“Très bien” 4 5 étoiles

N° 15 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Marne-la-Vallée, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bonne accueil, très belle chambre et un petit-déjeuner de qualité.
Je tiens a préciser que nous avons pu nous offrir cet hôtel grâce a une offre promotionnelle.
De bon conseil pour la visite de la ville.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A ce prix, et avec un nom pareil, on cherche encore les 4 étoiles.
J'ai réservé un chambre pour deux, principalement pour l'emplacement, c'est bien le seul point sur lequel je n'ais pas été déçue. Je pense qu'ils ne connaissent que trop bien cet avantage et en profite pour gonfler les prix d'une prestation plus que médiocre. En arrivant notre chambre n'était pas prête et quand enfin elle le fut, nous découvrons un espace basic: deux lits, la climatisation ( le minimum pour les températures d'Ajaccio), une télévision petite, et un minibar HS, qu'ils ont mis 2 jours à remplacer. Le vendredi soir est très bruyant et les fenêtres ne filtrent pas grand chose. Le comble reste le petit déjeuner à 16€, rationné à l'extrême avec 3 mini-viennoiseries par personne, un café et un jus de fruit. On sort de table avec faim, bravo. Le personnel reste agréable et c'est encore heureux.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Sailly-Labourse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

En dehors de l'emplacement en ville qui est correct, les tarifs sont exorbitants et certainement pas à la hauteur des prestations.
Le comble étant le petit déjeuner! Le personnel en jean baskets, absolument pas formé en école hôtelière, à qui il faut répéter 3x ce que l'on désire. Les tarifs des ' suppléments' etant prohibitifs pour des produits plus que basiques (assiette de 4fruits qui ne sont pas mûres a 8€!!!!!!).

• Séjour du juillet 2014
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Comment cet hôtel a t'il eu sa 4ème étoile? Il n'a de bien que sa situation dans le centre d'Ajaccio. Il est beaucoup trop cher pour les prestations : Chambres trop petites et peinture des murs qui s'effrite. Le pire est le petit-déjeuner qui coûte 16 euros et qui n'est même pas un buffet.Tout est très "rationné", 1/2 verre de jus d'orange, 1/2 tasse de café, si vous souhaitez plus de café (rien d'étonnant car il y en a peu!), supplément! De plus, les 2 employées sont très lentes (attente très longue) et font des erreurs dans la commande.Tous les clients se plaignaient - mi-juin -!!!
A éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Agreablement climatisé, propre, cosy. Les chambres sont peut etre un peu petites pour un quatre etoiles. Tres bonne situation dans la ville. L accueil plutot chaleureux, personnel agréable. Nous n avons pas testé le petit dejeuner. A recommander!

• Séjour du juin 2014
Ajaccio
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous y somme rendu l'an passer et comment dire... Dessus serait un euphémisme premièrement l'accueil en arrivant la premier chose que je vois sont deux employés qui discute et rigole fort comme ci ils était au comptoirs d'un Bart de quartier, en suite arriver dans le hall la peinture qui s'effrite des murs ,la chambre pas mal avec une terrasse qui donne sur la rue assez joli mais bruitante . Bref très dessus par un Hotel qui ne tien pas ses promesse et qui n'a rien de luxueux. A éviter

• Séjour du août 2013
Arzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

malgré un accueil très sympathique, cet hôtel a vraiment besoin d'être rénové: salle de bain sale, radiateur sèche serviette sale, fond de baignoire tout écaillé ! une odeur d'égout insupportable dans les toilettes de la réception et dans les couloirs du garage. Très déçue .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Napoléon
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 5 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Palazzu U Domu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu U Domu

Établissement : Hotel Palazzu U Domu
Adresse: 17 rue Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzu U Domu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu U Domu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzu u Domu Ajaccio
Hotel Palazzu U Domu Ajaccio, Corse