“Parfait à 2”
voyageurs ont déjà réservé cette location
terrasse
petite cuisine
residence
plage à 200 metres
plage à proximité
vue terrasse coucher de soleil
iles sanguinaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rennes, France
“Parfait à 2”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Studio bien équipé et propre. Belle vue sur le golfe d'Ajaccio et les îles sanguinaires. Calme et bien situé.

Date du séjour : août 2017
mylène m
Asnières, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Petit studio bien sympathique pour un couple. Bonne terrasse avec belle vue sur la mer. Propriétaires sympas. C est une adresse que je conseillerais â mon entourage venant sur Ajaccio. En plus sortie de ville d ajaccio sur la route des sanguinaires , magnififique. On nous a conseillé unne plage (tranquille en mai). Hyper satisfaite de l accueil des corses.

Date du séjour : mai 2017
Evelyne J...
Ermenouville, France
“Decouverte de la Corse”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil attentionné..Manque d information sur l organisation interne..
Maison ouverte aux hôtes qui n ont pas été informés d ou des incomprehensions
Piscine réservée aux occupants du bloc a proximité
Service et attentions excellents
Environnement remarquable et Très calme

Date du séjour : septembre 2016
kom r
“Très bien”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour bien agréable dans un logement bien aménagé et situé dans un endroit calme avec une jolie vue. Jolie plage de Barbicaja à proximité.
Bus en bas de la résidence,pratique pour naviguer entre le centre d'Ajaccio et les iles Sanguinaires.

Date du séjour : juillet 2016
rockonono
Saint-Thegonnec, France
“reposant”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

tres bien accueilli meme tard le soir tres propre le comfort parfais la vue sur la mer de la terrasse magnifique a conseiller commerce boulangerie et superette a cote parfais

Date du séjour : juin 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Francesca...
Haybes, France
“Des vacances réussies”
Avis écrit le 15 janvier 2016 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

C'était simplement parfait, une période calme et agréable sans grande fréquentation , un hébergement à la hauteur de mes attentes tout correspondait avec les descriptions du séjour, des locataires très courtois sur lesquels on peut facilement compter si nécessaire...
Le seul inconvénient de mon côté fut le mode de transport non pas pour se déplacer en ville car un arrêt de bus se trouve en bas du quartier résidentiel mais pour découvrir les alentours, ne serais ce que pour faire les courses (montée abrupte) je vous recommande vivement la location d'une voiture si vous souhaitez vous déplacer librement.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Seul(e)
Laetitia...
“TB rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement studio idéal pour 2 personnes (pas plus). Vue imprenable sur la baie d'Ajaccio au calme avec commerces à proximité, confortable et agréable.
Prix correct.
Unique bémol : pas de plage à proximité : si vous voulez vous baigner, il faut beaucoup marcher.

Date du séjour : juin 2015
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer