“Hotel très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 3 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Carpentras, France
“Hotel très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hôtel très propre.le personnel est sympathique. Les chambres sont propre seul bemol la salle de bain cabine.le buffet du petit déjeuner est très complet . cadre agréable. Le courte oailme au pied de l hôtel est bien pratique pour ne pas prendre la voiture.

• Séjour du février 2014
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes enchantés que l’hôtel ait correspondu à vos attentes lors de votre séjour.

Comme vous l’avez mentionné, nous avons effectivement un restaurant grill partenaire sur site.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté,

Bien cordialement,

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

accueil par personnel très gentil, literie très confortable, plateau de courtoisie sympa mais prévu pour deux alors que nous sommes trois...
Rideaux peu opaques et pas assez larges pour la fenêtre ( gênant quand le matin est ensoleillé). Chambre simple mais propre et calme.
petit déjeuner très copieux et varié , produits corses et viennoiseries fraiches .
heure de remise des clés de fin de séjour un peu précoce (11 h)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

Nous regrettons que votre plateau de courtoisie ai été prévu pour 2 et non pour 3 personnes. Soyez assuré que nous avons augmenté notre vigilance suite à votre commentaire.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons un point d'honneur à proposer dans notre petit-déjeuner des produits régionaux, des produits frais et variés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très bien situé, chambre très propre, et calme. Literie parfaite - Je recommande cet hôtel sans hésiter je n'ai pas profité de la piscine qui à l'air très agréable, le petit déjeuner était copieux, la salle de petit déj est à mon gout un peu trop petite l'été on doit pouvoir déjeuner sur la grande terrasse avec vue sur la piscine.
Restaurant attenant à l’hôtel très pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la diversité de notre petit-déjeuner et les équipements de l’hôtel. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à profiter de notre Spa de nage chauffé à 32°C !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Une nuit en couple avec un petit chien. Suite dans la partie résidence : propre,spacieuse seul bémol pas de couverture en plus et pas de plateau de courtoisie. Il faut aller les chercher à la réception et donc en faire la demande dommage pour un 3*.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel. Les chambres sont très confortables, le buffet est copieux avec des produits corses, vue sur la mer, la piscine et le jaccuzi sont chauffés même au mois d'octobre, accès facile avec parking.
Bref que des bons points.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Estepona, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour moi, le meilleur rapport qualité prix sur Ajaccio.
Trés belles chambres spacieuses avec vue mer, parking gratuit, proche du centre ville, petit dej buffet sympa, accueil agréable, reception ouverte 24x24, belle piscine chauffée.

Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 16 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 5 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Établissement : BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse