“Très belles prestations”

N° 15 sur 28 Hôtels à Ajaccio
En Normandie
“Très belles prestations”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Très bel hôtel, idéalement situé.
Chambre spacieuse et confortable. Petites attentions très appréciables.
Patio agréable.
Service impeccable.
Personnel sympathique et professionnel.

Un seul regret : nous n'avons pu accéder au parking contrairement à ce qui était précisé sur le site mais avons pu nous garer à proximité sans trop de difficultés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
palazzudomu, General Manager de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011

L'avis des clients est très important et je vous remercie pour votre commentaire!

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère vous compter parmi nos fans sur facebook!

Quant au parking, nous avons en effet 4 places de disponible, il s'agit plus d'un garage privé que d'un parking, nous devions malheureusement être complets, veuillez nous en excuser.

Merci de recommander notre hôtel!

Cordialement

barcelona
Avis écrit le 10 octobre 2011

Ma copine, notre petite fille Lucia et moi même avons passé un séjour très agréable au palazzu u domu. La chambre était très grande environ 30 m², le lit était super confortable et la décoration simple mais chic.
Je retiendrai surtout la gentillesse du personnel, Vincent au petit dej, Cédric au bar et Ksénia à la réception. Je ne connais pas tous les noms mais je me suis vraiment bien senti dans cet hôtel, ils ont tous été aux petits soins pour Lucia, notre petite de 5 mois

La Corse est une ile superbe, ceux qui ne connaissent pas doivent y aller!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour à vous trois,

Je me souviens bien de vous, votre bébé est adorable!

Je suis ravie que ayez passé un bon séjour parmi nous, et puisque vous avez tant aimé l'ile, j'espère que vous allez revenir, ce sera l'occasion pour nous de revoir Lucia.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Bonjour à tous,
Je vous recommende cet hotel. Partie avec une copine pour un long weekend nous avons réservée un peu au hazard....Nous avons été chanceuses, l'hotel est très bien situé dans le centre, les chambres spacieuses et décorée sobrement mais avec goût, le personnel au petits soins. Bref, nous avons passé un super séjour dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hotel est bien situé, constitue un bon point de départ pour découvrir Ajaccio. Le batîment a beaucoup de charme et la décoration est récente. La chambre était grande et confortable, nous avions vue sur la rue, mais nous n'avons pas été dérangés. La salle de bain et les toilettes sont séparés et sont très bien concus. Internet ne passait pas par le wifi, mais on mis à notre disposition un fil et ça marchait très bien.
Quelques regrets: le parking était plein et nous avons donc utiliser le parking sous-terrain tout proche (19€ pour moins de 24h!!!). Le petit déjeuner avait été réservé par l'agence de voyage, on nous a annoncé que c'était la version "basique" et que tout supplément était payant, c'est très décevant pour un 4 étoiles. Certains salariés font preuve d'un zèle un peu pesant.

Cherbourg, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hotel en plein centre d'Ajaccio. L'architecture de l'immeuble est très belle et le quartier est magnifique. L'accueil à la réception charmant. La décoration des chambres et du bar de bon gout. La cour intérieure pour prendre un verre le soir est bien agréable.
Le seul bémol : le petit déjeuner. Les produits sont de très bonne qualité mais de nos jours la clientèle s'attend à un buffet et certaines personnes étaient déçues. Le plus délicat pour un 4 étoiles est surtout que les serveurs sont peu efficaces et en plus peu aimables. Ils servent le café avec parcimonie et semblent avoir du mal à gérer un groupe. Il devraient déposer les cafetières et théières sur une désserte ce qui leur éviterait de paraitre débordés. Malgré ce point, je recommande vivement cet hôtel car il a un vrai charme et sa situation est idéale, près des centres d'intérêt de la ville et entouré de nombreux restaurants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
palazzudomu, Responsable réception de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous et nous espérons vous revoir prochainement.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous allons réfléchir à améliorer ce service, grâce à des clients comme vous, nous pouvons avancer.

Merci encore et à bientôt!

rouen
Avis écrit le 26 septembre 2011

Tres bel hotel situé en centre ville, idéal pour se ballader dans Ajaccio..belle chambre,déco tendance et raffinée.. tout le personnel est trés agréable ..Nous avons vraiment apprécié notre séjour (3 jours )au Palazzu u Domu..A la reception ils ont donné de trés bonnes adresses de restaurants sur Ajaccio à l'image de l'hotel ...!! A refaire avec grand plaisir !!!!.. N'hésitez pas à sejourner dans cet hotel vous ne serez pas déçus...!!

Bonjour!

Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous, c'est toujours agréable de lire de tel commentaire!

Nous espérons vite vous revoir à l'hôtel palazzu domu, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour en Corse!

A très bientôt et merci encore

Istanbul, Turquie
Avis écrit le 17 septembre 2011

Voila un autre hotel dont nous avons selectionné par hasard et qui ne nous a pas déçu. Vous y trouverez: un merveilleux vue sur le port d'Ajaccio, quelque minutes à pied pour le centre de la ville, une propriétaire de l'hotel qui vous accueille chaleureusement ainsi que les autres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous félicite une fois de plus pour votre mariage!

Nous aimons beaucoup recevoir des couples en voyages de noces, nous faisons un peu partis de la fête!

Merci encore pour votre commentaire positif et à très bientôt pour le 01er anniversaire de mariage!

Sandrine
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 13 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Établissement : Hotel Palazzu U Domu
Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse