“Super agréable et idéalement situé !”

Hotel Palazzu U Domu
N° 13 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 22 août 2013

Mon ami et moi venons de passer deux nuits à l'hôtel Palazzu U domu à Ajaccio. Nous étions dans une chambre confort côté Patio, la chambre était grande, le lit était de très bonne qualité et la salle de bain était aussi agréable, rien à dire sur le produit. Excellent emplacement en plein cœur du vieux Ajaccio.
Un hôtel à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jpshotel, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre chambre et votre séjour.

A très bientôt!

La direction

120126 avis sur 296

Avis publié : 19 août 2013

Avons séjourne 2nuits en juillet 2013 ,bien que nous ayons bébé avec nous ,on nous avait octroyé une chambre côté rue (pas moyen de changer) face à un bar avec musique jusqu'à plus de1h!!!! Horrible. Accueil quelconque , réceptionniste pas sympa , aucune prise en charge des clients,aucun professionnalisme. Pour faire chauffer biberon du bébé vers 21h le gardien de nuit (je suppose) est complètement désoriente ne sachant comment faire !!!! On s.est débrouille nous même.Prix exorbitant par rapport aux prestations ne mérite aucunement ses étoiles vaut un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : L'été demander chambre côté cour car en face côté rue il y'a un bar avec musique à fond.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jpshotel, Responsable commercial de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Madame, Monsieur,

Je regrette sincèrement que vous ayez été déçus par votre séjour.

En ce qui concerne le bar en face ils ont l'autorisation de minuit et déborde toujours un peu, comprenez bien que nous aimerions y remédier.

En ce qui conseille l'accueil, je ne manquerai pas de faire des remontrances à l'équipe bien qu'en général les réceptionnistes de jour comme de nuit font leur maximum.

J'ai bien pris note de vos remarques.

Avis publié : 19 août 2013

Personnel sympathique.Hôtel très bien situé dans le centre d'Ajaccio.Très beau patio pour prendre le petit déjeuner. Nous avions une chambre confort qui était spacieuse propre, par contre il y a un problème d'insonorisation bruit du couloir et bruits extérieurs, les sanitaires manques d'entretien lavabo cassé, baignoire très usé. Nous avons réservé avec Very Chic d'ou un prix correcte mais un tarif trop élevé en temps normal pour ce dire 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable commercial de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est vrai que nous avons une situation idéale en plein cœur d'Ajaccio, et à proximité des plages.

J'ai bien pris note de vos remarques positives et négatives et je ne manquerai pas de remédier aux différents problèmes dans les chambres.

J'espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Corse.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

L'hôtel accueille presque tous les soirs des événements dans son patio/bar (fêtes, cocktails de mariage, concerts). La majorité des chambres ayant des fenêtres donnant sur ce patio, il faut vous attendre à entendre de la musique jusqu'à 2h du matin comme si vous aviez les fenêtres ouvertes celles-ci étant très mal insonorisées.... Inadmissible pour un hôtel de ce standing avec des prix si élevés!!!

• Séjour en : août 2013
jpshotel, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Madame, Monsieur,

Le Patio a organisé beaucoup de festivités et de soirées cet été et il est vrai que nous nous sommes peut être fait un peu déborder par notre succès.

Nous devons réfléchir à un concept qui satisfera autant les clients de l'hôtel que les clients du restaurant.

Nous regrettons la gêne occasionnée

La direction

Avis publié : 16 août 2013

Hôtel idéalement situé dans la citadelle d'Ajaccio. Nous avons sejourné en chambre prestige, spacieuse comme sa salle de bain et wc séparé.
Malheureusement ces chambres viellissent, anneaux manquants aux rideaux, nombreux impacts dans la baignoire, pas de signal télévision pendant les 2 derniers jours, etc...
Le gros soucis est le BRUIT de la rue, les terrasses et fêtards jusque tard dans la nuit puis les éboueurs et engins municipaux qui prennent le relais dès 06h00.
Autre inconvénient qui est à prendre en compte, il n'y a pas de parking, hormis deux places jamais libres, cela oblige à se gare où on peut et avec horodateurs.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue et venez sans voiture.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jpshotel, General Manager de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, toutes les critiques sont constructives.

L'hôtel est en effet placé idéalement à quelques pas du Port Tino Rossi, de la plage St François et des attractions touristiques.

Il est certain que nous avons quelques travaux à faire, il y a eu beaucoup de monde ces derniers mois et nous allons revoir toutes les chambres. Un hôtel vieillit très vite et l'entretien est quotidien. En ce qui concerne les baignoires, nous devrions en effet en changer.

En ce qui concerne le bruit, j'en suis vraiment navrée. La ville d'Ajaccio accueille beaucoup de monde l'été et les festivités sont nombreuses.

Enfin concernant le parking, je conseille aux futurs clients d'aller au parking diamant dans el centre ville.

Merci encore pour votre commentaire

Avis publié : 13 août 2013

Voici un hôtel 4 étoiles situé en plein centre de la ville historique d'Ajaccio, tout est accessible à pied et c'est un vrai plus en revanche il n'y a pas de parking à l'hôtel et le stationnement sur cette partie de la ville est particulièrement compliqué et toujours payant.
L'intérieur de l'hôtel est sur des tonalités de noir élégant mais sombre comme le sont les chambres. Spacieuses ces dernières sont justement équipées, la décoration est réduite à sa plus simple expression, on ne se dit ouaouh en ouvrant la porte.
Il faut savoir que l'hôtel dispose d'un patio avec restaurant et bar de nuit qui occasionne beaucoup de bruit si vous avez la malchance de séjourner dans les étages inférieurs vous ne dormirez pas avant 1 heure du matin.
Si vous émettez poliment le désir de changer de chambre parce que entre autre avec un enfant en bas âge ce n'est pas adapté on vous expliquera que l'hôtel est complet et on vous fera comprendre que votre réservation ayant été faite sur booking.com vous n'avez pas votre mot à dire. Vous devrez alors sans doute comme moi expliquez qu'un hôtel est fait pour dormir qui plus est un 4 étoiles et que si rien n'est fait vous quitterez l'établissement sur le champ sans payez votre note. Les choses rentreront alors dans l'ordre mais nous sommes bien loin des services d'un quatre étoiles.
Comme par hasard notre nouvelle chambre n'est toujours pas prête à 15h00, comme par hasard nous n'avons plus que le nécessaire de toilette pour 2 personnes et non pour 3 et pourtant vous paierez comme nous 50 euros par nuit pour voir votre enfant dormir dans un lit de camp.
Vous l'avez compris notre séjour dans cet hôtel n'était pas à la hauteur du budget que nous y avons consacré et encore moins du nombre d'étoiles qu'il possède.

Regardez bien avant de réserver car il existe dans le même secteur des hôtels 3 étoiles moins cher certes mais avec vue mer et stationnement... on ne la vue que trop tard

Astuce pour la chambre : Surtout exigez une chambre en étage supérieur pour éviter les bruits.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

J'ai bien pris note que vous avez été déçus par notre établissement et je le regrette sincèrement.

Je conseille à nos clients de se garer au parking Diamant, car il est en effet difficile de se garer en période estivale.

La décoration de l'hôtel est il est vrai très sobre, l'architecte a souhaité quelque chose d'intemporel, et je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde.

Je regrette sincèrement le bruit occasionné par le restaurant, il s'agit de la première année et nous faisons peut être des erreurs, nous en tirerons les conséquences.

Tous nos clients sont égaux qu'ils aient réservé chez un distributeur ou chez nous en direct, si la réceptionniste ait pu paraitre désagréable, j'en suis vraiment navrée.

Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel promettait beaucoup mais délivre assez peu pour un 4*.
L'emplacement est parfait, pile dans le centre. Le bâtiment extérieur est de caractère avec un patio frais en été. La literie est de qualité. Le personnel à l'accueil est sympathique.
En revanche, le choix de la décoration ne me semble pas pertinent. Les tons sont foncés et les salles sont obscures. C'est assez triste voire étouffant pour la méditerranée. D'ailleurs nous n'avons pas vu de personnes au bar durant notre séjour.
Le petit déjeuner est d'une variété médiocre pour 16€ au point que nous avons préféré nous rendre au bout de la rue les matins suivants.
Notre chambre Classic est d'une taille riquiqui pour un 4*. Nous ne pouvions pas ouvrir une valise sur le sol! La fenêtre à 1,5 mètre donne l'air d'un soupirail.
Une partie de la rue est fermée pour les orchestres le soir... Le bruit des spectacles de rue est pénible car il dure tard et les fenêtres ne sont pas bien insonorisées. Est-ce compatible avec un 4*?
La douche fuyait et de l'eau s'écoulait dans la chambre. Malgré nos demandes, cela n'a pas été réparé... Nous avons du demander à deux reprises que les bouteilles de gel douche soient remplies.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres Classic.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Je regrette de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Je vous remercie toutefois de noter que l'hôtel est très bien placé et que l'accueil a été bon.

Concernant la décoration, l'hôtel est très sobre mais nous allons réfléchir à mettre des notes de couleurs dans les chambres pour égayer un peu.

Malheureusement, nous ne pouvons pas gérer les bruits de la ville et malgré le double vitrage, beaucoup de monde sort l'été, nous aimerions aussi un peu plus de calme...

Enfin, je prends note des critiques sur le petit déjeuner, nous allons essayer de l'améliorer.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire ce rapport constructif.

Sandrine

Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
À 2,2 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
À 5,1 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 8,4 km
Hotel Dolce Vita
Hotel Dolce Vita
N° 14 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie de prix : 138€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse