“Un endroit très agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
N° 5 sur 28 hôtels à Ajaccio
“Un endroit très agréable ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Un peu loin du centre ville mais calme. Accueil très professionnel , très courtois.
Rapport qualité prix excellent dans l'ensemble. Seul bémol le parking couvert à 6 euros pour 1 nuit. Ça paraît bien cher notamment pour une moto. Mais le parking est au top. Chambres spacieuses confortables modernes et tes propres. Très beau design. Lit immense
Un endroit à recommander dans Ajaccio.

A noter une réduction pour les repas pris juste à côté au courte paille

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Challans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bon hôtel, très bon confort ,très bonne literie ,vue sur mer ,de belles prestations ...un bon buffet au petit déjeuner
Un personnel charmant et disponible très à l’écoute de nos différentes demandes..
SEUL BÉMOL..mais qui n'a rien à voir avec l’hôtel ,possibilité est offerte de manger juste à coté de l’hôtel dans un Courte-paille (ce dernier étant dans l'enceinte de l’hôtel)il y a une petite remise quand vous venez de la part de l’hôtel par facilité nous y sommes allés : l’accueil même si il est souriant n'arrive pas à atténuer la faiblesse du reste le service est très voir trop rapide les quantités d'aliments faibles et pas très bien cuites
Nous avons fait ces remarques à la reception de l'hotel qui va faire remonter l'information...
Malgré cela hôtel à conseiller ...

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel au calme et facile d accès en venant de l aéroport. Belle piscine. Le petit déjeuner en buffet pourrait être amélioré pour le prix. Manque des tasses a café ou thé dans la chambre. Bonne literie. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Direction A, RECEPTION de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
La satisfaction et la tranquillité de nos clients sont notre priorité et nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.

Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Arrives tard de l aéroport nous sommes montés directement en chambres.
Quelques problèmes constatés cheveux et poils dans la salle de bain(et pas petit!!!). Une chambre pour 4 mais que deux gobelets pour tout le monde et idem pour le nécessaire thé café..
il manquait également une serviette de toilettes...
Bref bizarre pour une chambre familiale et 4 étoiles ...

Astuce pour la chambre : pas sur cour....
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire.
Nous aimerions vous rassurer, l’ensemble de notre équipe est très attentive quant à l’hygiène et le confort proposés.
Cependant,vous auriez pu contacter la Réception ouverte 24/24h pour demander des gobelets et les dosettes ou serviettes et nous aurions faits le nécessaire pour parer à cet oubli.
La satisfaction et la tranquillité de nos clients sont notre priorité, nous restons à votre écoute lors de votre prochaine visite.

Sincères Salutations.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel de bonne qualité, personnel accueillant, dommage pour la connexion wifi inaccessible depuis ma chambre et le spa partiellement fonctionnel. L'hôtel est très propre, bien situé, la piscine est très agréable, et le petit déjeuner complet. Un séjour très agréable à l'amirauté.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Direction A, Réception de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous,toutefois nous sommes navrés de lire que la connexion wifi n'a pas fonctionné,vous auriez pu vous rapprocher de la Réception ouverte 24/24h afin de résoudre ce problème.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Cordiales Salutations.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

J ai passe une nuit dans cet hotel. La chambre était spacieuse, un lit king size très confortable, et le wifi en accès gratuit fonctionnait bien. La salle de douche était petite mais fonctionnelle. Le tout très propre. Attention pour le ckech-in, je n ai pas pu récupérer ma chambre avant 16h, ce qui est un peu tard, mais j étais prévenu en faisant ma réservation par internet.

Un seul bémol mais de taille surtout en soirée étape, l hôtel n a pas de restaurant. On vous envoie à la Courtepaille situé juste en face. Vous êtes obligé de choisir dans un seul menu (celui à 19,50€). Impossible de changer même en payant un supplément, consigne de la direction d après une serveuse. Je voulais des crevettes avec du lard (plat à 18€), pas possible car pas dans le menu. On est dans le standard de cette chaîne, frites surgelées, viande pas mauvaise mais loin d être exceptionnelle.

Bref oui pour l hôtel, mais il doit sûrement y avoir des petits restaurants plus sympa aux alentours.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
SASCPH, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et remarques concernant votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la soirée étape, il est vrai que nous avons un partenariat avec le Courtepaille qui vous offre un choix limité lors de cette formule mais qui nous permet de faire profiter nos clients d’un tarif intéressant.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, l’équipe du Best Western vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Le service commercial.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Corsica Hotel Basti...
N° 7 sur 25 à Bastia
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 13 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 12 sur 28 à Ajaccio
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 17 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez BEST WESTERN Ajaccio Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ajaccio Amiraute

Adresse: 20 boulevard Georges Pompidou | Saint Joseph, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ajaccio Amiraute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Odigeo, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ajaccio Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute Corse