“Avis sur l'hotel Amirauté d'Ajaccio”

Best Western Plus Ajaccio Amiraute
N° 4 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 5 août 2012

Bel hotel , bien situé dans le centre ville. Accès facile et parking intérieur payant mais sur . Il manque cependant un frigo dans la chambre vu le prix de celle -ci et la chaleur dans la région. Le petit déjeuner est copieux et varié . Les journaux à disposition sont nombreux . Il ne faut pas oublier d'indiquer aux gens qu'ils ont une remise de 10 % tous les jours au restaurant court - paille situé juste à coté. C'est dommage de manquer cela.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Un voyageur Best Western
magny les hameaux
Avis publié : 31 juillet 2012

Avis publié : 30 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2012

Un personnel discret , poli et disponible.
Un établissement quelque peu excentré d'Ajaccio, ce qui présente des avantages comme des inconvénients. La sortie de la ville et le trajet pour l'aéroport sont rapides, mais l'accès au centre ville nécessite 30 minutes de marche à pied.
Les appartements sont bien agencés, spacieux et jouissent d'une vue sur le port très agréable. En revanche, les prestations sont maigres au vu du prix: pas de "set" salle de bain.
La date du ménage à "mi séjour", annoncée dès notre arrivée, a été modifiée sans avis. Ce qui est très désagréable sachant que normalement, ils ne vous fournissent pas de papier toilettes et ne remplacent pas les serviettes...fort heureusement, le personnel a fait le nécessaire.
Le garage fermé inclus dans le prix des appartements est un réel plus.
Le gros point noir reste la jour du départ. Alors que nous ne décollions que dans l'après midi, nous souhaitions pouvoir bénéficier d'une douche dans une chambre ou appartement vers 14h, ainsi nous aurions pu jouir de quelques heures pour profiter du soleil et de la baignade.
Ils se sont montrés intransigeants, sachant que le chek out est à 10h le matin! Je n'ai encore jamais été confronté à une telle inflexibilité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
pezenas
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons réservé une suite pour une nuit car nous arrivions avec le bateau à Ajaccio tard le soir et notre location ne commençait que le lendemain à 2h de route.
L'accès à l'hôtel est très facile. Le stationnement est aisé. L'appartement est très beau. Rien à dire du service. Malgré un petit souci de douche le personnel a été réactif et serviable.
En conclusion, à recommander...

Avis publié : 12 juillet 2012

Personnel très sympathique, chambre confortable, superbe piscine, bonne situation (nous avons choisi cet hôtel car près de l aéroport).
Seul bémol : l insonorisation moyenne, manque un petit frigo.
Sinon très bonne impression
A coté se trouve un courte paille, cuisine simple et bonne mais le service laisse à désirer, très mauvaise gestion du personnel

Un membre de TripAdvisor
Bethune, France
Avis publié : 11 juillet 2012

avons apprécié le spa qui est nouveau.
Avions déjà séjourné à l'hôtel l'année dernière
défaut: manque un frigo mini bar dans les chambres
Nous avons également séjourné 1 semaine dans la résidence hotelière.
Très très bien...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
À 2,2 km
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 2 sur 28 à Ajaccio
À 8,1 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 3,9 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
À 5,8 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 2,2 km
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Plus Ajaccio Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ajaccio Amiraute

Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Best Western Ajaccio Amiraute)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie de prix : 72€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amiraute Corse