“Très bien !”

Best Western Plus Ajaccio Amiraute
N° 5 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons réservé en urgence une chambre pour une nuit. L’hôtel et la chambre sont très propres. La piscine semble très bien entretenue, comme le reste d'ailleurs. Nous avons pris le petit déjeuner en terrasse près de la piscine; il est très bon, tout y est très frais avec beaucoup de choix. Le personnel est très accueillant. Enfin, point très positif, parking fermé en sous sol.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits avec notre garçon de 8 ans au début de juillet.Bel hôtel avec stationnement facile. Nous devons prendre l'auto pour se rendre au centre-ville. Belle chambre avec une bonne literie. Contrairement au Best Western en Amérique du nord, aucun frigo dans une chambre ordinaire et aucun déjeuner continental gratuit... Nous devons prendre un appartement pour avoir un frigo, dommage! Le coin piscine st très beau et l'hôtel est très propre. Supermarché et boulangerie à 2 min de marche.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2014

jolie vue de la chambre plutot petite mais bien agencée. On apprécie la bouilloire dans la chambre. Salle de bain petite. Emplacement avec voiture pas de problème, sinon, trop loin.Beaucoup de familles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014

Idéal pour une nuit ou arrivée tardive,car l'hôtel est loin du centre et se situe dans un quartier sans charme et n'est pas près des plages.mais l'hôtel est recentrais la vue est belle et il y a un parking

Astuce pour la chambre : Très loin du centre ville et des plages,mais la vue est. Belle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Idéal par rapport à son emplacement près des quais d'embarquement. La chambre était propre avec vue sur le port. Piscine très bien entretenue et bien agréable. Le personnel est très accueillant. Et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel idéal pour une petite escale car situé à proximité du port et de l'aéroport. Nous avons passé une nuit sur place (arrivée tardive) et profité des installations (petit déjeuner en terrasse, jacuzzi et piscine) le lendemain matin : c'était très agréable (les installations sont modernes).

La chambre était confortable. La salle de bain était petite mais pour une nuit cela était suffisant. Le rapport qualité/prix est très bon (attention : nous sommes en Corse...).

Le parking souterrain fermé et surveillé est idéal pour assurer la sécurité des bagages laissés dans la voiture.

J'éviterais cependant cet hôtel pour les moyens et longs séjours : les alentours manquent de charme et l'hôtel est éloigné du centre ville d'Ajaccio.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons séjourné là la dernière nuit de notre séjour en Corse, la veille de prendre l'avion donc nous avions choisi cet emplacement -là en fonction de l'aéroport: très pratique mais pas pour du tourisme à Ajaccio car très loin du centre-ville historique.

Hôtel donc très moderne et propre, mais service aléatoire en fonction des horaires: en journée, impeccable car le staff est nombreux et disponible, mais pas la soirée. Un seul employé à la réception et au bar, rien de plus, et donc peu disponible et cordial au service.

Il est regrettable que le service de chambre en soirée ou la nuit est si bas pour un hôtel de cette chaîne et de cette gamme!

Piscine et petit-déjeuner très agréable en terrasse.

We stayed there the last night of our stay in Corsica, on the eve of flying so we chose this spot then according to the airport: convenient but not for tourism in Ajaccio as far from the center historic city.

Hotel very modern and clean, but depending on the random service times: during the day OK because the staff is impeccable, and many available, but not on evenings. One employee at the reception and bar, nothing more, and therefore not available and friendly service.

It is unfortunate that the room service in the evening or during the night is so low for a hotel of this chain and this range!

Pool and very nice breakfast on the terrace

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 15 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Plus Ajaccio Amiraute ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Ajaccio Amiraute

Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement Best Western Ajaccio Amiraute)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie de prix : 72€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amiraute Corse