“Superbe hotel”

N° 3 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Belfort
“Superbe hotel”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel de classe à un prix très raisonnable à deux pas du centre d' Ajaccio et à dix minutes de l' aeroport. Très belle chambre. Belle piscine. Personnel très accueillant. Vraiment une halte à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Personnel excellent, petit d��jeuner complet, piscine et calme sont les plus de cet h��tel avec un prix attractif mais le b��mol r��side dans le fait que le design des appartements sont magnifique alors que celui des chambres de l'h��tel sont d��j�� tr��s d��pass��s.. Et absence de navette pour l a��roport !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, tout est propre, superbe piscine à débordement et Spa. Le matin petit déjeuner sur la terrasse ou à l'intérieur.
Tout est là pour passer un bon séjour!
Je le recommande sans hésiter. On n'a plus envie de bougez tout ce dont vous désirez est dans cet hôtel!

Séjour du octobre 2013
saignelégier
Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé à l'entrée d'Ajaccio, néanmoins sans nuisances sonores, à 2 km du centre ville, l'hôtel a une belle vue sur le port. Arrêt de bus pas loin mais voiture plus pratique pour se rendre en ville. Jolie piscine à débordement. Notre chambre pour 4 personnes était vaste, moderne et très propre. Très bon petit-déjeuner avec des produits régionaux. Une adresse à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hôtel entre copains, hôtel parfait, propre, avec une piscine, une vue magnifique du port d'Ajaccio, le personnel très professionnel et très accueillants, je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent en Corse

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Schaffhouse, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Arrivée à l'improviste pour une chambre à deux lits. Réceptioniste très avenante et commerçante, n'ayant plus de deux lits, elle nous offre d'abord un double avec divan, puis vu notre perplexité une familiale pour le prix d'une double. Geste que nous apprécions au plus haut point. Bonne literie, très agréable ambiance. Wifi inclus. Petit déj standard pour 9.80€
Places de parc gratuites. A 20 minutes à pied du port par bord de mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 11 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Best Western Plus Ajaccio Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ajaccio Amiraute

Établissement : Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Best Western Ajaccio Amiraute)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amiraute Corse