“AVIS BEST WESTERN AJACCIO”

Best Western Plus Ajaccio Amiraute
N° 3 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“AVIS BEST WESTERN AJACCIO”
Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon hôtel, chambre propre et insonorisée (pas de problème de bruit avec les voisins, pas de bruit de voiture), service détente (piscine et spa) très propre, avec une vue sur le port. Personnel accueillant et à l'écoute des clients. En mai, place de parking gratuite disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation en ce qui concerne votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour en tout point.

Je ferai également part de vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes toujours satisfaits de savoir que notre service est à la hauteur des attentes de nos clients.

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 mai 2014

Points positifs:
Le wifi qui fonctionne dans les chambres.
Les horaires larges de la piscine.
La propreté.
Le linge de toilette changé tous les jours.

Points négatifs:
L'absence de réfrigérateur dans la chambre.
La salle de bain qui est digne d'un hôtel premier prix.
La TV qui est petite, mal placée et mal réglée.
Le SPA qui est envahi pas les enfants.
Le jus d'orange qui est infâme.

La prestation générale est décevante pour un hôtel de ce standing et à ce prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre ressenti concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Il est vrai que nous ne disposons pas réfrigérateur dans les chambres, équipement dont il n’est d’ailleurs pas fait mention dans le descriptif de nos prestations. Nous avons privilégié un service bar et en-cas en continu avec plus de possibilités que celles très limitées d’un mini bar.
Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons dernièrement ajouté dans chacune de nos chambres une bouteille d’eau 50cl à votre arrivée ainsi qu’un plateau de courtoisie avec thé, café mis gratuitement à votre disposition.

En ce qui concerne la salle de bain, notre volonté était d’offrir une cabine de douche qui correspondait plus aujourd’hui aux attentes de la grande majorité de la clientèle, spacieuse et fonctionnelle.

Cela vous a peut-être échappé mais nous avons également de grandes suites résidentielles de 40m² qui offrent de nombreuses prestations : réfrigérateur, loggia avec vue sur mer, baignoire. Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous pourrez découvrir ce produit qui semble plus correspondre à vos attentes.

Le SPA de nage est interdit aux enfants comme indiqué dans l’établissement, cependant malgré notre vigilance, il est effectivement possible que des enfants y fassent une brasse.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre WIFI, de notre service d’étage et l’amplitude horaire de notre piscine.

Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

La chambre est confortable ; propre et suffisamment spacieuse. La sdb est bien agencée. Le lit est confortable et bien large.
La piscine est bien exposée et le spa privé est très agréable après une journée de marche.
Le seul hic est la distance entre l'hôtel et le centre ville ; environ 30 minutes de marche. Les bus ne passent pas régulièrement, mieux vaut prévoir une voiture personnelle ou de location.
Globalement, l'hôtel reste agréable et le personnel est serviable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes enchantés que l’hôtel ait correspondu à vos attentes lors de votre séjour en amoureux.

Nous sommes certains qu’après votre journée de marche, notre piscine chauffée et notre Spa de nage à 32° vous ont permis de vous relaxer.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
pont du chateau
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine, et avons passé un agréable moment.
Le service petit déjeuner est fait par du personnel souriant, aimable et efficace.
Le service d'étage sait se faire discret, efficace et sérieux.
Seul le service réception est décevant...
Des gens peu souriant, blasés et limite incompétents....
Le dernier jour, un problème de clé de garage nous a pourri la fin du séjour, avec un réceptionniste inapte a sa fonction et a sa responsabilité....heureusement qu'il avait fini son service et que la relève était la, sinon nous serions encore a la porte du garage en train d'attendre...
Nous y reviendrons sûrement tout de même, mais éviterons de prévoir de dîner dans le restaurant partenaire du groupe qui est le courtepaille.....ils sont nuls, sales et limite incorrect, probablement plus intéressé par la clientèle étrangère....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel du petit déjeuner et des étages pour les compliments que vous leurs avez adressés ! Nous regrettons l’incident lié à la porte de garage, soyez assurés que nous avons d’ores et déjà pris les dispositions nécessaires afin d’y remédier.

Lors de votre prochain séjour, soyez certain que vous ferons tout notre possible pour vous faire passer un séjour encore plus agréable.

Avis écrit le 9 mai 2014

très bon hôtel digne des prestations de la chaine BEST WESTERN, mais qui vous le fait payer au prix cher, de plus les prix évoluent sans cesse en fonction du top de remplissage faites attention de ce côté là, réservation obligatoire à plusieurs mois d'avance.

chambre confortable et petit déjeuner copieux.
le restaurant courtepaille a rattaché à l'hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas reprendre la voiture pour se rendre dans le centre d'Ajaccio.
Vous avez une très belle vue de la terrasse de ce restaurant en légère hauteur

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les commentaires en lien avec votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis contente de constater que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que le service attentionné de nos collègues.

Effectivement, comme grand nombre de nos confrères du secteur de l’hôtellerie, des transports…, nos prix peuvent être amenés à fluctuer en fonction de facteurs tels que la saison de l’année, le remplissage de l’hôtel ou encore une promotion en cours…

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Annecy, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Avons passé TB séjour le personnel est TB à toute heure, petit déjeuner abondant, propre et silencieux
Avons pris chambre confort en mai : aucun souci.
Autre plus : Proximité aéroport et ville.
Parking devant hotel sans souci
Proximité Restau courtepaille à côté

Séjour du mai 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Notre petit déjeuner que vous avez appréciez propose, en effet, charcuteries, fromages, viennoiseries, crêpes, diverses confitures corses, produits régionaux (gâteau à la farine de châtaigne, canistrellis), céréales, jus frais, et tant d’autres…

Nous espérons vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Ajaccio Amirauté,

Rennes, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bien situé à l'entrée d'Ajaccio à 10 mn de l'aéroport.

41 m2 bien conçus, bien équipé. Cuisine avec lave vaisselle et micro onde.Vue sur le port.
Le courtepaille est moyen. Piscine sympa. Personnel aimable.

Parking souterrain. Tout est très propre. Quelques commerces à proximité.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité et les équipements de votre appartement (micro-onde, lave-vaisselle…) Nous espérons que vous avez pu vous relaxer sur votre terrasse face au Golfe d’Ajaccio !

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Best Western Plus Ajaccio Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ajaccio Amiraute

Établissement : Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Best Western Ajaccio Amiraute)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amiraute Corse