“Pas à la hauteur de sa publicité ; loin d'être un 4 étoiles”

Hotel Palazzu U Domu
N° 14 sur 28 Hôtels à Ajaccio
montpellier herault france
“Pas à la hauteur de sa publicité ; loin d'être un 4 étoiles”
Avis écrit le 13 février 2011

Pour faire un 4 étoiles il faut autres chose qu'un panneau indicatif bleu sur le côté de son entrée ; le service est loin d'un 4 étoiles et je parle de toutes les préstation relatif à un tel endroit ( service room;petit déjeuner;voiturier;bagagiste....accéssoires de bienvenue manquant tel que les chausson , d'autant que le sol en ardoise magnifique est glacée , une demande de brosse à dent et dentifrice ( oublié chez moi ) jamais arrivée aprés moulte demande à la récéption ,direction absente pour toutes réclamation et des employés de récéption livré à eux mêmes et sans vraiment d'arguments pour résoudre les problémes; des malfaçon au niveaux de la SDB de la suite......J'en passe et des meilleurs , NON ! je vous le dit un 3 étoiles prit pour la suite de notre séjour "route des sanguinaires" était bcp plus engageant et disponible pour sa clientéle et......moins cher !!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
palazzudomu, Directeur général de Hotel Palazzu U Domu, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Madame, Monsieur,

Des changements ont été effectués depuis votre séjour en septembre 2010.

La direction est présente tous les jours et l'équipe de réception est formée pour adopter une attitude professionnelle.

Nous étions conscients ces lacunes et petit à petit nous sommes en train d'améliorer nos prestations.

Nous vous recevrions à nouveau avec plaisir pour vous montrer les évolutions.

Cordialement

Sandrine

Blainville, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous étions 2 couples à y séjourner pour 3 nuits. Il est situé à côté du port et vraiment près de tout. On pouvait aisément marcher pour se rendre aux restos ou aller au marché. Nous avons aussi assisté à un spectacle dans une église, c'était génial.

Il y avait un stationnement tout petit et Sylvain pédalait pas mal pour y entrer nos autos mais toujours avec le sourire et il réussissait à les caser. Il a même laver notre auto car elle était assez sale. Son service a été impeccable.

Nos chambres étaient spacieuses, la mienne donnait sur le coin de la rue et il y avait un balcon sur les 2 côtés. La chambre de nos amis donnait sur la cour intérieure où il y avait des tables pour le petit déjeuner payant.

Il y avait internet et on l'a utilisé.

Nous étions situé à côté de la maison de Napoléon qu'on a pu visité.

On a beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
corse
Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel, tout était très bien, je comptais réserver par internet car il y avait une offre spéciale mais lorsque j'ai appelé pour un renseignement l'hôtesse m'a gentiment fait le prix internet. Accueil sympathique mais pas lourd, chambre propre et spacieuse. A deux pas des restaurants et des magasins, l'hôtel est proche de tout et vous pouvez tout faire à pied.
Les points négatifs : un mini bar quasi vide, et malgré un couchage très confortable (matelas Sealy), je me suis réveillée souvent car il n y avait que le dessus de lit en guise de couette. Il est fort joli c'est vrai, mais ce n est pas suffisant! Pour un quatre étoiles, pas de couverture supplémentaire dans l'armoire, ça craint!
Sinon, je recommande cet hôtel, un peu cher il est vrai, mais j'adore la déco des chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 28 octobre 2010

Très bel hôtel au centre d' Ajaccio, la devanture est magnifique, l' entrée luxueuse mais l' accueil moyen, de plus pas d' arrêt minute pour déposer les bagages. Il existe bien un parking mais je vous le déconseille car tellement étroit que l' aile gauche de la location a bien failli y passer, de plus il est payant mais on ne vous le précise pas!!
La grande chambre junior de type napoléonienne, l' hôtel est à une rue de la maison Bonaparte,est décorée de très bon goût. Un bémol: le couvre-lit que je n' ai pas trouvé nickel (envers tâché) et de petits cheveux dans la salle de bain malgré tout propre.Le ménage est-il rapidement fait ??
Malgré tout je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

Splendide hôtel tres bien placé confortable Officielement le WiFi est disponible en fait impossible de capter. Même problème pour le réseau SFR ! Orange passe par contre avis aux voyageurs.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juillet 2010

L'hôtel très bien situé et possède un patio agréable. La chambre bien que grande était sobrement décorée.

Le réassort quasi-inexistant des produits de salle de bains et du mini-bar ainsi que le ménage partiel de la chambre et de la salle de bain ne coïncident pas avec le standing de l'établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juillet 2010

Le cadre est prometteur, l'accueil est chaleureux et le personnel avenant mais les prestations de l'hôtel ne sont pas a la hauteur de ses ambitions et en déca du tarif de la chambre. Si la chambre est plutôt froide, nous regretterons surtout un menage partiel tant dans la chambre que la Sdb, le non reapprovisionnement du minibar ou le lot de sac poubelle oublie sur le lit.

• Séjour du juin 2010