“hotel en piteux état”

Hotel Palazzu U Domu
N° 13 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 22 avril 2014

C' est la 3eme fois que ns séjournons ds cet hotel et ns constatons qu il n' est vraiment pas entretenu. Les peintures de l' entrée tombent par plaques , des vieux bouts de scotch trainent un peu partout sur les murs . Les couloirs de notre étage, le 3 ème sentait l' eau croupie .
Pas de telecommande ds la chambre , les rideaux qui se décrochent et la poussière non faite sur les armoires, les fils de la télé qui pendouillent , le serveur du petit dèj qui regarde bien sa montre en passant devant votre table car vs êtes les derniers !
Bref ce n' est vraiment plus un 4 étoiles quel dommage pour un endroit qui était si beau .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palazzu U Domu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Déjà très bien situé dans la vieille ville d'Ajaccio, l'hôtel offre des chambres de très bonnes qualités et fait rare, elles sont très grandes. (plusieurs que je vais dans cet hôtel)
Le grand lit est très confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 avril 2014

Nous y avions déjà séjourné une semaine l’année dernière et nous y sommes revenus. Notre chambre spacieuse donnait toujours sur le magnifique patio arboré, mais comme nous étions au dernier étage, nous avions une aperçue mer très sympathique. La proximité de toutes les attractions en fait le lieu idéal qui permet de tout visiter Ajaccio à pieds. Le bagagiste, l’accompagnement en chambre et un petit déjeuner classieux font de cet hôtel un véritable 4 étoiles. L’accueil y est toujours parfait, le personnel poli d’une convivialité et d’une gentillesse discrète. Nous n’oublierons pas non plus un service de chambre de grande qualité. Un super pied à terre à un prix très raisonnable pour ce genre d’établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2014

Très bel endroit idéalement situé
Bel accueil, beaucoup de charme
Nous en avons profité en surclassement hivernal : grande chambre idéalement située
Excellente literie, décoration sobre et raffinée... douillet
Salle de bain moderne sans surplus : propre et nette
En hiver : excellemment chauffé !
Petit déjeuner coûteux : prestation continentale usuelle sans surprise (16 euros/personne)
Offre wifi médiocre... dommage
A revoir à la belle saison !...

Astuce pour la chambre : Pour les réservations estivales : seules les chambres standing et suite bénéficient d'une terras...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Hôtel sympathique avec beaucoup de charme, idéalement situé en centre ville. Chambre spacieuse, salle de bain très propre / neuve, et literie confortable. Très bon accueil également.

Quelques remarques cependant:
- le système de tickets pour le wifi est un peu pénible
- le petit déjeuner est cher (16 euros en décembre 2013)
- je n'ai pas apprécié le fait que la chambre soit "prépayée", avec un débit effectué avant même la date du séjour. Même si la réservation n'est pas annulable/échangeable, c'est une curieuse manière de procéder

Ceci étant dit, je conseille cet hôtel pour un séjour entre amis ou pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2013

Suite à un court passage sur Ajaccio en groupe pour séminaire, le choix de cet hôtel était bien pensé !

Je commence par l'accueil qui était souriant et organisé avec un affichage au seuil de l'hôtel pour notre société ( plutôt sympa).

Suite à ça l'hôtesse nous précisait que les chambres n'étaient pas encore prêtes (cela peut se comprendre vu le nombre de personnes). Mais l'attente a dépassé 1h pour certains.

La découverte de ma chambre était très positif avec une hauteur de plafond magnifique, une belle armoire spacieuse, grandes fenêtres laissant la lumière envahir les pièces,et également grande salle de bain moderne et bien équipée.

Concernant les repas et petits déjeuner, gouteux et bien présentés avec les plats de la mer en terrasse, et le matin un choix de thé et de confitures.

En bref , un séjour abouti et reposant dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons passe trois jours magnifiques dans cet hôtel, l'accueil à notre arrivée était très réconfortant, une coupe de champagne servie sur la terrasse de notre chambre... La qualité des prestations était à la hauteur d'un quatre étoiles . Idéalement situé au cœur de la ville, nous avons pu faire presque tous nos déplacements à pied. La gentillesse de toutes les hôtesses et hôtes est assez remarquable. Nous y retournerons car nous sommes restés sur notre faim concernant tout ce qu'il y a à voir ici à Ajaccio .

Séjour en : octobre 2013
jpshotel, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Madame, Monsieur,

La satisfaction de nos clients est très importante à nos yeux. Nous avons fait des erreurs, nous pouvons toujours nous améliorer, mais grâce à des clients comme vous, on continue à avancer et à aimer notre métier

Sandrine et son équipe

Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 15 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie de prix : 148€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse