“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Spunta di Mare
N° 5 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Bastia, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel propre à l'entrée d'Ajaccio avec parking. Les chambres ont été rénovées et sont très confortables. Le petit déjeuner est très correct et le personnel charmant... A recommander surtout pour une étape boulot

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 22 mai 2014

La chambre double supérieure, présente pas gd chose de mieux que la classique (sauf le prix )
Salle de bain très bien (gde et sympa) mais chambre un peu petite et pas de table pour installer son micro.
Le confort acoustique laisse à désirer au niveau des bruits venant du couloir (porte qui claque ou personnes parlant fort). Impossible de dormir après 7h du matin !!!
Le tarif est honnête mais inclus obligatoirement le pdj : on pousse à la consommation !
Accueil sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Affrique, France
Avis écrit le 15 mai 2014

arrivés en groupe, tout était prêt, accueil chaleureux, très propre, hotel réparti sur 2 bâtiments, seul petit, petit bémol les bus ne peuvent pas accéder devant l'hotel. Mériterait un 3 étoiles. salle de bains très grande, chambre très moderne,

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous vous remercions pour la qualité de notre séjour !
chambres spacieuses et bien tenues , petit déjeuner très très copieux , personnel très à l’écoute , solarium , Sur lequel nous sommes monté les 2 soirs de notre séjour super agréable ; on aurait pu y amener un rafraichissement :-) nous avions reservé 2 chambres , situées au dessus du restaurant, avec une vue sur la baie d'Ajaccio :-) à recommander,; peu de places de parking mais possibilité de se garer tout près !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en Mai ,réservation faite 4 mois plus tôt Accueil très chaleureux,chambre spacieuse bien équipée, salle de bain très grande et très moderne ,vue sur la baie d'Ajaccio.L'hôtel est calme et bien situé.Un marcheur moyen ira sans problème jusqu'au centre ville.L'hôtel possède un restaurant : la carte est simple,la cuisine "familiale" le prix très raisonnable Le parking est peut être un peu juste ,mais il y a de la place( en Mai) autour de l'hôtel pour se garer.Le rapport qualité /prix de cet établissement est vraiment très bon.
Je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dessus du resto.avec vue sur la baie .
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour à conseiller , endroit magnifique, la chambre et parfaites à nôtres désires, rapport qualité prix très abordables , petit déjeuner copieux , dîner excellent et un personnelles agréables . Merci

• Séjour du avril 2014
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Un week-end à Ajaccio, comme pour nous, n'hésitez pas pour réserver cet hôtel.
Je ne peux que vous le recommander, c'est un des meilleurs rapport qualité prix sur l'Ile de Beauté.
Chambre agréable valant certains 3 étoiles, propreté, salle bain moderne et très propre, balcon avec vue mer pour 72 euros à 2 avec PDJ inclus, que demander de plus...
Bien situé et superbe vue de la grande terrasse aménagée.
Nous avons bien diné pour 17 euros/personne et le petit déjeuner parfait pour le prix.
Seul petit point négatif, nous n'avons pas pu être joint par téléphone dans la chambre,le téléphone avait été mal raccroché, la femme de ménage aurait du vérifier où la personne à l'accueil aurait du se déplacer dans la chambre pour régler cela.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux