“cela ne s'arrange pas” 2 5 étoiles

N° 14 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Marseille, France
“cela ne s'arrange pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

j'ai l'habitude de descendre dans cet hôtel tous les ans depuis son ouverture ais je pense que cette fois est la dernière. remarquablement situé, décoration sympathique literie très confortable.
c'était pour les compliments pour tout le reste ce n'est pas à la hauteur du prix. Un manque de professionnalisme évident. L'hôtel est situé dans une très petite rue les places de déchargement des bagages sont occupées en permanence par ????? pas des clients en tout cas. Le barman n'a toujours pas réapprovisionne pas de whisky de qualité après un Gin il n'y en a plus .... accueil très limite prévoir de porter ses bagages tout seul. L'an dernier on m'avait expliqué que le WIFI ne fonctionnant pas on avait équipé de prise filaire or les connections ethernet ne fonctionnent pas et si vous demandez à la réception on vous explique que vous ne savez pas utiliser un ordinateur. après que le quatrième du groupe ait obtenu cette réponse nous avons abandonné. probleme sur les salles de bains .... et pour finir probleme de facturation !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
palazzu20, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Madame,

C'est avec beaucoup de regret que j'ai lu votre commentaire et j'espère tout de même vous accueillir encore une fois pour vous faire changer d'avis.

Nous avons en effet la chance d'être très bien situé et la décoration de l'hôtel est soigné, le reste doit être à la hauteur.

Les places devant l'hôtel ne sont pas de notre ressort mais nous allons essayer de voir avec la municipalité.

Le stock du bar est en effet un problème et nous allons nous en référer en responsable.

Avez vous demandé l'aide d'un bagagiste à la réception? Si vous êtes venue en septembre, il y en avait un qui aurait du vous aider.

Le wifi fonctionne dans les parties communes et il y a un câble dans les chambres, nous souhaitons installer le wifi dans tout l'hôtel mais il s'agit d'une entreprise difficile en raison de l'épaisseur des murs. Mais nous y travaillions

Si les réceptionnistes n'ont pas été aimables, c'est en effet un problème, et je vous demande de m'en excuser.

Pour les problèmes dans les salles de bain, nous revoyions tout en période hivernale.

Madame, Revenez vers moi lors de votre prochain séjour et je ferai mon possible pour vous faire changer d'avis.

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un emplacement assez particulier ( centre de la veille ville a 20 m de la maison de Napoleon), mais pour moi fantastique , trés central mais pas de parking alors vous allez au parking public .Les chambres sont tres bien equipes , silencieuses , agréables .. Un peu sombre sur une des rues ( preferer une chambre sur l'arriere ou sur la rue principale ) Létablissement souffre du mal hotelier corse ,pas d'effort pour vous recevoir meme si a la reception ceux qui vous acceuillent sont assez sympa .On a l'impression à certains moments de gener ...
Ce pourrait etre le plus bel hotel de Corse meme si ce n'est pas au bord de l'eau( j'ai sejourné dans les meilleurs en Corse ) si il y avait un supplement d'ame . On a l'impression que c'est un paquebot de luxe sans capitaine à la dérive .Pourtant l'hotel installé dans un des plus beaux monuments d'Ajaccio a ete entierement construit et décoré avec beaucoup de gout il y a moins de 3 ans..... Petit dejeuner trés sympa dans la cour interieur mais on sent un peu d'abandon dans l'entretien ( vraiment douteux à la reception ) ( les chambres c'est tres bien )pas assez de personnel pour les petit-dejeuners ( on attend beaucoup trop) pourtant les prix sont elévés en Aout .Dommage car il y a vraiment la matiere pour le rendre inoubliable .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage qui va certainement m'aider à travailler encore plus dans le sens du client.

Nos clients ne nous dérangent jamais et si vous avez eu cette impression je le regrette sincèrement.

Nous prenons note de toutes vos remarques et nous allons essayer de nous améliorer au plus vite.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Points positis :
Hôtel très bien placé au centre ville.

Style moderne avec une literie exceptionnelle.

Commodités tels que sèche-cheveux, peignoir etc.

Points négatifs :

Chambre pas très spacieuse. Salle de bain moderne, mais douche avec fuite et pommeau de douche ne fonctionnant pas.

Sol pas très propre.

Petit déjeuner à 16 euros. Pas de fruit et choix de confiture restreint. Confiture de châtaigne, fraise-orange et miel.

Très bruyant, la chambre se trouvant à proximité d'une rue festive, fêtards et musique aux alentours.

Nous avons sejourné deux nuits mais pas en continu. Les deux chambres comportaient des défauts dans la salle de bain et les deux donnant sur une ruelle bruyante. Le prix en octobre était de 89 euros (+ 16 euros petit déj) sachant qu'en été il prend l'ascenseur (220 euros), je trouve la qualité de l'hôtel bien en dessous du prix demandé.

Cher client,

Je vous remercie d'avoir écrit sur les points positifs et sur les points négatifs.

Les chambres sont assez spacieuses car la plus petite fait 22 m², la prochaine fois réservez plutôt une chambre confort ou standing, cela conviendra mieux à vos désirs. Pour un prochain séjour, demandez plutôt une chambre côté patio afin de n'avoir aucun bruit extérieur.

Nous allons améliorer le petit déjeuner, nous y travaillions activement.

Les défauts dans la salle de bain vont être réparés cet hiver.

Nous prenons note de vos remarques et allons y remédier.

brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

J ai passé une nuit dans une des suite après 15 jours de bateau et avant d attaquer le gr20 ... C était parfait ...

Le seul hic est la réception ou arrivant en randonneur, je fus prit de haut jusqu à la prise de leur suite ... Un peu moyen le jugement...

Mais je recommande vivement le lieu

Monsieur,

Je suis ravie que vous ayez passé un séjour "régénérateur" au Palazzu u Domu.

Je regrette que la réceptionniste ne vous ait pas reçu convenablement, c'est inadmissible. Un client reste un client, quelque soit sa tenue vestimentaire.

En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite de bonnes fêtes

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

bel hôtel trés bien placé en centre ville d'ajaccio dans une toute petite rue peu passante. l'accueil a été trés agréable et tout le personnel est aimable souriant et accueillant. Les chambres (au 2ème) sont trés grandes avec une grande hauteur de plafond qui accentue l'espace. La déco est trés chic (tons taupe, noir, argent), la literie impeccable (lits spacieux et confortables). Seuls petits bémol : pas de connection wifi dans les chambres et un peu laborieuse et le petit déjeuner pourrait intégrer un peu de choix salé. Sinon séjour trés agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
palazzu20, Propriétaire de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait "chaud au coeur" et qui nous rassure sur nos attentions de tous les jours auprès de nos clients.

Concernant le wifi, nous étudions la meilleure solution pour équiper toutes nos chambres durant l'hiver. Quant au petit-déjeuner nous prenons bonne note de votre remarque.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Vous remerciant encore pour votre avis.
Saint-Sulpice-les-Champs, Limousin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons vraiment été déçus par cet établissement, il ne mérite pas ses 4 étoiles, le service est quelconque, le tarif est élevé, un bel emplacement en ville cependant ne cherchez pas à vous garer à proximité, il n'y a pas de place et pas de bagagiste!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
palazzu20, Propriétaire de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Il est très important pour nous de lire les commentaires de nos clients, c'est le meilleur moyen de nous améliorer.

L'hôtel Palazzu U Domu a été noté 4* par la nouvelle commission depuis juillet 2012, nous remplissons toutes les qualités et services nécessaires. Je regrette que nous ne soyez pas venus me voir pour m'en parler, il est toujours difficile pour nous de nous expliquer sans savoir quels étaient les problèmes. Les taris sont en fonction de l'offre et de la demande, je ne connais pas les dates de votre séjour, mais croyez moi nous sommes toujours dans les prix du marché. Quant au bagagiste, il y en a un, je suis surprise qu'il n'ait pu vous aider.

N'hésitez pas à demander à parler à la directeur quand vous êtes insatisfaits, il y a toujours des solutions.

Cordialement.
Sandrine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un bel hôtel bien place au cœur d Ajaccio avons pris une chambre de standing assez grande et belle salle de bain. Vue sur le patio intérieur ou nous avons pris le petit déjeuner cadre agréable mais où le personnel semble un peu nonchalant laisse pendant plus d une heure les restes des autres personnes (jambon blanc yaourt etc...) que sont t ils devenus???? Dommage!!!!!

• Séjour du octobre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire juste. Il est vrai que nous bénéficions d'un situation exceptionnelle et que les chambres standings sont spacieuses et ont une belle vue.

Je regrette toutefois que le personnel du petit-déjeuner n'ai pas débarrassé plus rapidement. Nous leur ferons la remarque et nous nous excusons.

Cordialement.
Sandrine
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Napoléon
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 4 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Établissement : Hotel Palazzu U Domu
Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse