Hotel Spunta di Mare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
306 $US
244 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013

Chambre avec une vue superbe, très propre. Restaurant très agréable, et très bon pour ce niveau de prix. Service de qualite malgré la présence d un groupe important. Bref j y retournerais... Des ma prochaine visite a Ajaccio

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

Vue sur l'immeuble en face et non sur la baie d'Ajaccio. Une température d'environ 35 degrés dans la chambre avec le chauffage éteint (apparemment un problème de chauffage non résolu par la direction qui se dit au courant mais qui ne fait rien!!!) deux nuits sans dormir à cause de cette chaleur cuisante. Une chambre crasseuse avec des défilés d'araignées dans le lit , des moustiques car fenêtre ouverte oblige à cause de la température tropicale dans la chambre. Les couvres lits et les couvertures ressemblent à des paillassons uses .Le restaurant est digne d'une mauvaise cantine scolaire , une carte pauvre et une salle enfumée par la cuisson des viandes . J'ai commandée une salade avec des légumes non identifiable , le beurre au petit déjeuner est mou et non réfrigèré !!!Bref deux jours d'enfer !!! Le seul point positif est l'amabilité du personnel . Je préférerai encore dormir à la belle étoile plutôt que de retourner dans cet hôtel. Merci et aurevoir

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel préférez un camping plutôt
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui extérieurement ne paie pas de mine, mais nous avons été enthousiasmés dès notre arrivée par un accueil très chaleureux de la part du personnel. Les chambres sont très confortables, spacieuses, lumineuses, disposées face à la baie d'Ajaccio. La literie est au top et la déco de bon goût. Le point de vue depuis la terrasse panoramique (4e étage) est superbe, le farniente sur les transats est très agréable. La salle de bain est moderne, fonctionnelle, mais exigüe. Problème de chasse d'eau signalé à l'accueil. (même problème de chasse d'eau aux toilettes "publiques" situées dans le hall d'accueil. Le 1er soir malgré notre arrivée tardive (plus de 23h !) nous avons eu droit à un plateau repas servi avec empathie sur la terrasse extérieure. Que demander de plus ? Le p'tit déj du matin est à l'image du reste : servi sous forme de buffet où tout est à volonté, boissons chaudes au choix, jus d'orange, viennoiseries, biscuits locaux, céréales, pain - beurre - confitures, fruits, laitages. La clim est mise ou retirée sur demande par un personnel serviable et très sympathique. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel à Ajaccio.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4e étage offrent un point de vue exceptionnel sur la baie d'Ajaccio.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hôtel est l'un des meilleurs rapport qualité-prix d'ajaccio : chambres spacieuses, lumineuses, grandes fenêtres, belle vue sur la bais d'ajaccio, un personnel très aimable et serviable, un petit déjeuner compris dans le prix très correct, un parking privé...

Le seul hic de cet hôtel, c'est vraiment sa situation : il ne se situe dans le joli quartier touristique d'ajaccio (quartier du casino...), mais dans un quartier résidentiel très moyenne gamme (immeubles années 70, zone d'activités...) et il faut compter 25 bonnes minutes de marche pour aller dans le centre d'Ajaccio...
Point positif toutefois : à deux minutes à pied de l'hôtel, une petite plage très sympa et plutôt tranquille notamment le matin...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous étions 5 couples à moto et faisions le tour de Corse et avons fait une halte dans cet hôtel -très bon accueil - bien situé proche du centre d'Ajaccio, chambre agréable, belle salle de bain - terrasse panoramique donnant sur la baie d'Ajaccio et Porticcio - repas le soir à 16€ très correct - petit déjeuner sous forme de buffet - parking pratique pour les motos - à recommander pour une courte halte

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis