“Agréable découverte”

Hotel Spunta di Mare
N° 4 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui extérieurement ne paie pas de mine, mais nous avons été enthousiasmés dès notre arrivée par un accueil très chaleureux de la part du personnel. Les chambres sont très confortables, spacieuses, lumineuses, disposées face à la baie d'Ajaccio. La literie est au top et la déco de bon goût. Le point de vue depuis la terrasse panoramique (4e étage) est superbe, le farniente sur les transats est très agréable. La salle de bain est moderne, fonctionnelle, mais exigüe. Problème de chasse d'eau signalé à l'accueil. (même problème de chasse d'eau aux toilettes "publiques" situées dans le hall d'accueil. Le 1er soir malgré notre arrivée tardive (plus de 23h !) nous avons eu droit à un plateau repas servi avec empathie sur la terrasse extérieure. Que demander de plus ? Le p'tit déj du matin est à l'image du reste : servi sous forme de buffet où tout est à volonté, boissons chaudes au choix, jus d'orange, viennoiseries, biscuits locaux, céréales, pain - beurre - confitures, fruits, laitages. La clim est mise ou retirée sur demande par un personnel serviable et très sympathique. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel à Ajaccio.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4e étage offrent un point de vue exceptionnel sur la baie d'Ajaccio.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hôtel est l'un des meilleurs rapport qualité-prix d'ajaccio : chambres spacieuses, lumineuses, grandes fenêtres, belle vue sur la bais d'ajaccio, un personnel très aimable et serviable, un petit déjeuner compris dans le prix très correct, un parking privé...

Le seul hic de cet hôtel, c'est vraiment sa situation : il ne se situe dans le joli quartier touristique d'ajaccio (quartier du casino...), mais dans un quartier résidentiel très moyenne gamme (immeubles années 70, zone d'activités...) et il faut compter 25 bonnes minutes de marche pour aller dans le centre d'Ajaccio...
Point positif toutefois : à deux minutes à pied de l'hôtel, une petite plage très sympa et plutôt tranquille notamment le matin...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous étions 5 couples à moto et faisions le tour de Corse et avons fait une halte dans cet hôtel -très bon accueil - bien situé proche du centre d'Ajaccio, chambre agréable, belle salle de bain - terrasse panoramique donnant sur la baie d'Ajaccio et Porticcio - repas le soir à 16€ très correct - petit déjeuner sous forme de buffet - parking pratique pour les motos - à recommander pour une courte halte

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits débit septembre. Les chambres sont très correctes (prendre les nouvelles chambres au 4ème étage avec vue sur le golfe) . Il y a une très belle terrasse avec une vue extraordinaire.
Malheureusement, pas de piscine !
Pour le parking, il y a 26 places, donc il y a de temps en temps un problème avec le parking de l'hôtel.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du 4ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Hotel à l'entrée d'Ajaccio, chambre quadruple spacieuse, décoration moderne, très propre, à des prix raisonnable, accueil sympatique.
Seul bémol, le petit déjeuner avec du jus d'orange en poudre sans goût et le parking vraiment petit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

De très belles chambres bien insonnorisées. Calme et trés bon accueil. Bien situé pour éviter les bouchons de l'entrée de la ville d'Ajaccio, et pour visiter les villages aux alentours. Petit déjeuner copieux. Restaurant moyen mais agréable tout de même.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Cet hôtel situé à l'entrée d'Ajaccio est vraiment idéal pour visiter la ville. Accueil sympa, petit déjeuner complet, chambre décorée avec goût. Petit bémol la petite odeur de renfermée dans la chambre et parking pas réservable. Dommage car notre voiture a été rayée plus bal dans le quartier. La terrasse panoramique est vraiment un chouette atout.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 8 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Spunta di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spunta di Mare

Adresse: quartier Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
N°3 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°6 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie de prix : 68€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Spunta di Mare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spunta di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spunta Di Mare Ajaccio, Corse
Spunta Di Mare