“Très bon hôtel !”

N° 3 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon hôtel !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement situé à l'entrée d'Ajaccio, l'accueil est très agréable et les chambres sont magnifiques.
Je n'ai pas pu tester la piscine (dommage...) qui est magnifique et le point de vue est tout simplement somptueux.
Petit déjeuner très correct.
La chambre était très agréable et très propre.
Bref un hôtel où vous pouvez aller les yeux fermés !
Point positif : le parking !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

La prochaine fois, nous espérons que vous aurez le temps de profiter de notre piscine chauffée de Pâques à Toussaint à 26° et de notre SPA de nage à 32° toute l’année…

A très bientôt,

Bien cordialement

Levallois-Perret, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Une chambre dans la moyenne, très propre et presque fonctionnelle. En effet la chambre présente toutes les caractéristiques d'une chambre à l'usage unique (1 nuit) pas de rangements ou trop peu, pas de mini bar ou frigo. La taille de la lésé un peu réduite.
Comme souvent chez B.W. il manque quelque chose. Un peu loin des standards de la concurrence. Pour le prix en tous cas.
Le point positif est un personnel au delà de reproches, très à l'écoute voir aux petits soins. C'est bien agréable. Par contre le partenaire repas Courtepaille est à éviter ABSOLUMENT.
Petit déjeuner dans la bonne moyenne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.

Nous sommes navrés que certains de nos équipements n’aient pas correspondu à vos attentes.

Concernant les rangements à votre disposition, nos chambres doubles disposent en effet d’une penderie avec cintres et de deux étagères, nous regrettons que ces équipements n’aient été à la hauteur de vos besoins.

Effectivement, nos chambres ne sont pas équipées de réfrigérateur, équipement dont il n’est d’ailleurs pas fait mention dans le descriptif de nos prestations. Nous avons privilégié un service bar et en-cas en continu avec plus de possibilités que celles très limitées d’un mini bar. Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons dernièrement ajouté dans chacune de nos chambres une bouteille d’eau 50 cl à votre arrivée ainsi qu’un plateau de courtoisie avec thé, café mis gratuitement à votre disposition.
Cela vous a peut-être échappé, mais nous avons également des grandes suites résidentielles de 40 m² qui offrent de nombreuses prestations : réfrigérateur, loggia avec vue sur mer, baignoire.
Nous espérons que, lors de votre prochain séjour, vous pourrez découvrir ce produit qui semble plus correspondre à vos attentes.
Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous les compliments leurs étant adressés ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté,

Tournon, France
Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai passé un agréable moment dans cet établissement;
J'ai tout particulièrement apprécié le personnel du petit déjeuner très accueillant et dynamique.
La serveuse m'a fait choisir entre deux thés, et quand je lui ai dis que j'aimais que le thé soit fort, elle m'a répondu, que je pouvais garder les 2 sachets; C'est très rare pour être souligné habituellement quand je formule cette demande on me facture 2 thés.
J'ai pu partagé une ambiance agréable entre les personnes de l'hôtel, j'ai ressenti un esprit d'équipe entre eux et c'était agréable à vivre.

Astuce pour la chambre : le plus loin possible de la route face à la chapelle c'est sympa
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Nous ne manquerons pas de faire part à l'ensemble de l'équipe votre satisfaction !

Au plaisir,

Avis écrit le 25 mars 2014

Neuf, beau, bien équipé, chambre vaste, petit déjeuner bon et varié et service à la hauteur. Rien à redire sur cet hôtel si ce n'est peu-être son caractère excentré. Mais on ne peut pas toujours tout avoir , surtout par rapport au prix, très correct au regard des prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bastia, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil froid (quelque chose contre les Bastiais?), comme par hasard ils ne leurs restais plus que des suites (fin octobre l'hôtel est complet?), odeur bizarre et désagréable dans la chambre, impossibilité de mettre du chauffage dans la chambre.
Seul point positif le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Suite à votre commentaire, nous avons procédé à des vérifications techniques et accru notre vigilance.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que, de ce fait, des mesures correctives nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre.

Le climat corse particulièrement doux et nos prestations de service (piscine chauffée jusqu’aux vacances de la Toussaint, Spa de nage à 32° toute l’année) nous permettent d’accueillir de la clientèle loisir jusqu’à fin octobre au minimum. Ceci explique certainement le fait que, lors de votre séjour, il ne restait plus que des suites disponibles.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

La Direction
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Best Western Plus Ajaccio Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ajaccio Amiraute

Établissement : Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Best Western Ajaccio Amiraute)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amiraute Corse