel, parking trop petit mais facilité de se garer aux alentours, qualité des repas moyennes mais copieux , salle a manger un peu exigue lorsqu'il y a des groupes, mais rien a redire en raison des prix modérés .une adresse a conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis