“vraiment au top ”

Cuisines : Steakhouse, Bar, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

cadre magnifique, accueil très chaleureux produits de qualités, dessert au top rien a dire ,on retournera Et prix abordable !

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Très bon et beau plats! Les produits sont frais et les prix raisonnables par rapport à la qualité de la cuisine. De plus les desserts sont fait maison. Le cadres est magnifique avec la piscine à laquelle nous avons au accès à la fin du repas et la mer en contre bas! À conseiller!

Avis publié : 27 juillet 2014

Parfait!!!
De la cuisine à l'accueil, tout a été parfait.
Nous fêtions notre anniversaire de mariage et nous avons été vraiment ravi de cette magnifique soirée.
A recommander +++

Avis publié : 16 juillet 2014

Avec une formule a 17 euros le midi plat dessert café et une belle carte que je ne manquerais pas de tester une prochaine fois,le saint jean offre un très beau rapport qualité/prix!
Le cadre et l'accueil de l'équipe font également partie des points forts de cet établissement!
Vraiment une belle adresse sur les sanguinaires

Avis publié : 13 juillet 2014

Cadre magnifique, dejeuner au bord de la piscine avec vu sur la mer ....
Le personnel accueillant et le service irréprochable.
La nourriture est excellente, les produits frais, les accompagnements copieux et des pieces de viandes genereuses!

Rien a redire, a part allez y les yeux fermés vous ne serez pas décu !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean Restaurant ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Saint Jean Restaurant ?