“Hôtel très agréable”

Hotel Spunta di Mare
N° 5 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 11 août 2014

Chambre moderne,propre et confortable.
Très belle salle de bain spacieuse et bien agencée.
Le petit déjeuner copieux et varié est compris dans le prix.
Tout le personnel est très charmant et accueillant.
Cet hôtel est vraiment très agréable.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 9 août 2014

Hotel bien situé car à l'entrée d'ajaccio, coté aéroport. c'est un plus car la circulation dans ajaccio est galère!!! Chambre confort pour nous donc plus grande avec une salle de bain ambiance secret story ;)
Propre et confortable.
Personnel agréable.
Par contre évitez le restaurant..... serveur tête en l'air, perdus, eau dans des pichets de cantine et repas médiocre

Avis publié : 9 août 2014

Bonne literie, belle chambre spacieuse vue sur le port d'Ajaccio.
accueil sympathique,petit déjeuner avec produits industriels mais compris dans le prix alors ...

bémol sur le parking (à peine une vingtaine de place pour 60 chambres donc ça coince), insonorisation plus que moyenne mais pour une nuit ça passe. ON avait aussi précisé que nous payions par chèques vaca,ces aucun problème nous a-ton-dit au téléphone mais on a été prélevé sur la CB. Des détails pour nous, mais qui pourraient ne gêner d'autres.

en tout cas pour une nuit a 100 euros pour 2, petits dej' compris y'a pas mieux sur Ajaccio en pleine saison

Astuce pour la chambre : Chambres côté port très sympa !
Avis publié : 7 août 2014

un 2 étoiles qui en vaut largement 3. Excentré du centre certes, mais personnel très prévenant, chambre propre et décorée avec soins (même si ce n'est pas nos goûts). Imbattable enterme de tarif. Petit déjeuner buffet inclus et avec large choix. Literie de très bonne qualité et chambre bien insonorisée. Le petit moins, nous avions une chambre vue parking... mais du coup, c'est calme.

Avis publié : 6 août 2014

Rapport qualité prix imbattable. A l'entrée d'Ajaccio pour rapidement sortir de la ville et effectuer ses visites (Ajaccio est une ville dortoir, si vous allez au centre avec une voiture, vous allez galérer, ça bouchonne !) , cet hôtel est charmant. La salle de bain est splendide (baignoire) et la literie vraiment pas mal, et avec en prime la vue sur mer ! La clim marche sans souci et se règle facilement et on a même le droit à Canal Plus ! Petit bémol il n'y avait pas de prise de courant dédiée, on a dû débrancher les lampes de chevet pour recharger nos téléphones. Il y a une salle de sport pour les plus chevronnés. Niveau parking, on a réussi à se garer sans problème en bas de l'hôtel, en pleine saison (j'ai lu que certains se plaignaient de la côte à monter quand on se gare en bas, ça peut en effet ne pas le faire pour les seniors++, mais si vos jambes peuvent marcher plus de 15 secondes une petite côte vous survivrez !) La Wifi fait son affaire. Le restaurant est très agréable, on y mange bien le matin et le soir on peut aussi y dîner pour des prix plus que raisonnables et dans une ambiance apaisante. Certains diront qu'ils manquent une piscine, je leur dirais de changer de destination de vacance vu les splendides plages à 25min de voiture (plage de sable d'argent). Et pour terminer, car c'est le coeur du métier, le personnel est vraiment super sympa. Oh une dernière chose, vous ne trouverez aucun hôtel aussi bien à ce prix là. Bon séjour à vous !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Hotel agréable , le chambre est belle , très bien situé . Points négatifs le parking trop petit est les voitures sont mal gares , le petit déj n'est pas terrible . Prix rapport qualité haute saison correct . Acceuil sympathique . Je le conseil pour les gens voulant rester une nuit pour prendre le bateau

Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons passés une tres bonne nuit dans cet hotel mais bon juste pour une nuit. Idealement situé a lentree de la ville, mais le parking est complet et impossible de se garer en fait beaucoup de personne se gare alors qu'elles ne devraient pas. Sinon tres belle vue depuis le solarium. Le petit dej nest pas a ma hauteur !! A 100€ la nuit je m'attendais a mieux

Séjour en : août 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
À 0,2 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 8,5 km
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Spunta di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spunta di Mare

Adresse: quartier Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
N°3 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie de prix : 69€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Spunta di Mare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spunta di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spunta Di Mare Ajaccio, Corse
Spunta Di Mare