“Très belle déco et idéalement situé”

Hotel Palazzu U Domu
N° 14 sur 28 Hôtels à Ajaccio
corse
“Très belle déco et idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel, tout était très bien, je comptais réserver par internet car il y avait une offre spéciale mais lorsque j'ai appelé pour un renseignement l'hôtesse m'a gentiment fait le prix internet. Accueil sympathique mais pas lourd, chambre propre et spacieuse. A deux pas des restaurants et des magasins, l'hôtel est proche de tout et vous pouvez tout faire à pied.
Les points négatifs : un mini bar quasi vide, et malgré un couchage très confortable (matelas Sealy), je me suis réveillée souvent car il n y avait que le dessus de lit en guise de couette. Il est fort joli c'est vrai, mais ce n est pas suffisant! Pour un quatre étoiles, pas de couverture supplémentaire dans l'armoire, ça craint!
Sinon, je recommande cet hôtel, un peu cher il est vrai, mais j'adore la déco des chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Très bel hôtel au centre d' Ajaccio, la devanture est magnifique, l' entrée luxueuse mais l' accueil moyen, de plus pas d' arrêt minute pour déposer les bagages. Il existe bien un parking mais je vous le déconseille car tellement étroit que l' aile gauche de la location a bien failli y passer, de plus il est payant mais on ne vous le précise pas!!
La grande chambre junior de type napoléonienne, l' hôtel est à une rue de la maison Bonaparte,est décorée de très bon goût. Un bémol: le couvre-lit que je n' ai pas trouvé nickel (envers tâché) et de petits cheveux dans la salle de bain malgré tout propre.Le ménage est-il rapidement fait ??
Malgré tout je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Splendide hôtel tres bien placé confortable Officielement le WiFi est disponible en fait impossible de capter. Même problème pour le réseau SFR ! Orange passe par contre avis aux voyageurs.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'hôtel très bien situé et possède un patio agréable. La chambre bien que grande était sobrement décorée.

Le réassort quasi-inexistant des produits de salle de bains et du mini-bar ainsi que le ménage partiel de la chambre et de la salle de bain ne coïncident pas avec le standing de l'établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

Le cadre est prometteur, l'accueil est chaleureux et le personnel avenant mais les prestations de l'hôtel ne sont pas a la hauteur de ses ambitions et en déca du tarif de la chambre. Si la chambre est plutôt froide, nous regretterons surtout un menage partiel tant dans la chambre que la Sdb, le non reapprovisionnement du minibar ou le lot de sac poubelle oublie sur le lit.

• Séjour du juin 2010
Perros-Guirec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous avions nos habitude à l'hotel du Golf pour sa vue, mais tous les hotels d'ajaccio etaient complet, nous sommes tombé dessus par hasard, très belle découverte.
Tarif 4 étoiles, de souvenir 250 euros la nuit.
J'ai adoré le confort et la décoration des chambres.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Repentigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

Le Palazzu est un très bel hôtel qui existe depuis seulement deux ans.

Les chambres sont spacieuses et propres et en novembre l'hôtel était très calme car presque pas occupé étant donné la saison morte.

Malheureusement l'air climatisé était hors d'usage et il a fait jusqu'à 29 degrés donc la chambre était très chaude et quand nous ouvrions les fenêtres, nous avions droit à des maringouins. Heureusement le concierge nous a installé un plug-in qui les éloignaient.

Internet ne fonctionnait pas la moitié du temps mais nous n'avons pas été dérangés par cet inconvénient.

Le personnel était très gentil mais il manquait des brochures pour connaître les endroits à visiter et connaître un peu plus la Corse.

La situation de l'hôtel est idéale, près du port Tino Rossi. Nous avons déniché de bons petits restos tout au long de la semaine.

Ajaccio est un endroit charmant mais hors saison il n'y a pas beaucoup d'activités car presque tout est fermé, par contre si le soleil est de la partie, les marches sur le bord de la Méditéranée sont très agréables.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis