“Peut mieux faire”

Hotel Palazzu U Domu
N° 14 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 10 août 2013

Idéalement situé, cet hôtel pourrait être la perle de la Cité. Malheureusement quelques détails sont tout simplement inadmissibles pour un quatre étoiles. Mais voyons d'abord les points positifs:
- Comme je le disais, la situation géographique est idéale: centre ville, proche du marché, du port, de la plage.
- Accueil agréable
- La chambre (catégorie 'Confort') spacieuse, haute de plafond
- La qualité de la literie, excellente.
Pour les points à revoir sérieusement:
- La moquette du couloir menant à la chambre aurait mérité un bon coup d'aspirateur
- Les vitres de la chambre étaient très sales
- Le bac à douche cassé
- Le mécanisme de la bonde du lavabo défectueux
- La bouteille de gel douche quasiment vide (parfum 'ginseng' très/trop masculin)
- L'isolation des fenêtres: nous avons 'profité' d'un concert donné sur la place du Diamant...
- Arrivée possible tardive (15h00) pour un départ demandé à 11h00.
Je suis certaine que l'on pourrait remédier facilement à ces problèmes; et cette adresse deviendrait alors incontournable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jpshotel, General Manager de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Bonjour

Je vous remercie d'être aussi juste dans votre commentaire et vous allez certainement nous aider à nous améliorer.

Nous avons bien prix note des remarques et nous allons y remédier au plus vite.

Avis publié : 6 août 2013

Deux nuits au palazzu: l' emplacement dans le vieux Ajaccio, pratique pour tout faire à pied. Pas de parking mais parking public à proximité . Belle demeure, lobby traite avec goût . Belle chambre " standing" spacieuse , bonne clim , salle de bain et toilettes séparées , un plus. Pour la direction, attention aux petits détails, robinet baignoire qui reste dans la main, placage meuble salle de bain décolle par l'humidité ( chambre 201).
Bon petit déjeuner en buffet dans un joli patio.
Prix très correct (tout au moins avec une réservation "Very Chic".
Par contre un point négatif ( toujours pour la direction ): le samedi soir musique en live à fond dans le patio avec chambre au dessus ....Jusqu' à minuit, minuit et demi, cela ne nous aurait pas dérangé , mais jusqu' à deux heures du matin malgré le coup de fil à la réception ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable commercial de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Ajaccio.

J'ai bien pris note des différentes remarques et je vais demander au technicien d'y remédier.

Concernant les soirées, il est vrai que cela déborde toujours un peu et il est très difficile d’arrêter la bonne ambiance, je communiquerai cependant votre remarque pertinente au restaurant.

Merci encore pour ce bon commentaire

Sandrine.

Avis publié : 4 août 2013

J’ai réservé cette hotel pour ma mère qui à passer 13jours magnifique elle est revenu enchanté de son séjour le service et soigné et a l’écoute du client toutes mes demande on et prise en compte avec une rapidité dans les réponses et une courtoisie exception en particulier Ksenia merci pour son aide à la préparation de son séjour. La qualité du lieu et la localisation au sein de la vielle permette de passé un séjour idéal, le petit dej est très gouteux, et le plus important la propreté est exceptionnel
Merci à toute l’équipe de l’hotel avec un petit plus pour KSENIA.
zyad

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
jpshotel, Responsable commercial de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli votre maman et nous sommes ravis qu'elle ait apprécié son séjour.

Nous faisons notre maximum pour donner le meilleur de nous même et nous sommes ravis que cela marche!

N'hésitez pas à devenir fan de notre page facebook et à suivre nos actualités.

A très bientôt

La direction.

Avis publié : 2 août 2013

La chambre était spacieuse, avec un mini bar, un coffre fort et une clim qui marchait à merveille, heureusement vu la température extérieure!
Les réceptionnistes ont toujours été aimables et nous avons adoré le patio, viande excellente, musique sympa, un remerciement surtout à Karine qui nous a accueilli avec beaucoup de professionalisme.
Nous conseillerons l'hôtel palazzu u domu à nos amis.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour!

Merci pour ce charmant commentaire, il est toujours agréable pour nous de lire de bons retours.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau!

Nous ne manquerons pas de communiquer à Karine votre petit mot la concernant!

La direction

Avis publié : 30 juillet 2013

Tres cher et e restaurant du vol,bref un 2 étoiles et en aucun cas un 4 étoiles !!!!!!
Un seul mot scandaleux !
Des petites chambres ,on est dans sa douche et toute la cour en profite ,un service à la limite de l'insolence et surtout aucun aménagement pour personne handicapée !!!!
Il y a beaucoup mieux pour moins cher dans Ajaccio ,heureusement j'ai trouvé !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Il est très important pour nous de lire les commentaires bon comme mauvais.

Nous acceptons la critique et nous pouvons ainsi évoluer.

Nous regrettons que vous ayez passé un mauvais séjour.

Nous aimerions trouver des réponses à vos critiques mais cela est un peu difficile.

Les chambres sont généralement très apprécié par nos clients, car elles sont spacieuses, pratiques et elles ont été rénovées il y a peu.

Si le personnel a pu vous paraitre désagréable, nous le regrettons car de gros efforts ont été faits ces derniers mois sur l'accueil, nous aurions aimé en savoir plus sur votre mécontentement.

Enfin, nous avons une rampe pour les handicapés, une chambre handicapés mais celle ci était prise lors de votre réservation.

Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience et nous sommes tout de même contents que vous ayez pu trouver un établissement à votre convenance.

La direction

Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel magnifiquement bien situé dans le vieux centre d' Ajaccio, à deux minutes à pied de tout ce qu'il faut voir mais dans une rue calme. Accueil professionnel mais sans plus, grandes chambres, lits excellents, agréable patio où l'on peut prendre un cocktail, y dîner et prendre le petit déjeuner. Parking à proximité.
Ascenseur capricieux, pas une seule chaise dans la chambre (309), le robinet de la douche reste dans la main, pas de poubelle de salle de bains, baignoire écaillée dans le fond, lino horrible dans la chambre (sans parler de la moquette dans le couloir.....), peintures très défraîchies dans l’escalier, petit déjeuner très correct (dommage d’avoir des golden au petit déjeuner en juillet en Corse….).
Hôtel parfait pour une courte étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable commercial de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chère Christine,

Je vous remercie d'avoir écrit un commentaire, grâce à nos clients, nous pouvons nous améliorer!

Vous avez raison, l'hôtel Palazzu u Domu a une situation exceptionnelle, en plein centre de la vieille ville, à deux pas des sites culturels et proche des plages.

Je suis ravie que vous ayez apprécié notre hôtel, la qualité de la literie et notre patio récemment aménagé en restaurant-grill.

J'ai bien pris note de vos remarques et nous allons remédier aux problèmes que vous avez pu rencontrer.

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et j'espère vous recevoir prochainement à l'hôtel pour votre prochaine escapade corse.

Avis publié : 18 juillet 2013

Tres bon hotel en plein coeur du vieil Ajaccio .Grande chambre tres bien équipée et excellent rapport qualite/prix pour ce type d'hotel
Tres bon petit dejeuner en terrasse accueil professionnel
Le parking etait complet mais parking public a 50 m

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Il est toujours agréable de lire des retours positifs!

Restez en contact avec nous grâce à notre page facebook et à notre compte twitter!

Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour

Sandrine

Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
À 2,2 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
À 5,1 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 8,4 km
Hotel Dolce Vita
Hotel Dolce Vita
N° 12 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie de prix : 137€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse