“Trés bon rapport qualité prix”

Best Western Plus Ajaccio Amiraute
N° 3 sur 28 Hôtels à Ajaccio

Villeneuve-lès-Béziers, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bel hotel , une vue magnifique , petit déjeuner parfait , nous avions un appartement magnifique . Personnel a votre disposition. La piscine a débordement avec la vue sur golfe d ajaccio un pur moment de détente . Seul bémol , loin du centre ville .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau sur Ajaccio,

Excellente journée,

essonne
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons réservé 9 chambres dans cet hotel pour une réunion familiale et nous considérons que le rapport qualité prix est correct.
Hotel moderne en sortie de ville dans une zone sans charme particulier, doit être pratique pour ceux qui ont leur propre véhicule (parking) sinon désservi par des bus qui restent rares les dimanche et jours de fête. ( ou 40 minutes à pied du centre ville)
Chambres correctes bien équipées mais sans balcon .
Service correct qui a varié du sympathique au limite froid.
Petit déjeuner correct, mais pas d'oeufs brouillés, salade de fruits en conserve et surtout une seule machine à café , thé chocolat ce qui entraine des queues inacceptables.
Belle piscine propre et grand spa de nage agréable
Bar correct
Donc dans l'ensemble un hotel correct , pratique et propre mais sans charme.
Quand au Courtepaille attenant c'est un resto à formule , le service est également trés inégal mais correct dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

Effectivement comme vous l’avez mentionné, nous sommes en zone péri urbaine, avec les avantages (vue panoramique sur le golfe et la Citadelle d’Ajaccio, proximité aéroport..) et les inconvénients de ce type de localisation.

Nous nous attachons à offrir à nos clients un petit déjeuner proposant des produits locaux (diverses confitures, gâteau à la farine de châtaigne, canistrellis) ce qui est généralement très appréciés.
Il est vrai que nous disposons d’un distributeur à boissons chaudes mais ces dernières peuvent également être servies par le personnel du petit-déjeuner. Nous regrettons que cela n’ait pas été votre cas.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter de nos différents services tels que la piscine, SPA de nage….

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

La Direction.
Nice, France
Avis écrit le 10 juin 2014

DOMMAGE QUE CET HOTEL N'ACCEPTE PAS LES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET EN PARTICULIER LES CHIENS !!!!
Donc, nous n'avons pas pu tester la qualité de cet établissement.
Egalement dommage, car il est très bien situé ...

Salutions

Alain

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur bonjour,

Nous avons lu votre commentaire avec une grande attention et nous regrettons que vous n’ayez pu découvrir notre établissement.

Effectivement, dans une partie de notre établissement, les chiens ne sont pas autorisés. Cependant, nous disposons de grandes suites résidentielles de 40m² qui offrent de nombreuses prestations (réfrigérateur, loggia avec vue sur mer, baignoire) et qui permettent, quant à elles, l’accueil de chiens.

Ces- dernières, devant être réservées pour la période de votre séjour, nous sommes navrés que vous n’ayez pu en bénéficier.

Au plaisir de vous recevoir,

Barjac, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Pourquoi de si bons avis pour un hôtel même pas situé en bord de mer, avec une vue minable ? Je ne considère pas un restaurant "Courte Paille" comme dépaysant, en ce qui me concerne, alors, non, refus catégorique de dîner là-bas !! Quant à l'accueil, il s'avère très impersonnel, limite désagréable : une vraie usine....comme pour les petits-déjeuners, avec une affluence dingue et une seule machine à café qui tourne au ralenti. Une chambre exigue, sans balcon, terne...
Bref, je le déconseille fortement. A noter que c'est l'agence de voyage qui nous avait choisi cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Amirauté.

Tout d'abord, et au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à satisfaire vos attentes.

Je relève votre déception concernant la localisation de notre établissement et les services proposés. Afin d'éviter toute déception, nous mettons un point d'honneur à proposer une information claire et transparente sur tous les supports de communication dont nous avons le contrôle : localisation de l'hôtel à proximité du centre-ville et de l'aéroport, piscine chauffée, spa de nage et restaurant grill Courtepaille sur site... La description complète de nos chambres, appartements et autres services spécifiques est consultable sur le site de l’hôtel.

Compte tenu de votre expérience, nous allons entreprendre une vérification complète des informations dont dispose les agences de voyages avec lesquels nous travaillons afin que ce genre de quiproquo ne se reproduise plus.

Je suis plus concerné par votre ressenti sur la qualité d'accueil et d'écoute du personnel, et je veux vous assurer que vos commentaires serviront de base à notre prochaine réunion de service.

Madame, il n'a jamais été dans notre intention de vous proposer un séjour de moindre qualité durant votre séjour en Corse, et à nouveau, je vous prie d'accepter nos remerciements pour ce partage d'information.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien cordialement
Cannes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Pas de problème de bruit , à la fois légèrement distant du centre mais tout à proximité . Service très correct , petit déjeuné sympa donc rien de négatif . Dommage pas pu essayer le SPA car nous étions attendus mais pour un prochaine fois peut-être

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Cliente,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation avec la vue sur la baie d'Ajaccio et sa Citadelle, la qualité de notre petit-déjeuner et les équipements de l’hôtel.

J'espère que lors de votre prochain séjour, vous aurez la possibilité de vous relaxer dans notre SPA de nage à 32°C toute l'année,

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

La Direction
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 16 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Plus Ajaccio Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ajaccio Amiraute

Établissement : Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Best Western Ajaccio Amiraute)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amiraute Corse