“Merveilleux séjour ! +++” 5 5 étoiles

Hotel Palazzu U Domu
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 19 sur 28 hôtels à Ajaccio
bayonne
“Merveilleux séjour ! +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Merveilleuse étape pour un premier séjour en corse. L'Hôtel est très bien situé, ce qui nous a permis de visiter cette belle ville !
Le personnel est très agréable et serviable, la personne de la reception à pu nous indiquer de bons restaurants ainsi que les endroits à visiter.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et confortables !
Super hôtel, à retenir pour un prochain séjour à Ajaccio.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
palazzudomu, Responsable réception de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Bonjour!

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous serions ravis de vou srecevoir à nouveau.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela porte ses fruits!

A très bientôt

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis descendu en Corse pour un week end de 3 jours au Palazzu U Domu. J'ai passé un très bon séjour, dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable et serviable.
La chambre spacieuse et rénovée, de plus l'hôtel est très bien situé : en plein centre ville.
Je n'avais plu envie de partir...
Hôtel à recommander !

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
palazzudomu, Responsable réception de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un message.

Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous même et nous sommes ravis que cela porte ses fruits.

N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.

oise
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

l'hotel ne correspond pas aux 4 étoiles" dommage"
hotel bien située au centre ville, l'accueil pas trop sympa,pas de télé pendant 3jours probléme au passage de la tnt méme pas avertie, quand au pose la question limite on l'ai faisait un peu brére méme pas d'excuses pourtant les seuls avec ce probléme demander autour de nous rien qu'une demi journée. à 319euros la chambre .on à demandée la vue sur le port avec notre agence mais comme il y avait la régate nous ne sommes pas prioritaire.demandée petit déjeuner à 8h30 en chambre servie à 9h dommage.dommage il faut qu'ils améliorent leur accueil.pas d'internet dans les chambres

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je partage tout à fait votre avis si vous avez été reçus de la sorte.

L'accueil est primordiale dans un hôtel et s'il y a des problèmes, cela passe toujours mieux avec un sourire.

L'équipe de réception est actuellement suivi par un centre de formation car nous avons réellement conscience des lacunes existantes.

Au nom de toute l'équipe, veuillez recevoir nos plates excuses. Nous sommes en train de faire notre maximum pour modifier cela.

D'ailleurs les deux derniers commentaires trip advisor attestent déjà de notre amélioration.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, grâce à vous nous pouvons que nous améliorer.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Situé en plein centre ville près du port cet établissement devrait être un joyau.........
Les chambres sont sombres, tristes, la direction inexistante, le personnel sans motivation,
pas de parking, un petit déjeuner frugal, enfin la déception complète.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
palazzudomu, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher Client,

Il est certain que nous avons encore des progrès à faire, il s'agit d'un fait incontestable.

Nous sommes en train de former le personnel pour un meilleur service, et je vous rejoins sur le fait qu'ils ont beaucoup à apprendre.

En ce qui concerne ma présence, je suis tous les jours à l'hôtel, je regrette que vous n'ayez pas demandé à me voir.

le petit déjeuner semble plaire aux clients, vous avez le choix entre un continental et un autre à la carte. N'hésitez pas à faire des suggestions.

Nous avons un parking, mais très petits (4 places!)

Enfin quant à la décoration, il est difficile de plaire à tout le monde.

Je vous remercie tout de même d'avoir écris un commentaire, les critiques sont toujours constructives.

Sandrine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Accueil standard sans proposition de bagagiste.Le service et les prtits déjeuners ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos critiques et nous ne manquerons pas de faire des efforts rapidement pour y remédier.

Il est vrai que l'hôtel est extrêmement bien placé et qu'il serait dommage de ne pas améliorer le reste.

Chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Notre séjour à Ajaccio a été rendu d'autant plus sympathique que cet hôtel est très confortable: nous avons été surclassés dès notre arrivée suite à une chambre double supérieure qui nous semblait insuffisamment propre (tâche sur le dessus de lit mais rien de dramatique).
Nous avons donc été logés en chambre double de luxe et c'était fort agréable: la salle de bain est fonctionnelle mais elle aurait besoin d'un tout petit rafraîchissement au niveau des joints, une baignoire/douche sympa.
Les chambres étaient faites tous les jours bien entendu et elles étaient propres.
Bref un hôtel que je recommanderai!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positive.

Nous avons récemment embauché une gouvernante pour améliorer le service en chambre.

Nous espérons vous recevoir rapidement.

montpellier herault france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Pour faire un 4 étoiles il faut autres chose qu'un panneau indicatif bleu sur le côté de son entrée ; le service est loin d'un 4 étoiles et je parle de toutes les préstation relatif à un tel endroit ( service room;petit déjeuner;voiturier;bagagiste....accéssoires de bienvenue manquant tel que les chausson , d'autant que le sol en ardoise magnifique est glacée , une demande de brosse à dent et dentifrice ( oublié chez moi ) jamais arrivée aprés moulte demande à la récéption ,direction absente pour toutes réclamation et des employés de récéption livré à eux mêmes et sans vraiment d'arguments pour résoudre les problémes; des malfaçon au niveaux de la SDB de la suite......J'en passe et des meilleurs , NON ! je vous le dit un 3 étoiles prit pour la suite de notre séjour "route des sanguinaires" était bcp plus engageant et disponible pour sa clientéle et......moins cher !!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Des changements ont été effectués depuis votre séjour en septembre 2010.

La direction est présente tous les jours et l'équipe de réception est formée pour adopter une attitude professionnelle.

Nous étions conscients ces lacunes et petit à petit nous sommes en train d'améliorer nos prestations.

Nous vous recevrions à nouveau avec plaisir pour vous montrer les évolutions.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Mercure Ajaccio
N° 12 sur 28 à Ajaccio
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 5 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse