“Magnifique!”

N° 14 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Blois
“Magnifique!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel très bien situé en centre ville .Par contre aucune place de parking de réservé donc obliger de se garer dans la rue ou les parkings de la ville. Heureusement que nous faisions qu'une étape de 2 nuits car cela reste assez honéreux.
L accueil et le service sont de qualités. Souriant, prévenant et de bons conseils.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées. Literie très confortable. La chambre donne sur le patio donc calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
palazzu20, Propriétaire de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour ce magnifique commentaire ! Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que nous ayez aimé votre séjour.

Restez en contact avec nous grâce à notre page facebook.

Nancy, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Une très grande et jolie maison, un immeuble de caractère, une situation privilégiée, c’est une chance, mais il ne faut pas en profiter pour se laisser aller…
Je ne sais pas si au moment où nous sommes allés, il y avait une baisse de forme, mais c’est assez surprenant pour un quatre étoiles (je dirais même assez inédit et incroyable).
La boîte à mouchoir en papier est vide, nous avons appelé deux fois, et impossible d’en obtenir une. Pas de shampoing dans la salle de bain, nous renonçons à appeler encore. L’accueil qui nous a été réservé est froid et distant, cet accueil venait visiblement d’une personne qui n’aime pas ce qu’elle fait, ou qui a eu un problème, ou est surmenée. Les géraniums aux balcons se meurent par manque d’eau (il vaudrait mieux ne pas en mettre si ils ne veulent pas les entretenir)
Au restaurant, il a fallu réclamer deux fois le vin que j’avais commandé à table. Mais comme on dit, « à part ça tout va bien !!! », ce ne sont que des détails, mais ceux-ci trahissent un « malaise »

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Il est en effet regrettable de lire de telles remarque et veuillez nous en excuser. Je ne peux pas l'expliquer aujourd'hui mais il est dommage que nous n'ayez pas demandé à parler à la direction, nous aurions fait notre maximum pour rendre votre séjour agréable.

Nous sommes désolés.

Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Hôtel très bien situé en centre ville et à 2 minutes à pieds de la plage publique.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées. Literie confortable. La chambre donne sur le patio donc calme.
Petit déjeuner servi à la carte( 16€ pour le continental ) copieux avec des produits de qualités. Le point négatif pas de parking.

• Séjour du juillet 2012
palazzu20, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci pour votre témoignage!

Il est en effet dommage que nous n'ayons pas de parking mais nous sommes en plein centre historique d'Ajaccio et nous ne pouvions pas en construire un!

Au plaisir de vous revoir!

moriani plage
Avis écrit le 2 juillet 2012

belle hôtel avec jolie chambres, mais ou sont les 4 étoiles affiché??? pas de garage la réponse" les 4/4 ne rentre pas le garage est trop étroit et nous avons que 4 places"....j ai du me garer au parking a 500 mettre de l hôtel et j ai du me balader avec mes bagages lol.........ou est le service bagagerie et petit déjeuner..... ...............

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je comprends votre agacement mais je souhaite tout de même vous informer qu'un hôtel 4* n'est pas tenu d'avoir un parking. Nous avons un garage qui peut accueillir 5 voitures de taille moyenne et afin de ne pas les abîmer nous préférons envoyer nos clients au parking public. Il est regrettable que nous n'ayez pas tout d'abord voulu poser vos valises avec l'aide du bagagiste et ensuite vous seriez allé vous garer ou sur votre demande, notre voiturier bagagiste aurait pu à votre place aller stationner votre véhicule. J'imagine qu'il y a eu un problème de communication...!!

C'est bien dommage car je crois que vous avez tout de même passé un bon séjour.

Saint-Ouen, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Un séjour datant déjà de mai 2012, mais un souvenir intact : accueil chaleureux, disponibilité de chaque instant. L'hôtel est superbe et parfaitement tenu, et les chambres sont pratiques et élégantes. Je reviens sur la disponibilité et la gentillesse du personnel, car ces 3 jours en ont été remplis. Merci à l'équipe du Palazzu U, continuez comme ça !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Merci pour ce commentaire positif, cela nous fait toujours du bien d’avoir les remerciements des clients, restez en contact avec nous via notre page facebook,

A bientôt
bastia
Avis écrit le 18 janvier 2012

Déçu.
Cela faisait longtemps que je voulais aller passer un WE dans cet hôtel mais la réalité n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Un 4* c'est un service. Et là....
Jolie chambre, mais tâche de rouille datant sous l'Acova de la salle de bain.
Grand lit, mais pas de couette (dans un hôtel actuel?) et pas de 2ème couverture.
Mini bar, mini... Écran plat, mais pas de télécommande... Alors oui, tout nous a été amené dans les 10 mn, mais ce n'est pas un service 4*.
C'est un joli 3* mais sans plus.
Des efforts à faire !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Veuillez nous excuser de ces désagréments, le service a aujourd’hui été amélioré et nous aimerions vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez voir la différence !

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Magnifique établissement, le confort et la propreté de la chambre sont irréprochable. L'Accueil est très chaleureux. Décoration moderne et classe. Ascenseur pour accéder aux étages. L'hôtel est situé en plein centre dans une rue peu passante, calme absolu. Petite terrasse équipée de table et chaises, idéal pour profiter d'un pause carte postales.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis