“pratique” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Mesquer-Quimiac, France
“pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

En escapade corse pour le week-end, nous avons trouvé cet hôtel très pratique, à 10mn en voiture de l'aéroport, très facile d'accès, avec une jolie vue sur le port d'Ajaccio, un bon petit déjeuner et une literie impeccable. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'extérieur de l'hôtel "Spunta di mare" ne paye pas de mine mais notre chambre au 2 ème étage (deux nuits : 3 personnes) rénovée avec goût, bien insonorisée et vraiment vaste était parfaite (très belle vue sur la baie d'Ajaccio). Le restaurant de l'hôtel était complet quand nous sommes arrivés le soir ce qui finalement nous a permis d'aller dîner sur le port à 2 mn en voiture. Bon petit déjeuner à l'hôtel. Personnel prévenant. Bon rapport qualité prix. Facile d'accès et très proche de l'aéroport. Seul petit bémol, parking complet un soir (possibilité néanmoins de se garer à proximité).
Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous y avons passé la nuit du samedi 28 juillet.
Alors que l'extérieur m'inquiétait un peu j'étais très agréablement surprise par le confort et l'élégance de la chambre quadruple que nous avions.
Le seul bémol concerne le restaurant de l'hôtel, tant pour le dîner : si nous avions su nous aurions mangé à l'extérieur car ce n'était vraiment pas bon et le service était déplorable que pour le petit déjeuner où rien n'est vraiment bon.
Je recommande donc l'hôtel mais pas le restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Lors de notre arrivée à l'hôtel nous avons un peu craint l'établissement qui vu de l'extérieur semblait vieillissant et mal entretenu.
Quelle fut donc notre surprise lorsque nous avons découvert notre chambre.
Certes nous avons apparemment bénéficié d'un upgrade: chambre au dernier étage, salle de bain rénovée, balcon vue mer, literie confortable.
De plus, l'hôtel bénéficie d'une terrasse avec une splendide vue de toute la rade d'Ajaccio !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé la semaine du 15 aout dans cette hotel et nous avons apprecié grandement cet hotel! Accueil impeccable, service irreprochable et hygiene des chambres parfaites! Personnel toujours souriant et agréable! Les chambres sont splendides et le personnel de nettoyage les entretient à merveille! Pas une fausse note pour cet hotel! Il est vrai que le parking est petit mais pour se promener dans Ajaccio il est préférable de prendre le bus! D'ailleurs l'arrêt de bus est à côté, c'est trés pratique! C'est un hotel qui est bien situé vu que l'aéroport est à 5 min en voiture. Ca c'est sur, nous y reviendrons l'année prochaine! Je conseille vivement cet hotel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai lu plusieurs commentaires avant de réserver que les chambres sont spacieuses... Rien du tout en arrivant a l'hotel.. On avait l'avait l'impression qu'on a donne une chambre single au prix du chambre double. Beaucoup de bruit a cause de la route, pas de calme qu'on cherche pendant les vacances. On n'y retourneras pas, on donneras plus la préférence aux chambres d'hotes près s'aaccio ou Best western amirauté.

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
exincourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Chambres spacieuses et décorées avec gout, douche italienne, porte fenetre ouvrant sur la mer... très agréable. Situé à 500m d'une petite plage par contre attention très éloigné de la "ville". Le petit dejeuner est sympa. Le parking devant la porte. L'ascenseur est un peu petit et necessite plusieurs allés et retour si nombreux bagages.
Globalement très satisfaisant et à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille