Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean C
Valenciennes, France

Bon compromis

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juin 2015
Bon compromis, car, proche de l'aéroport et centre ville accessible en bus.

Belle vue sur le golfe d'Ajaccio.

Chambre triple au premier étage (115€ le dimanche 31/05, la 138, voir photos), refaite, propre, et décorée avec goût. Petit déjeuner très correct.

Inconvénient pour celle-ci:
- située juste au dessus du restaurant (groupes bruyants, et musique, heureusement ils se couchent assez tôt: avant 23h00...).
- par contre le personnel traîne chaises et tables pour remettre en place (soir et matin...). Prévoir des patins anti-bruit, ce n'est pas cher !

Accueil sympa, c'est une bonne adresse.
Type de voyage : A voyagé en famille
Afficher plus d'hôtels à Ajaccio
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2015

Nous avons choisi un voyage organisé du samedi 6 au samedi 13 juin 2015.
Nous avons séjourné dans cet hotel le samedi 6 et le vendredi 12 juin 2015
A notre arrivée à l'hotel le samedi 6 juin la réceptionniste nous signale que nous sommes en retard, je lui ai répondu que nous ne maitrisions ni la durée du vol Nantes Ajaccio, ni le transfert et la circulation jusqu'à l'hotel.
Le vendredi soir 12 juin nous avons diné dans cet hotel, nous étions un groupe de 51 personnes, installées où on nous avait indiqué et la responsable de l'hotel arrive et nous ordonne de changer de place, certaines personnes lui font part de leur désaccord et cette responsable se met à crier comme une débile.
Même si les chambres sont agréables le personnel à la réception et la responsable de l'établissement sont particulièrement désagréables

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres sur la façade de l'hotel, bruyantes à cause de la circulation de la rue
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2015

Nous avions réservé une chambre confort deux personnes, et nous avons eu pour le même prix une grande chambre famille : un grand lit et un coin avec deux lits une place.La décoration aussi bien mobilier que linge ( literie) est moderne et raffinée. n'oublions pas de citer le balcon et les sanitaires tout à fait corrects.C' est un hôtel 2 étoiles mais qui en vaut plus!! A disposition Wifi; salle de muscu,solarium, un restaurant moins stylé cependant que l'hôtel, un emplacement à l'entrée de la ville ,donc pas de bruit et un parking privé. Les personnes ,à la reception sont très souriantes et de bons conseils pour la découverte d'Ajaccio.Bref très bon séjour.

Conseil sur les chambres : chambre 322
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2015

Arrivés tard sur Ajaccio, nous avons apprécié cette escale dans cet hôtel, avec parking. Hôtel climatisé avec ascenseur, chambre confortable, salle de bain complète et très propre. Certaines chambres ont vue sur mer. Petit déjeuner continental super agréable, il ne manquait rien. Personnel agréable et très compétent.

Conseil sur les chambres : Penser à demander chambre avec vue sur mer. C est quand même plus agréable de se réveiller en voyant la mer.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Mon mari et moi avons fêté notre anniversaire de mariage. Quoi de mieux qu'une petite escapade en amoureux sans les enfants. Accueil très chaleureux et personnel à notre disposition. Chambres propres et spacieuses, et les salles de bain trop sympas. J'adore la deco de cet hôtel . Et la vue depuis la terrasse est magnifique et quel beau coucher de soleil. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. ..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Nous étions septique en voyant la façade mais l'intérieur nous a fait changer d'avis. Chambre très bien, ni trop petite ni trop grande, terrasse Très agréable et salle de bain avec un joli décors. Hotel avec des équipements moderne. Pour le prix nous avons été très satisfait ! Le personnel est très accueillant, souriant et agréable...

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple