“A recommander”

Best Western Plus Ajaccio Amiraute
N° 3 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Neuf, beau, bien équipé, chambre vaste, petit déjeuner bon et varié et service à la hauteur. Rien à redire sur cet hôtel si ce n'est peu-être son caractère excentré. Mais on ne peut pas toujours tout avoir , surtout par rapport au prix, très correct au regard des prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bastia, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil froid (quelque chose contre les Bastiais?), comme par hasard ils ne leurs restais plus que des suites (fin octobre l'hôtel est complet?), odeur bizarre et désagréable dans la chambre, impossibilité de mettre du chauffage dans la chambre.
Seul point positif le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Suite à votre commentaire, nous avons procédé à des vérifications techniques et accru notre vigilance.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que, de ce fait, des mesures correctives nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre.

Le climat corse particulièrement doux et nos prestations de service (piscine chauffée jusqu’aux vacances de la Toussaint, Spa de nage à 32° toute l’année) nous permettent d’accueillir de la clientèle loisir jusqu’à fin octobre au minimum. Ceci explique certainement le fait que, lors de votre séjour, il ne restait plus que des suites disponibles.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hôtel très propre.le personnel est sympathique. Les chambres sont propre seul bemol la salle de bain cabine.le buffet du petit déjeuner est très complet . cadre agréable. Le courte oailme au pied de l hôtel est bien pratique pour ne pas prendre la voiture.

• Séjour du février 2014
Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes enchantés que l’hôtel ait correspondu à vos attentes lors de votre séjour.

Comme vous l’avez mentionné, nous avons effectivement un restaurant grill partenaire sur site.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté,

Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

accueil par personnel très gentil, literie très confortable, plateau de courtoisie sympa mais prévu pour deux alors que nous sommes trois...
Rideaux peu opaques et pas assez larges pour la fenêtre ( gênant quand le matin est ensoleillé). Chambre simple mais propre et calme.
petit déjeuner très copieux et varié , produits corses et viennoiseries fraiches .
heure de remise des clés de fin de séjour un peu précoce (11 h)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

Nous regrettons que votre plateau de courtoisie ai été prévu pour 2 et non pour 3 personnes. Soyez assuré que nous avons augmenté notre vigilance suite à votre commentaire.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons un point d'honneur à proposer dans notre petit-déjeuner des produits régionaux, des produits frais et variés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

Corse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très bien situé, chambre très propre, et calme. Literie parfaite - Je recommande cet hôtel sans hésiter je n'ai pas profité de la piscine qui à l'air très agréable, le petit déjeuner était copieux, la salle de petit déj est à mon gout un peu trop petite l'été on doit pouvoir déjeuner sur la grande terrasse avec vue sur la piscine.
Restaurant attenant à l’hôtel très pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la diversité de notre petit-déjeuner et les équipements de l’hôtel. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à profiter de notre Spa de nage chauffé à 32°C !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Une nuit en couple avec un petit chien. Suite dans la partie résidence : propre,spacieuse seul bémol pas de couverture en plus et pas de plateau de courtoisie. Il faut aller les chercher à la réception et donc en faire la demande dommage pour un 3*.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 223 avis
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Ibis Budget Ajaccio
Ibis Budget Ajaccio
N° 6 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Plus Ajaccio Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ajaccio Amiraute

Établissement : Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Ajaccio Amiraute)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amiraute Corse