“Confortable, bien situé mais....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palazzu U Domu

Hotel Palazzu U Domu
N° 15 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Annecy, France
“Confortable, bien situé mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé, en plein centre d'Ajaccio.
Les chambres sont confortables même si elle sont un peu "vieillottes", la salle de bain aurait bien besoin d'une petite rénovation, eau qui coule sous la porte de la douche, receveur cassé.
Le petit déjeuner servi en salle ou dans patio n'est pas assez réassorti, il est préférable d'être dans les premiers si vous voulez avoir du choix.
Quant au personnel, certaines personnes sont très gentilles et serviables alors que d'autres sont tout le contraire, dommage.
Il y a un bar, très agréable, dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un balcon, d'autres non, essayez d'en obtenir une qui en est munie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
jpshotel, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire, toutes les critiques que nous recevons sont constructives.

Effectivement l’hôtel est un peu « vieillot » pour reprendre votre expression, mais c’est aussi cet architecture spécifique qui fait son charme et attire nombreux de nos clients.

En ce qui concerne le personnel, votre retour a vivement été pris en considération et nous avons eu une discussion en interne à ce propos. Ceci ne devrait plus se reproduire.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

La direction

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon hotel, confortable, chambre assez spacieuse, mais assez sombre, avec un lit très grand et confortable, salle de bain propre. Petit déjeuné servi en terrasse, très agréable et assez copieux. très bonne situation par rapport au centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis positif, nous nous employons toujours à offrir le meilleur service à nos hôtes.

Au plaisir de vous vous recevoir dans notre établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous n'avons rencontré aucun des désagréments évoqués par d'autres internautes. Nous avons d'abord, eu une chambre" confort" qui portait bien son nom, au 4éme puis une chambre "standing" à la hauteur de ses promesses car avec un patio privatif très agréable. Il faut dire que nous sommes venus à l'improviste dans cet hôtel et que le meilleur accueil nous a été réservé. Efficacité et sourire de l'ensemble de l'équipe de la réception. Lors de ce séjour, nous n'avons relevé aucun défaut qui mérite d'être souligné. Moment de l'année avec un grand calme dans l'hôtel et...dans la rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et malgré tout certains ne sont pas satisfaits. Vos remarques positives nous font extrêmement plaisir et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Nous vous remercions encore et à très bientôt

Sandrine et son équipe.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel 4 étoiles en plein cœur d'Ajaccio donc une très belle situation. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.
Cet hôtel a beaucoup de charme avec une cour extérieur permettant de prendre le petit déjeuner.
Le petit déjeuner voilà le point négatif de ce séjour, pour un hôtel formule un passe encore mais là vu le tarif et le choix proposé ainsi que la qualité c'est fort regrettable!
Une petite fille souhaitait du nutella il n'y en avait pas et cette dernière a du attendre 10 minutes avant que la personne chargée du petit déjeuner lui fasse un chocolat au lait ! Le jambon proposé est gras et des tas de moucherons se posent sur les viennoiseries... Dommage vraiment !

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Il est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de l'hôtel, la qualité des chambres et le patio.

Nous prenons bien note de vos remarques constructives sur le petit déjeuner et nous allons penser à l'améliorer au plus vite.

A très bientôt

Mouvaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel prometteur qui ne tient pas ses promesses. Nuit horrible . De la musique jusqu'à 4h30 du matin dans le patio de l'hôtel dont les fenêtres des chambres ne sont pas insonorisées . Buffet de petit déjeuner insuffisant pour un soit disant 4 étoiles . Le seul point positif est la gentillesse de l'hôtesse .

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que la musique a pu occasionnée, le restaurant du patio a connu un succès important cette année et malheureusement nous nous sommes fait débordés, la formule va être améliorée.

Quant au petit déjeuner, nous allons trouver un nouveau système car la formule actuelle ne semble pas convenir.

Nous vous remercions d'avoir noté la gentillesse de la réceptionniste.

Sandrine et son équipe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Mon ami et moi venons de passer deux nuits à l'hôtel Palazzu U domu à Ajaccio. Nous étions dans une chambre confort côté Patio, la chambre était grande, le lit était de très bonne qualité et la salle de bain était aussi agréable, rien à dire sur le produit. Excellent emplacement en plein cœur du vieux Ajaccio.
Un hôtel à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre chambre et votre séjour.

A très bientôt!

La direction
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Avons séjourne 2nuits en juillet 2013 ,bien que nous ayons bébé avec nous ,on nous avait octroyé une chambre côté rue (pas moyen de changer) face à un bar avec musique jusqu'à plus de1h!!!! Horrible. Accueil quelconque , réceptionniste pas sympa , aucune prise en charge des clients,aucun professionnalisme. Pour faire chauffer biberon du bébé vers 21h le gardien de nuit (je suppose) est complètement désoriente ne sachant comment faire !!!! On s.est débrouille nous même.Prix exorbitant par rapport aux prestations ne mérite aucunement ses étoiles vaut un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : L'été demander chambre côté cour car en face côté rue il y'a un bar avec musique à fond.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
jpshotel, Responsable commercial de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,

Je regrette sincèrement que vous ayez été déçus par votre séjour.

En ce qui concerne le bar en face ils ont l'autorisation de minuit et déborde toujours un peu, comprenez bien que nous aimerions y remédier.

En ce qui conseille l'accueil, je ne manquerai pas de faire des remontrances à l'équipe bien qu'en général les réceptionnistes de jour comme de nuit font leur maximum.

J'ai bien pris note de vos remarques.

Sandrine