“Confortable”

Best Western Plus Ajaccio Amiraute
N° 5 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits avant de repartir vers le "continent". La literie est correcte, chambre silencieuse et propre. Dommage que la salle de bains soit un "kit" en plastique rapporté comme dans certains hôtels type Ibis. Coffre-fort très grand, par contre, il manque un frigo dans la chambre. La piscine est très agréable avec le bassin jacuzzi et nage à contre courant, prévoir vos propres serviettes de plage car location à 2€ par l'hôtel. Un bon de -10% vous est offert pour un diner au Courtepaille situé au pied de la résidence Best Western.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits avant de prendre le bateau. Au niveau hostellerie, c'est à dire chambre, couchage, confort, climatisation, salle de bain, nous trouvons le classique d'un excellent hôtel. Les chambres sont faites tous les jours, mais l'aspirateur ne doit être passé que pour préparer une nouvelle arrivée. Les serviettes de salle de bain sont de qualité moyenne et ont des difficultés à sécher entre la douche du soir et celle du matin. Donc demandez le changement quotidien. Au niveau de l'insonorisation, pour la nuit pas de problème, mais en journée et surtout en milieu de matinée, c'est un peu moins bien (résonance des étages supérieurs). Mais rien de bien méchant. Comme dans tous les hôtels, demandez le dernier étage. Au niveau de l'accueil, rien à dire, 90% du personnel est à votre écoute et de bon conseil pour le séjour. Le plus de cet hôtel se situe en extérieur, pour le parking très vaste (et si vous avez une voiture chargée, il y a un parking fermé payant), mais aussi et surtout pour la piscine à débordement, ainsi que pour le bain à remous (gratuit). Je mettrai un bémol pour le pourtour des extérieurs (de la piscine et du sol des tables de petit déjeuner), ce n'est pas très net, en plus la seconde porte d'accès à la piscine ne ferme pas avec la sécurité enfant, donc attention à vos progénitures.
Pour le petit déjeuner, c'est presque bien, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, surtout pour avoir du pain décongelé, et une seule machine à boissons chaudes pour la grande capacité de cet hôtel, je dirai que c'est médiocre. Mais bon, pour ceux qui ont le temps et ne sont pas trop regardants, ce ne sera pas gênant. Mais ce n'est plus le même prix. Néanmoins le buffet petit déjeuner est assez achalandé pour toutes les faims.
Autre petit inconvénient pour ceux qui ont des difficultés à marcher, le centre ville est à deux kilomètres, mais ça se fait tout de même bien à pieds, ou en bus. Si non il vous reste la solution de la voiture, en juin il n'y avait pas de problème de parking en ville, mais en haute saison, ce doit être un peu plus difficile.
Je vous conseille chaudement cet hôtel qui n'a pas le charme des vieilles bâtisses, mais vous offre un très bon confort.
Nous n'avons pas testé la restauration à côté de l'hôtel, même avec le bon de réduction, car au dire de certains clients que nous avons rencontrés, ce n'est pas top.

Astuce pour la chambre : Demandez un dernier étage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement et de recommander l’hôtel après votre expérience globalement positive.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires, d’autant plus lorsqu’ils sont aussi détaillés.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services, les équipements et la capacité d’accueil et d’écoute de nos équipes.

Les différents chefs de service ont repris à leur compte les différents points d’améliorations que vous mettez en avant (étages, maintenance et petit-déjeuner) et des mesures correctrices ont déjà été apportées par les équipes.

Nous vous remercions à nouveau pour votre chaleureuse recommandation et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement ou au sein de la marque BEST WESTERN

Avis publié: 29 juin 2014

Nous avons séjourné 3nuits dans cet hôtel, plus particulièrement dans la partie "résidence", sans que nous l'ayons demandé et nous n'en n'avons certainement pas à nous en plaindre. Confort total dans cet appartement avec vue sur la baie ( terrasse équipée de mobilier ad hoc).
Belle piscine bien entretenue. Grande terrasse pour le petit déjeuner buffet qui s'avère varié et d'excellente qualité.
Grand parking. En résumé, tout ce qu'il faut, à l'exception d'un point : l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant. Il mentionne sa collaboration (et remet même un bon de réduction) avec le restaurant Courtepaille qui se trouve dans le complexe.
Sur ce dernier point, aucune comparaison possible entre la qualité de ce BEST WESTERN et la restauration industrielle de cette cantine de bord d'autoroute.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes ravi que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre loggia avec vue sur mer, la qualité et les équipements de la partie résidence.

Nous espérons pouvoir vous faire découvrir ces améliorations lors de votre prochain séjour,

Avis publié: 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La D, Responsable relations clients de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Très bel hotel , une vue magnifique , petit déjeuner parfait , nous avions un appartement magnifique . Personnel a votre disposition. La piscine a débordement avec la vue sur golfe d ajaccio un pur moment de détente . Seul bémol , loin du centre ville .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau sur Ajaccio,

Excellente journée,

La Direction

Avis publié: 13 juin 2014

Nous avons réservé 9 chambres dans cet hotel pour une réunion familiale et nous considérons que le rapport qualité prix est correct.
Hotel moderne en sortie de ville dans une zone sans charme particulier, doit être pratique pour ceux qui ont leur propre véhicule (parking) sinon désservi par des bus qui restent rares les dimanche et jours de fête. ( ou 40 minutes à pied du centre ville)
Chambres correctes bien équipées mais sans balcon .
Service correct qui a varié du sympathique au limite froid.
Petit déjeuner correct, mais pas d'oeufs brouillés, salade de fruits en conserve et surtout une seule machine à café , thé chocolat ce qui entraine des queues inacceptables.
Belle piscine propre et grand spa de nage agréable
Bar correct
Donc dans l'ensemble un hotel correct , pratique et propre mais sans charme.
Quand au Courtepaille attenant c'est un resto à formule , le service est également trés inégal mais correct dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

Effectivement comme vous l’avez mentionné, nous sommes en zone péri urbaine, avec les avantages (vue panoramique sur le golfe et la Citadelle d’Ajaccio, proximité aéroport..) et les inconvénients de ce type de localisation.

Nous nous attachons à offrir à nos clients un petit déjeuner proposant des produits locaux (diverses confitures, gâteau à la farine de châtaigne, canistrellis) ce qui est généralement très appréciés.
Il est vrai que nous disposons d’un distributeur à boissons chaudes mais ces dernières peuvent également être servies par le personnel du petit-déjeuner. Nous regrettons que cela n’ait pas été votre cas.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter de nos différents services tels que la piscine, SPA de nage….

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

La Direction.

Avis publié: 10 juin 2014

DOMMAGE QUE CET HOTEL N'ACCEPTE PAS LES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET EN PARTICULIER LES CHIENS !!!!
Donc, nous n'avons pas pu tester la qualité de cet établissement.
Egalement dommage, car il est très bien situé ...

Salutions

Alain

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour,

Nous avons lu votre commentaire avec une grande attention et nous regrettons que vous n’ayez pu découvrir notre établissement.

Effectivement, dans une partie de notre établissement, les chiens ne sont pas autorisés. Cependant, nous disposons de grandes suites résidentielles de 40m² qui offrent de nombreuses prestations (réfrigérateur, loggia avec vue sur mer, baignoire) et qui permettent, quant à elles, l’accueil de chiens.

Ces- dernières, devant être réservées pour la période de votre séjour, nous sommes navrés que vous n’ayez pu en bénéficier.

Au plaisir de vous recevoir,

La Direction

Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 16 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Plus Ajaccio Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ajaccio Amiraute

Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Best Western Ajaccio Amiraute)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie de prix : 72€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Weekend Desk, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amiraute Corse