“En plein centre d'Ajaccio”

Hotel Palazzu U Domu
N° 14 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Toulouse, France
“En plein centre d'Ajaccio”
Avis écrit le 19 avril 2014

Déjà très bien situé dans la vieille ville d'Ajaccio, l'hôtel offre des chambres de très bonnes qualités et fait rare, elles sont très grandes. (plusieurs que je vais dans cet hôtel)
Le grand lit est très confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y avions déjà séjourné une semaine l’année dernière et nous y sommes revenus. Notre chambre spacieuse donnait toujours sur le magnifique patio arboré, mais comme nous étions au dernier étage, nous avions une aperçue mer très sympathique. La proximité de toutes les attractions en fait le lieu idéal qui permet de tout visiter Ajaccio à pieds. Le bagagiste, l’accompagnement en chambre et un petit déjeuner classieux font de cet hôtel un véritable 4 étoiles. L’accueil y est toujours parfait, le personnel poli d’une convivialité et d’une gentillesse discrète. Nous n’oublierons pas non plus un service de chambre de grande qualité. Un super pied à terre à un prix très raisonnable pour ce genre d’établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel endroit idéalement situé
Bel accueil, beaucoup de charme
Nous en avons profité en surclassement hivernal : grande chambre idéalement située
Excellente literie, décoration sobre et raffinée... douillet
Salle de bain moderne sans surplus : propre et nette
En hiver : excellemment chauffé !
Petit déjeuner coûteux : prestation continentale usuelle sans surprise (16 euros/personne)
Offre wifi médiocre... dommage
A revoir à la belle saison !...

Astuce pour la chambre : Pour les réservations estivales : seules les chambres standing et suite bénéficient d'une terras...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
New Jersey
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel sympathique avec beaucoup de charme, idéalement situé en centre ville. Chambre spacieuse, salle de bain très propre / neuve, et literie confortable. Très bon accueil également.

Quelques remarques cependant:
- le système de tickets pour le wifi est un peu pénible
- le petit déjeuner est cher (16 euros en décembre 2013)
- je n'ai pas apprécié le fait que la chambre soit "prépayée", avec un débit effectué avant même la date du séjour. Même si la réservation n'est pas annulable/échangeable, c'est une curieuse manière de procéder

Ceci étant dit, je conseille cet hôtel pour un séjour entre amis ou pour un voyage d'affaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Argenteuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Suite à un court passage sur Ajaccio en groupe pour séminaire, le choix de cet hôtel était bien pensé !

Je commence par l'accueil qui était souriant et organisé avec un affichage au seuil de l'hôtel pour notre société ( plutôt sympa).

Suite à ça l'hôtesse nous précisait que les chambres n'étaient pas encore prêtes (cela peut se comprendre vu le nombre de personnes). Mais l'attente a dépassé 1h pour certains.

La découverte de ma chambre était très positif avec une hauteur de plafond magnifique, une belle armoire spacieuse, grandes fenêtres laissant la lumière envahir les pièces,et également grande salle de bain moderne et bien équipée.

Concernant les repas et petits déjeuner, gouteux et bien présentés avec les plats de la mer en terrasse, et le matin un choix de thé et de confitures.

En bref , un séjour abouti et reposant dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Joucas
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe trois jours magnifiques dans cet hôtel, l'accueil à notre arrivée était très réconfortant, une coupe de champagne servie sur la terrasse de notre chambre... La qualité des prestations était à la hauteur d'un quatre étoiles . Idéalement situé au cœur de la ville, nous avons pu faire presque tous nos déplacements à pied. La gentillesse de toutes les hôtesses et hôtes est assez remarquable. Nous y retournerons car nous sommes restés sur notre faim concernant tout ce qu'il y a à voir ici à Ajaccio .

Séjour du octobre 2013
jpshotel, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame, Monsieur,

La satisfaction de nos clients est très importante à nos yeux. Nous avons fait des erreurs, nous pouvons toujours nous améliorer, mais grâce à des clients comme vous, on continue à avancer et à aimer notre métier

Sandrine et son équipe
Nice, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hotel de charme 4 étoiles en plein coeur d' Ajaccio calme et confortable avec un
personnel des plus aimables et un service efficace.
Nous étions hors saison mais aimerions y retourner aux beaux jours pour profiter du service "Patio" et des soirées "Ambiance"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous serions ravis de vous accueillir l'été prochain.

La direction.