Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2015

Nous avons choisi un voyage organisé du samedi 6 au samedi 13 juin 2015.
Nous avons séjourné dans cet hotel le samedi 6 et le vendredi 12 juin 2015
A notre arrivée à l'hotel le samedi 6 juin la réceptionniste nous signale que nous sommes en retard, je lui ai répondu que nous ne maitrisions ni la durée du vol Nantes Ajaccio, ni le transfert et la circulation jusqu'à l'hotel.
Le vendredi soir 12 juin nous avons diné dans cet hotel, nous étions un groupe de 51 personnes, installées où on nous avait indiqué et la responsable de l'hotel arrive et nous ordonne de changer de place, certaines personnes lui font part de leur désaccord et cette responsable se met à crier comme une débile.
Même si les chambres sont agréables le personnel à la réception et la responsable de l'établissement sont particulièrement désagréables

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la façade de l'hotel, bruyantes à cause de la circulation de la rue
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2015

Nous avions réservé une chambre confort deux personnes, et nous avons eu pour le même prix une grande chambre famille : un grand lit et un coin avec deux lits une place.La décoration aussi bien mobilier que linge ( literie) est moderne et raffinée. n'oublions pas de citer le balcon et les sanitaires tout à fait corrects.C' est un hôtel 2 étoiles mais qui en vaut plus!! A disposition Wifi; salle de muscu,solarium, un restaurant moins stylé cependant que l'hôtel, un emplacement à l'entrée de la ville ,donc pas de bruit et un parking privé. Les personnes ,à la reception sont très souriantes et de bons conseils pour la découverte d'Ajaccio.Bref très bon séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 322
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2015

L'hôtel Spunta Di Mare est très bien placé au bord de la baie d'Ajaccio. Il est proche de l'aéroport, du centre ville et de la gare maritime. Un très bon compromis qualité - prix. Les chambres son spacieuses et confortables, avec des salles des bains très correctes. Il est classé deux étoiles mais il a des prestations que vont au delà de ça. Une petite salle de musculation, une terrasse avec une vue imprenable sur la baie d'Ajaccio, un restaurant, bar ouvert 24/24, wifi, etc.
J'ai beaucoup aimé le service, le personnel est très serviable. J'ai moins aimé la déco.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue sur la mer, la baie d'Ajaccio est magnifique !
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2015

Arrivés tard sur Ajaccio, nous avons apprécié cette escale dans cet hôtel, avec parking. Hôtel climatisé avec ascenseur, chambre confortable, salle de bain complète et très propre. Certaines chambres ont vue sur mer. Petit déjeuner continental super agréable, il ne manquait rien. Personnel agréable et très compétent.

Astuce pour la chambre : Penser à demander chambre avec vue sur mer. C est quand même plus agréable de se réveiller en voyant la mer.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Mon mari et moi avons fêté notre anniversaire de mariage. Quoi de mieux qu'une petite escapade en amoureux sans les enfants. Accueil très chaleureux et personnel à notre disposition. Chambres propres et spacieuses, et les salles de bain trop sympas. J'adore la deco de cet hôtel . Et la vue depuis la terrasse est magnifique et quel beau coucher de soleil. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. ..

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple