“Bonne situation”

N° 4 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 13 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

J'ai passé un agréable moment dans cet établissement;
J'ai tout particulièrement apprécié le personnel du petit déjeuner très accueillant et dynamique.
La serveuse m'a fait choisir entre deux thés, et quand je lui ai dis que j'aimais que le thé soit fort, elle m'a répondu, que je pouvais garder les 2 sachets; C'est très rare pour être souligné habituellement quand je formule cette demande on me facture 2 thés.
J'ai pu partagé une ambiance agréable entre les personnes de l'hôtel, j'ai ressenti un esprit d'équipe entre eux et c'était agréable à vivre.

Astuce pour la chambre : le plus loin possible de la route face à la chapelle c'est sympa
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Nous ne manquerons pas de faire part à l'ensemble de l'équipe votre satisfaction !

Au plaisir,

Avis publié : 25 mars 2014

Neuf, beau, bien équipé, chambre vaste, petit déjeuner bon et varié et service à la hauteur. Rien à redire sur cet hôtel si ce n'est peu-être son caractère excentré. Mais on ne peut pas toujours tout avoir , surtout par rapport au prix, très correct au regard des prestations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 25 mars 2014

Accueil froid (quelque chose contre les Bastiais?), comme par hasard ils ne leurs restais plus que des suites (fin octobre l'hôtel est complet?), odeur bizarre et désagréable dans la chambre, impossibilité de mettre du chauffage dans la chambre.
Seul point positif le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Suite à votre commentaire, nous avons procédé à des vérifications techniques et accru notre vigilance.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que, de ce fait, des mesures correctives nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre.

Le climat corse particulièrement doux et nos prestations de service (piscine chauffée jusqu’aux vacances de la Toussaint, Spa de nage à 32° toute l’année) nous permettent d’accueillir de la clientèle loisir jusqu’à fin octobre au minimum. Ceci explique certainement le fait que, lors de votre séjour, il ne restait plus que des suites disponibles.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 5 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Hôtel très propre.le personnel est sympathique. Les chambres sont propre seul bemol la salle de bain cabine.le buffet du petit déjeuner est très complet . cadre agréable. Le courte oailme au pied de l hôtel est bien pratique pour ne pas prendre la voiture.

• Séjour en : février 2014

Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes enchantés que l’hôtel ait correspondu à vos attentes lors de votre séjour.

Comme vous l’avez mentionné, nous avons effectivement un restaurant grill partenaire sur site.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté,

Avis publié : 23 février 2014

accueil par personnel très gentil, literie très confortable, plateau de courtoisie sympa mais prévu pour deux alors que nous sommes trois...
Rideaux peu opaques et pas assez larges pour la fenêtre ( gênant quand le matin est ensoleillé). Chambre simple mais propre et calme.
petit déjeuner très copieux et varié , produits corses et viennoiseries fraiches .
heure de remise des clés de fin de séjour un peu précoce (11 h)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

Nous regrettons que votre plateau de courtoisie ai été prévu pour 2 et non pour 3 personnes. Soyez assuré que nous avons augmenté notre vigilance suite à votre commentaire.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons un point d'honneur à proposer dans notre petit-déjeuner des produits régionaux, des produits frais et variés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

La Direction

Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
À 2,2 km
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
À 5,8 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 8,1 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 3,9 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Plus Ajaccio Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ajaccio Amiraute

Adresse: 20 Boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Best Western Ajaccio Amiraute)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie de prix : 72€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amiraute Corse