Hotel Spunta di Mare
141 $US
138 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
  • Bar/lounge
168 $US
151 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

242 $US
216 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Les Calanques(Ajaccio)(Bonne affaire !)
137 $US
130 $US
  • Piscine
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
87 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

624 $US
  • Piscine
Avis publié : 19 août 2017

Bel Hôtel situé sur la baie d'Ajaccio avec vue sur la mer.
Accueil très souriant.
Grande chambre moderne et décorée avec soin.
Un plus pour la salle de bain, très lumineuse et pour la terrasse située sur le toit de l'immeuble qui domine la ville.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2017

chambre propre et decoré avec soin , juste la salle de bains qui est un peu petite pour 2 .literie bonne , clim tres tres appreciable .personnel de l hotel aimable .personnel de la restauration tres gentil.Petit dejeuners correct pour un 2 etoiles .

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec vue sur la baie d ajaccio meme si elle un peu decevante mais agreable quand meme .
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique
Belle chambre, spacieuse et bien équipée
Couchage confortable ..seul petit bémol : oreillers bof
Belle salle de bain avec grande cabine de douche et robinetterie de qualité
Belle prestation pour un 2 Etoiles : piscine, solarium, salle de gym et Du wifi qui fonctionne très bien
Rien a redire sur la propreté ...tout est clean !
Prix très attractif avec petit déjeuner compris
Nous reviendrons !!!
Je recommande cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Chambre spacieuse et joliment décorée, propre, bonne literie. Un peu loin du port. Place de parc à disposition. Vue sur la mer. Petit dejeuner simple. Je regrette toujours que les hôteliers ne travaillent pas avec les artisants.Très tranquille.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Hôtel très agréable. Très propre très bien décoré.
Idéalement situé face au port, à quelques mètres de la plage.
Très calme malgré proximité de la route.
Je recommande vivement cet hôtel et franchement si je dois revenir sur Ajaccio je reserverais à nouveau dans cet établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille