“Hotel sympa ”

Hotel Spunta di Mare
N° 5 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Hotel sympa ”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel agréable , le chambre est belle , très bien situé . Points négatifs le parking trop petit est les voitures sont mal gares , le petit déj n'est pas terrible . Prix rapport qualité haute saison correct . Acceuil sympathique . Je le conseil pour les gens voulant rester une nuit pour prendre le bateau

Séjour du août 2014

Sillans-la-Cascade, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passés une tres bonne nuit dans cet hotel mais bon juste pour une nuit. Idealement situé a lentree de la ville, mais le parking est complet et impossible de se garer en fait beaucoup de personne se gare alors qu'elles ne devraient pas. Sinon tres belle vue depuis le solarium. Le petit dej nest pas a ma hauteur !! A 100€ la nuit je m'attendais a mieux

Séjour du août 2014
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons adoré cet hotel , nous étions en chambre supérieur avec vue sur la mer. La chambre été spacieuse ainsi que la salle de bain. Petit déjeuné copieux et personnel de réception extrêmement gentil. Nous recommandons sans hesitation .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

En voyage organisé "senior" .... il faut préciser que les autobus ne PEUVENT pas arriver directement à l'hôtel et que la côte qu'il faut grimper avec la valise est conséquente !!!
Sinon, chambres correctes, solarium .... en juin: pas de douche, pas de parasol ouvert ...., plage voisine mignonne mais accès après traversée d'une route fort passante ....., accès centre ville facile en bus régulier.
Restaurant TRES bruyant pour des groupes de 50 (parfois 2 groupes pour le dîner et le petit déjeuner !!) .... personnel très sympa mais vite débordé .....
Repas corrects .....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Sur les conseils d'amis Ajacciens nous sommes allés chez vous , magnifique endroit au bord de l'eau route des sanguinaires ! Nous reviendrons et avons beaucoup beaucoup adoré vos plages votre Île mérite sa réputation !!!!

Astuce pour la chambre : Allez y !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y avons passé un weekend. Tout est conforme à la description de leur site internet. L'hôtel est à environ 2,5 km du centre ville d'Ajaccio (environ 20-30min à pieds) --> possibilité de prendre le bus pour le rejoindre (ligne 1 notamment). Il est facilement accessible depuis l’aéroport par la navette (ligne 8). Arrêt de bus au pied de l'hôtel (arrêt st joseph). La façade de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel mais il fait bon y vivre à l'intérieur. Le personnel de la réception est agréable, disponible, attentif à toutes vos questions. Nous avions une chambre au 4ème et dernier étage, décorée de façon moderne. Rien n'y manquait (sèche-cheveux, clim, bouilloire électrique avec thé/tisane, TV...). Nous disposions d'un balcon sur la baie d'Ajaccio avec une table et 2 chaises. Le petit déjeuner est complet. Concernant le dîner, l'hôtel propose un menu à 3 choix à 17euros (entrée-plat-dessert) qui change quotidiennement. Seul bémol, le service est un peu lent. Un solarium avec une vue surplombant la baie d'Ajaccio se trouve au 4ème étage. Parking de l'hôtel gratuit. Plage à 200m de l'hôtel. Le dernier jour, après avoir rendu la chambre, possibilité de laisser ses valises à la réception jusqu'au départ. En conclusion, excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambres au 4ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Il me semble que c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix à Ajaccio. L'hôtel est situé entre l'aéroport et le centre-ville (à une quarantaine de minutes à pied de l'aéroport, et à une petite demi-heure à pied du centre-ville il me semble). Il y a une très jolie petite plage tout près de l'hôtel (voir photo). Dans l'hôtel, j'ai apprécié le balcon (avec vue sur la mer), la terrasse panoramique sur le toit, l'accès gratuit à une salle de sport, la salle de bains moderne... Seul petit bémol : pas de frigo à disposition. Et puis la façade de l'hôtel n'est pas très belle de l'extérieur, mais ce n'est pas grave.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont tout près de la terrasse panoramique (ce qui est un plus).
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo